“Bon choix” 4 sur 5 bulles

N° 46 sur 110 Hôtels à Kansas City
Québec (ville), Canada
“Bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Hôtel situé dans le centre-ville tout juste à côté d'une station d'autobus MAX et à deux coins de rue du Power & Light District. Ce quartier était désert lors des deux soirées où nous étions là (dimanche et lundi). Restaurant 24h à proximité. Nous avons apprécié que les couleurs de notre chambre sortait de l'ordinaire. La douche avait deux pommes du même côté. Le service est bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Kansas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus à l'Aladdin pour un mariage et c'était génial ! Chaque employé était vraiment très gentil et prêt à faire tout son possible pour nous satisfaire. Le champagne que l'on nous a offert à l'arrivée était parfait pour commencer. Le bar à Martini était très intéressant et ses martinis excellents. Je n'ai pas trouvé les chambres trop petites. Nous étions 4 et c'était parfait pour une nuit. Le décor de l'hôtel est très moderne. Je l'ai adoré ! Je reviendrais sans hésiter... Il est vraiment abordable et le service qu'il offre est de loin le meilleur que je connaisse.

Wichita, KS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma soeur et moi avons adoré cet hôtel. Le personnel s'est montré très serviable et gentil et les chambres étaient adorables. Très confortables et luxueuses. Je reviendrai ici chaque fois que je dois passer par Kansas City !

Kansas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé ici pour nous détendre avant notre voyage de lune de miel. Il était génial ! Le lobby donnait l'impression d'avoir besoin d'un bon coup d'aspirateur mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure. Le personnel était fantastique ! La femme qui nous a donné les clés nous a offert du champagne et nous a indiqué le chemin pour diverses attractions de Kansas City. Elle était aimable et très chaleureuse. Un peu plus tard, ils nous ont offert une petite bouteille de champagne car ils avaient découvert que nous étions de jeunes mariés. Le barman était à se tordre de rire et ses cocktails étaient délicieux. La chambre est un peu petite par rapport à d'autres chaînes mais, pour un petit hôtel de charme, elle était vraiment ravissante. La salle de bains était géniale ! Nous avions demandé un jacuzzi et une douche pour deux personnes et c'était très spacieux. Nous avons passé un moment vraiment super agréable.

Missouri
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Contrairement au commentaire précédent, je n'ai pas aimé la façon dont le lobby était décoré, même si je comprends bien l'histoire de cet ancien motel et le thème retenu. Ce n'était tout simplement pas ma tasse de thé, MAIS la chambre était superbe (même pour un ancien motel) et je n'ai que des compliments à faire en ce qui concerne le personnel (depuis la femme de chambre jusqu'au portier, et en passant par les employés de la réception !).

Nous y avons pris le petit déjeuner le lendemain (pas le buffet) et c'était fantastique ! Mon mari et moi avons vraiment été très impressionnés par la qualité, la quantité et la saveur de ce que l'on nous a servi. Et puis l'hôtesse, le serveur, tout était merveilleux encore une fois !

Et comme je suis une malade de la propreté, j'ai été très agréablement surprise à ce sujet aussi.

Kansas City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici pour les vacances de Thanksgiving et c'était super ! Les chambres étaient géniales. Le seul problème est que la salle de bains est vraiment petite mais elle était très bien aménagée. La télé a écran plat est quelque chose que l'on ne voit pas dans tous les hôtels. Il n'a pas ouvert depuis très longtemps et c'est encore un très bon secret. Proche du nouveau Sprint Center et non loin en voiture du Plaza et du Crowne Center. J'y reviendrai avec plaisir.