“Un trésor caché”

Kansas
“Un trésor caché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé ici pour nous détendre avant notre voyage de lune de miel. Il était génial ! Le lobby donnait l'impression d'avoir besoin d'un bon coup d'aspirateur mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure. Le personnel était fantastique ! La femme qui nous a donné les clés nous a offert du champagne et nous a indiqué le chemin pour diverses attractions de Kansas City. Elle était aimable et très chaleureuse. Un peu plus tard, ils nous ont offert une petite bouteille de champagne car ils avaient découvert que nous étions de jeunes mariés. Le barman était à se tordre de rire et ses cocktails étaient délicieux. La chambre est un peu petite par rapport à d'autres chaînes mais, pour un petit hôtel de charme, elle était vraiment ravissante. La salle de bains était géniale ! Nous avions demandé un jacuzzi et une douche pour deux personnes et c'était très spacieux. Nous avons passé un moment vraiment super agréable.

Missouri
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Contrairement au commentaire précédent, je n'ai pas aimé la façon dont le lobby était décoré, même si je comprends bien l'histoire de cet ancien motel et le thème retenu. Ce n'était tout simplement pas ma tasse de thé, MAIS la chambre était superbe (même pour un ancien motel) et je n'ai que des compliments à faire en ce qui concerne le personnel (depuis la femme de chambre jusqu'au portier, et en passant par les employés de la réception !).

Nous y avons pris le petit déjeuner le lendemain (pas le buffet) et c'était fantastique ! Mon mari et moi avons vraiment été très impressionnés par la qualité, la quantité et la saveur de ce que l'on nous a servi. Et puis l'hôtesse, le serveur, tout était merveilleux encore une fois !

Et comme je suis une malade de la propreté, j'ai été très agréablement surprise à ce sujet aussi.

Kansas City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici pour les vacances de Thanksgiving et c'était super ! Les chambres étaient géniales. Le seul problème est que la salle de bains est vraiment petite mais elle était très bien aménagée. La télé a écran plat est quelque chose que l'on ne voit pas dans tous les hôtels. Il n'a pas ouvert depuis très longtemps et c'est encore un très bon secret. Proche du nouveau Sprint Center et non loin en voiture du Plaza et du Crowne Center. J'y reviendrai avec plaisir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
Crowne Plaza Hotel Kansas City Downtown
Crowne Plaza Hotel Kansas City D...
N° 22 sur 108 à Kansas City
Hotel Phillips Kansas City, Curio Collection by Hilton
Hotel Phillips Kansas City, Curi...
N° 45 sur 108 à Kansas City
Kansas City Marriott Downtown
N° 19 sur 108 à Kansas City
4.0 sur 5 bulles 1 057 avis
Hampton Inn Kansas City/Downtown Financial District
Hampton Inn Kansas City/Downtown...
N° 8 sur 108 à Kansas City
Residence Inn by Marriott Kansas City Downtown/Convention Center
Residence Inn by Marriott Kansas...
N° 41 sur 108 à Kansas City

Vous connaissez Holiday Inn Aladdin ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Aladdin

Établissement : Holiday Inn Aladdin
Adresse: 1215 Wyandotte St, Kansas City, MO 64105-1621 (Anciennement Citi Centre Plaza Hotel & Aladdin)
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
N° 43 sur 108 Hôtels à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Aladdin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Odigeo, Booking.com, IHG, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Aladdin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Aladdin Hotel Kansas City
Aladdin Holiday Inn