Embassy Suites by Hilton Kansas City-International Airport
usa
“Plutôt bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel pour une chaîne. La cuisine est bonne, la piscine est correcte, les chambres, le bar, la salle de fitness et le personnel étaient bien. Il faut juste garder en tête que vous n'êtes pas seul sur la planète. Ils accueillent de nombreux évènements et cela interfère parfois avec votre séjour. J'y viens souvent et je trouve qu'en moyenne c'est un endroit plutôt confortable pour travailler en dehors de la ville. J'aime les grandes chambres bruyantes plutôt que l'ambiance feutrée de la plupart des hôtels qui vous donne un sentiment de claustrophobie. Mais ça ne vous conviendra peut-être pas. Un point négatif est qu'on peut fumer dans le bar. Si vous avez une chambre dans la partie qui se trouve près du bar, vous pourrez sentir la fumée. Il vaut mieux demander à être dans l'autre partie et pas de problème ainsi. Le petit déjeuner inclus est assez bon et on n'a pas besoin de s'asseoir et d'attendre qu'on vous serve. On prend ce que l'on veut et on prend la route aussi vite que nécessaire. La Happy Hour offerte gratuitement chaque soir est très agréable, surtout si vous devez retrouver des gens que vous connaissez.

kansas city
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons réservé une nuit pour une petite escapade. Peu après avoir obtenu nos clés, nous avons remarqué un groupe de jeunes qui était là pour un congrès. La première heure s'est bien passée et la chambre était propre et confortable. Nous avons demandé un oreiller en plus et du café. On nous les a apportés. Nous avons dit à l'employé qui était monté que la télévision ne marchait pas et que nous voulions du café normal. Il ne parlait pas anglais et il est parti. Nous avons dû descendre par les escaliers plusieurs fois car les jeunes jouaient avec les ascenseurs. Le personnel de l'hôtel a fini par mettre des pancartes devant précisant que l'on ne pouvait pas monter dedans à plus de 8 à la fois. Les jeunes n'y ont même pas fait attention. Nous avons vu ces mêmes jeunes monter et descendre dans l'ascenseur pendant 30 minutes tout en tapant sur les numéros (les ascenseurs sont en verre). Nous sommes finalement allés parler à Stéphanie, la responsable de nuit. Elle nous a dit que l'on nous avait prévenu qu'un groupe de 300 jeunes serait ici. Je lui ai répondu que l'on ne nous avait jamais dit ça et que comme notre enfant est autiste, nous ne serions jamais venu dans un hôtel aussi bruyant. Elle a répété assez fermement que l'on nous avait bien dit qu'il y aurait ce groupe. Et elle ajouta : "Que voulez-vous que je fasse ? Que je mette à la porte 300 personnes pour vous ?" Ce n'est pas ce que nous avions demandé et nous n'en croyions pas nos oreilles. Elle a encore dit que nous pouvions partir et qu'elle ne nous ferait pas payer. Mais qui veut partir en pleine nuit alors qu'il neige et que vous vous êtes déjà installé ? La télévision n'a jamais été réparée et le petit déjeuner le lendemain était froid et horrible. Il n'y avait pas assez à manger car trop de monde mangeait là en même temps. Nous avons trouvé qu'ils avaient vraiment beaucoup d'humour lorsqu'ils clamaient sur leurs brochures qu'ils étaient prêts à tout pour que notre séjour soit agréable. J'imagine que les gens qui ont écrit ça ne travaillaient pas ici cette nuit-là. On retournera au Marriott la prochaine fois.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue dans de nombreux hôtels de la chaîne Hilton car mes clients les aiment beaucoup aussi et j'ai trouvé que celui-ci était aussi bien que les Embassy Suites de Des Moines, Chicago, Minneapolis et Atlanta où je suis déjà allée. Les chambres sont toujours propres, la literie est confortable, la douche marche bien et si quelque chose ne marche pas bien, ils envoient quelqu'un de l'entretien immédiatement. Personne ici ne va essayer de vous éblouir avec un niveau de service 5 étoiles ou avec des plats branchés extraordinaires, mais vous vous sentirez bien accueillis par des gens sympa qui feraient n'importe quoi pour rendre votre séjour agréable. Et ils y réussissent très bien. C'est un hôtel très sympa si vous êtes en ville quelques jours pour le travail.

South Dakota
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'assistais à une réunion à l'Embassy Suites de Kansas City. J'ai été très agréablement surpris. J'ai eu les clés très vite, ma suite était très grande, propre et confortable. L'apéritif du manager et le petit déjeuner inclus étaient des bonus bien sympa ! Le personnel était gentil. Un ordinateur est à la disposition de la clientèle dans le lobby, ainsi qu'une imprimante, ce qui était bien pratique pour imprimer des cartes d'embarquement par exemple. Et on ne paye pas le supplément de 10 USD pour avoir Internet dans la chambre.

Peut-être que mon groupe avait négocié un prix très intéressant mais pour un peu moins de 100 USD, j'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix.

Je reviendrais ici sans hésiter !!

Saint Louis, Missouri
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez besoin d'un hôtel bien situé près de l'aéroport, celui-ci est très bien. Le personnel était gentil, la chambre impeccable, et enfin et surtout, le lit était confortable. Le petit déjeuner gratuit était mieux que ce qu'offre Embassy Suites d'habitude. Le manque de pression dans la douche était un petit problème, mais ça allait.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
Hyatt Place Kansas City Airport
Hyatt Place Kansas City Airport
N° 4 sur 109 à Kansas City
Hilton Kansas City Airport
Hilton Kansas City Airport
N° 15 sur 109 à Kansas City
Embassy Suites by Hilton Hotel Kansas City - Plaza
Embassy Suites by Hilton Hotel K...
N° 33 sur 109 à Kansas City
3.5 sur 5 bulles 1 657 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kansas City Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 31 sur 109 à Kansas City
Homewood Suites by Hilton Kansas City Airport
Homewood Suites by Hilton Kansas...
N° 30 sur 109 à Kansas City
Drury Inn & Suites Kansas City Airport
Drury Inn & Suites Kansas City A...
N° 19 sur 109 à Kansas City

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Kansas City-International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Kansas City-International Airport

Établissement : Embassy Suites by Hilton Kansas City-International Airport
Adresse: 7640 NW Tiffany Springs Pkwy, Kansas City, MO 64153-2304
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Kansas City
N°17 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°17 des hôtels romantiques à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Kansas City-International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Kansas City-International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Kansas City - International Airport Hotel Kansas City
Kansas City Embassy Suites