“Horrible” 1 5 étoiles

Oklahoma
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est absolument horrible. Mes collègues et moi sommes forcés de descendre ici pour assister à des cours de formation continue à cause de la direction de notre boîte. Nous avons trouvé des souris dans les chambres et les salles de bains ne sont parfois pas très propres. Les responsables de l'hôtel refusent de régler ces problèmes. Ils annoncent qu'ils ont une salle de fitness mais ils ne disent pas qu'il faut payer 5 USD pour ça. Les responsables refusent de supprimer ce supplément à payer.

Melbourne, Australia
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été déçu par les quatre jours que j'ai passés ici. J'ai eu des problèmes avec Internet et ils ont été réglés après avoir contacté la réception. L'eau de la baignoire ne s'écoulait pas, ce qui a également été réglé après avoir contacté la réception.

J'ai eu de gros problèmes pour réserver la navette un samedi soir car le concierge refusait de faire appel à la compagnie qui s'en occupait pour nous amener à l'aéroport à 22h00, alors que leur brochure stipule qu'elle marchait jusqu'à minuit. J'ai résolu le problème en parlant moi-même avec cette compagnie. Ils étaient tout à fait ravis de nous amener à l'aéroport.

Le technicien qui est venu faire les diverses réparations dans la chambre était exceptionnellement serviable mais les gens de la réception et le concierge ne se sont guère montrés aimables et prêts à m'aider.

D'autres choses m'ont déplu ici, comme par exemple le supplément de 5 USD à payer pour utiliser la salle de gym. Totalement illogique puisque la piscine et le spa sont gratuits. Alors qu'ils coûtent certainement beaucoup plus en entretien. De plus, il n'y a pas vraiment grand chose d'intéressant dans le Crown Center en termes de magasins, il n'y a même pas un endroit où acheter un journal, de quoi grignoter ou trouver de quoi vous dépanner si vous avez oublié quelque chose.

Je ne reviendrai pas ici.

Grafton, MA
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés ici pour un long week-end alors qu'elle assistait à une conférence qui se déroulait dans cet hôtel. Il était globalement pas mal, genre 3 étoiles. Le lobby et les parties communes sont beaux. Nous avons mangé au bar/bistro du lobby et au Bentons. Tous les deux étaient très bien. Cet hôtel est bien pratique car connecté à plusieurs centres d'intérêts. Notre chambre était au dix-huitième avec vue sur le monument aux morts. La chambre était grande et confortable mais elle montrait quelques signes de fatigue. La salle de bains n'était pas toute récente et avait bien besoin d'un petit coup de neuf. Les femmes de chambre n'étaient pas terribles. Au total, je recommandrais cet hôtel mais je le trouve peut-être un peu trop cher dans l'état où il se trouve actuellement.

Fenton
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très agréable et confortable. Les lits sont moelleux comme des nuages. En été, il faut demander une chambre qui donne sur la fontaine de l'hôtel. Pendant la belle saison, ils offrent des concerts et des films en plein air, près de cette fontaine. On peut même les regarder depuis sa chambre. La piscine est super, avec des couloirs pour faire des longueurs et un jacuzzi à côté. L'hôtel est situé dans le centre commercial de Crown Center et on y trouve quelques bons restos et des boutiques sympa. Et pas besoin de prendre la voiture. N'oubliez pas de faire valider votre ticket de parking par l'hôtel. C'est un endroit parfait pour une escapade romantique. Nous y sommes allés trois fois déjà et j'ai hâte d'y retourner.