“Bien mais trop cher”

Xiamen, Chine
“Bien mais trop cher”
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se trouve dans le coin du Country Club Plaza et, à cause de ça, tous les hôtels des environs sont toujours complets car il y a une grosse clientèle d'affaires qui vient là. Et cela maintient des tarifs élevés. Mais j'avais besoin d'une chambre où l'on pouvait dormir à trois et toutes les leurs ont un lit convertible. Même s'il n'est pas très confortable aux dires de mon copain. Ce ne sont pas vraiment des suites. Il s'agit d'une chambre avec une porte menant à une petite pièce avec le canapé-lit, une seconde télé, un bureau et, le plus génial, un frigo et un micro-ondes. Pas de ridicule minibar ici. De belles chambres au total. Mais chères. Les lits sont ces fantastiques "sweet sleeper". La piscine était un peu sale et beaucoup trop chlorée.

Je le conseille si vous êtes trois. Il est idéal. Sinon, le Hampton Inn est juste à côté et il est moins cher.

Dallas, Texas
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sheraton Suites Country Club Plaza est merveilleusement bien situé, juste à la sortie du Plaza et tout près des restos et des boutiques. On peut tout faire à pied ! Le service était génial ! La chambre était propre et bien arrangée : une suite de deux pièces avec lit Ling. C'est leur chambre standard et c'est immense. La piscine était très agréable aussi. Si jamais je repasse par Kansas City, j'essaierai de revenir ici.

Duluth, MN
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré le séjour que j'ai fait au Sheraton. Le service est exceptionnel. Les lits sont extrêmement confortables. Et j'ai beaucoup apprécié la connexion Internet wifi. J'en ai toujours besoin.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza
Hampton Inn & Suites Kansas City...
N° 6 sur 108 à Kansas City
InterContinental Kansas City at the Plaza
InterContinental Kansas City at ...
N° 8 sur 108 à Kansas City
The Fontaine
The Fontaine
N° 3 sur 108 à Kansas City
Courtyard Kansas City Country Club Plaza
Courtyard Kansas City Country Cl...
N° 20 sur 108 à Kansas City
Holiday Inn Country Club Plaza
Holiday Inn Country Club Plaza
N° 15 sur 108 à Kansas City
The Raphael Hotel, Autograph Collection
The Raphael Hotel, Autograph Col...
N° 1 sur 108 à Kansas City

Vous connaissez Sheraton Suites Country Club Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Suites Country Club Plaza

Établissement : Sheraton Suites Country Club Plaza
Adresse: 770 W 47th St, Kansas City, MO 64112-1802 (Anciennement Sheraton Kansas City Hotel at Country Club Plaza)
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
N° 19 sur 108 Hôtels à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Suites Country Club Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Suites Country Club Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Suites Country Club Plaza Kansas City
Sheraton Suites Country Club Plaza Hotel Kansas City