“Une formule famille géniale : on adore cet hôtel !”

Sheraton Kansas City Hotel at Crown Center
N° 11 sur 109 Hôtels à Kansas City
Topeka, Kansas
“Une formule famille géniale : on adore cet hôtel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous aimons descendre dans des Bed and Breakfast normalement, mais lorsque nous sommes en famille, nous préférons le Hyatt Regency. Nous sommes récemment allés au Crown Center Hyatt. C'était la troisième fois et nous avons été ravis. Les lits sont incroyables et les chambres sont propres et bien équipées. Nous utilisons leur formule famille qui permet de demander des chambres adjacentes. Mon mari et moi prenons une chambre avec lit King pour nous et les enfants sont à côté dans une chambre communicante. L'avantage est qu'ils ont beaucoup de place et nous bénéficions de notre intimité. Nous avons la carte AAA et nous avons payé 175 USD. Le parking est en supplément. Il y a une piscine (principalement extérieure), un jacuzzi (à l'intérieur) et vous êtes connecté au centre commercial du Crown Center par un couloir aérien. Il faut un peu marcher mais c'est couvert et sans danger. L'hôtel offre tout un choix de bars et de restos et il y en a encore plus au Crown Center. Un excellent séjour en famille !

• Finnois d'abord
San Francisco, CA
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma société ne nous autorise pas à descendre dans des hôtels aussi chers que le Hyatt. Mais je devais assister à un salon et le logement était inclus dans le forfait. J'étais très impatient d'y aller.

Mais voilà, le problème du Hyatt Crown Center est qu'il n'a pas plus d'âme qu'un Holiday Inn. Il n'y a absolument rien à lui reprocher. Rien du tout. Mais si vous vous attendez au luxe, ou à quelque chose de mieux que votre 3 étoiles habituel, ce n'est pas ici qu'il faut venir. Les chambres ne sont pas particulièrement grandes. La salle de bains a l'air daté et exigue. Les prestations sont bien mais pas géniales. Je suis sûr que le parfum de "gingembre blanc" que contiennent shampoing et savon est plutôt celui du "plastique brûlé". Mais la plupart des autres n'étaient pas d'accord avec moi. Kansas City n'est pas une ville où il y a beaucoup d'argent et on doit pouvoir trouver un hôtel d'une bien meilleure qualité à ce prix là (celui-ci ne devrait pas excéder 75 USD). Il faut chercher un peu plus et réserver sur le net. J'ai pu jeter un coup d'oeil à une chambre du Westin et elles sont nettement plus belles. Si vous avez besoin d'être près du Crown Center, c'est une très bonne option. Sinon, je vous préviens qu'il n'y a pas grand chose dans le coin. Le Crown Center est soi-disant un centre commercial mais il n'offre rien d'autre que des boutiques bizarres et des restos pas terribles. Il faut avoir une voiture, sinon, mieux vaut aller dans une autre partie de la ville.

new york city
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

je descends dans de nombreux beaux hôtels pour mes voyages d'affaires et celui-ci n'en est pas un. C'est une usine à congrès. Ma chambre était à peine mieux que dans un motel. Et le lobby vous donne l'impression d'être dans un aéroport.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
The Westin Crown Center
The Westin Crown Center
N° 10 sur 109 à Kansas City
4.0 sur 5 bulles 2 115 avis
The Raphael Hotel, Autograph Collection
The Raphael Hotel, Autograph Col...
N° 1 sur 109 à Kansas City
Hilton President Kansas City
N° 15 sur 109 à Kansas City
4.0 sur 5 bulles 1 037 avis
Crowne Plaza Hotel Kansas City Downtown
Crowne Plaza Hotel Kansas City D...
N° 23 sur 109 à Kansas City
InterContinental Kansas City at the Plaza
InterContinental Kansas City at ...
N° 7 sur 109 à Kansas City
4.0 sur 5 bulles 1 452 avis

Vous connaissez Sheraton Kansas City Hotel at Crown Center ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Kansas City Hotel at Crown Center

Établissement : Sheraton Kansas City Hotel at Crown Center
Adresse: 2345 McGee St, Kansas City, MO 64108-2604
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°6 des hôtels de luxe à Kansas City
N°8 des hôtels romantiques à Kansas City
N°17 des hôtels familiaux à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Kansas City Hotel at Crown Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Kansas City Hotel at Crown Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Crown Hotel Kansas City
Sheraton Kansas City Hotel At Crown Kansas City