“Un très bel hôtel avec un bar et un restaurant extraordinaires”

Hilton President Kansas City
N° 14 sur 109 Hôtels à Kansas City
ÉcoLeadersNiveau Argent
Northern NJ
“Un très bel hôtel avec un bar et un restaurant extraordinaires”
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer quelques jours à l'Hilton President avec mon père. Notre chambre était charmante et très confortable. Chaque matin, j'ai pris le buffet du petit déjeuner, qui était très varié et très raisonnable (moins de 10 USD). Nous avons dîné au Drum Room vendredi soir. Un groupe de jazz jouait en sourdine, ce qui était très agréable. J'ai mangé un plat délicieux composé de noix de St Jacques et de crevettes marinées dans une sauce à la mangue. La présentation était extrêmement soignée, les portions parfaites et c'était délicieux. Notre serveur était compétent et très gentil.

Pendant notre séjour, nous sommes allés au bar du Drum Room qui offrait des martini géniaux (mais traîtres) ! Les barmen étaient tous super et le responsable du bar /restaurant, Adam, était très sympathique et attentionné. Je recommande à tout le monde d'essayer ce restaurant et son bar, ainsi que l'hôtel.

Frankfort, Kentucky
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au President du 16 au 19 juillet 2007. J'avais une suite junior (la 810). La chambre était très confortable et propre. Le buffet du petit déjeuner était bien, pas extraordinaire mais avec assez de choix. Son emplacement est très pratique pour aller au palais des congrès mais c'est tout ce qu'il y a à côté. Le lobby est plein de nostalgie et reposant. Je reviendrais ici sans hésiter. L'un des employés de la réception (Lug) était très attentionné et gentil avec tout le monde. Je voyage plus de 75 nuits par an et je donne à cet hôtel un 8/10 sur ma liste de bons hôtels très sélective.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
Hotel Phillips Kansas City, Curio Collection by Hilton
Hotel Phillips Kansas City, Curi...
N° 32 sur 109 à Kansas City
Crowne Plaza Hotel Kansas City Downtown
Crowne Plaza Hotel Kansas City D...
N° 22 sur 109 à Kansas City
The Westin Crown Center
The Westin Crown Center
N° 11 sur 109 à Kansas City
Kansas City Marriott Downtown
Kansas City Marriott Downtown
N° 21 sur 109 à Kansas City
The Raphael Hotel, Autograph Collection
The Raphael Hotel, Autograph Col...
N° 2 sur 109 à Kansas City
Holiday Inn Aladdin
Holiday Inn Aladdin
N° 46 sur 109 à Kansas City

Vous connaissez Hilton President Kansas City ?

Informations supplémentaires concernant Hilton President Kansas City

Établissement : Hilton President Kansas City
Adresse: 1329 Baltimore Ave, Kansas City, MO 64105
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Kansas City
N°7 des hôtels de luxe à Kansas City
N°11 des hôtels romantiques à Kansas City
N°16 des hôtels d'affaires à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton President Kansas City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton President Kansas City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton President Kansas City Hotel Kansas City
Hilton Hotel Kansas City