Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2008

Chambre propre et confortable, hôtel bien situé (sauf si vous avez besoin d'être dans le centre), avec des magasins, restaurants et boîtes de nuit à proximité. Une seule chose bizarre: les employés de service le jour sont serviables et connaissent bien la ville, mais ceux du soir ont l'air de manquer d'expérience.

Avis écrit le 28 mai 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel deux fois et il est super si vous cherchez quelque chose de propre avec un personnel sympa. C'est un bâtiment ancien et cela lui donne un certain charme en plus, par rapport aux chambres d'hôtel habituelles. Le personnel est sympa et il est très bien situé : on peut aller au Plaza à pied et il à 5 minutes en voiture du centre ville. La clim est un peu bruyante mais j'ai le sommeil léger et je n'ai pas du tout été dérangé. Il faut peut-être mettre la télé un peu plus fort quand elle marche, mais c'est tout. Au cours de notre premier séjour, ils avaient des problèmes d'eau chaude mais la douche que mon mari a prise était parfaite. La mienne était malheureusement à peine tiède. Nous avons appelé la réception et ils nous ont dit que quelqu'un était en train de s'en occuper. Mais ils nous ont immédiatement offert une nuit gratuite. Notre second séjour ici fut parfait. Je suis sûr que nous reviendrons ici.

Avis écrit le 12 octobre 2007

Mon patron m'a fait cadeau de 2 nuits ici. J'étais ravi de découvrir que l'hôtel était entièrement non-fumeurs ! Le parking gratuit était un avantage supplémentaire. J'étais super contente de pouvoir marcher jusqu'au Country Club Plaza aussi. La chambre était un peu petite mais très confortable. En revanche, la salle de bain était assez grande. Le buffet du petit déjeuner était bon, mais j'en ai eu de meilleur. Le premier jour, les biscuits semblaient sortis d'une boite de conserve. Mais ils étaient bien meilleurs le lendemain. Le business center était bien : nous avons eu besoin d'Internet et il s'est avéré bien pratique pour ça. Globalement, cet hôtel semblait exceptionnellement bien restauré, même les "placards à lait"qui se trouvaient dans les couloirs (un vestige d'une vie antérieure où le bâtiment abritait des appartements). J'étais très content d'être venue ici, mais je l'aurais trouvé trop cher si ça n'avait pas été un cadeau. Je le recommande à tous ceux qui veulent aller au Country Club Plaza, surtout si vous pouvez obtenir un prix très intéressant sur le web.

Avis écrit le 13 septembre 2007

C'est l'endroit où il faut aller à Kansas City ! On peut faire tous les magasins et les restaurants du Country Club Plaza à pied. Le fabuleux Musée d'Art Nelson-Atkins est à trois pâtés de maisons. Le parking est immense et gratuit. Nous avons garé la voiture à l'arrivée et nous n'y avons plus touché jusqu'au départ, trois jours plus tard. Le petit déj a besoin de s'améliorer. Des plats vides et des tables sales, mais c'est gratuit, alors on n'y fait pas trop attention. Il s'agit d'un bâtiment vieux d'une centaine d'années qui abritaient des appartements autrefois, alors les chambres étaient grandes et très bien équipées... Grande télé à écran plat, micro-ondes, frigo, machine à café, grande salle de bains, clim efficace... Et le plus important : très, très calme !

Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons passé 2 nuits au Courtyard Country Club Plaza. Il est idéalement situé pour aller au Plaza. Nous pouvions aller à pied partout. Le parking est gratuit.

Cet hôtel est très agréable. Notre chambre était assez grande et propre. Le personnel était sympa et attentionné.

Le seul bémol était le buffet du petit déjeuner. Nous avons trouvé l'endroit très chaotique les deux jours où nous étions là. Un seul employé pour toute la salle ! Le buffet était littéralement dévalisé et il n'y avait plus une table propre. Très décevant. Mais notre séjour fut tout de même très agréable. Nous y retournerons la prochaine fois.