Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attendez jusqu'à ce qu'ils terminent les rénovations...” 2 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn Kansas City Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Fairfield Inn Kansas City Airport a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn Kansas City Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   11820 NW Plaza Circle, Kansas City, MO 64153   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Mobile Check-In
N° 31 sur 109 hôtels à Kansas City
Certificat d'Excellence
Palm Springs, Californie
Auteur de niveau
95 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Attendez jusqu'à ce qu'ils terminent les rénovations...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Fairfield Inn est bien situé près de l'aéroport, sur Hotel Circle. En fait, la rue s'appelle Plaza Circle mais c'est là que se trouvent tous les hôtels de l'aéroport. On y manque d'espace et il est défraîchi mais on est en train de le rénover. Lorsque je suis revenu de ma réunion à 15h30 dans l'après-midi, ma chambre n'avait pas encore été faite et je pouvais laisser tomber l'idée de faire une sieste car ils faisaient des travaux dans le lobby juste en dessous de moi. L'hôtel est non fumeurs mais ma chambre avait été une chambre fumeurs à un moment donné car on y sentait encore l'odeur de cigarette dans la salle de bain. Il vaut mieux attendre que les rénovations soient terminées avant de venir ici (ils ne savaient pas quand ce serait fini). Il est bien situé et ils offrent Internet gratuit (par le câble) dans les chambres. Le minifrigo est super pour y garder quelques boissons au frais.

Utile ?
Merci bsimonis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    83
    30
    7
    8
Consultez les avis pour
69
44
14
58
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nevada
Auteur de niveau
30 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici pour une nuit à notre arrivée à l'aéroport de Kansas City et pour une autre, avant de repartir. Il y a plusieurs hôtels dans ce coin là et apparemment ils offrent tous les mêmes services pour l'aéroport. Celui-ci était bondé tôt le matin et en fin d'après-midi. Sans doute car il offre le parking gratuit à ceux qui prennent l'avion à Kansas City. À en croire le monde qu'il y avait au petit déjeuner et le nombre de voitures dans leur parking, beaucoup de gens doivent profiter de ce service. Nous avions la chambre 124 qui était assez grande avec 2 grands lits, un bureau, une chaise et un fauteuil. Le matelas et les oreillers étaient plutôt mous. La salle de bains était assez grande et tout y marchait bien. Il y avait un frigo mais pas de micro-ondes. Le bar où l'on prenait le petit déjeuner offrait un excellent choix de plats chauds et froids. Mais même avec toutes les tables qu'il y avait, nous avons dû attendre que l'une d'elles se libère. Le seul problème de cet emplacement est qu'il y a très peu de restaurants dans le coin. On pouvait obtenir une carte auprès de la réception qui indiquait où se trouvaient d'autres restaurants, sur la I 29. Elle était très pratique.



Utile ?
Merci Jimdanny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cincinnati, Ohio
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Fairfield Inn après être arrivé très tard à l'aéroport. Le premier problème que nous avons rencontré était le manque de places de parking. Plus une place, les gens étaient garés n'importe où, et il y avait des voitures garées tout le long de l'allée qui menait au parking. Certains s'étaient même mis dans le virage. Nous avions une chambre avec deux grands lits. Elle était assez petite (moins de 30 cm entre l'un des lits et le mur). Côté positif, les matelas étaient très confortables et il y avait beaucoup d'oreillers. Nous avons eu quelques petits problèmes avec la salle de bains. Tout d'abord, le moisi qui était sur les murs aurait facilement pu être nettoyé. Je ne sais pas vraiment comment ils ont fait pour ne pas le voir. Deuxièmement, la bouteille de shampoing était à moitié vide. Elle avait visiblement été utilisée par le client précédent. Et vous allez dire que je pinaille mais toutes les serviettes se trouvaient près du lavabo qui se trouve en dehors de la salle de bains et je ne l'ai découvert qu'une fois que j'étais déjà dans la douche. Le petit déjeuner était bien et varié : l'habituel petit déjeuner continental avec en plus des oeufs durs, du yaourt, des sandwiches à réchauffer au micro-ondes et des gaufres à faire soi-même. Le seul problème est que les serveurs étaient trop zélés pour nettoyer. Nous sommes arrivés à 8h50, 10 minutes avant la fin du petit déjeuner. Nous étions toujours en train de nous faire des gaufres et de nous servir à 9h00 (d'autres clients aussi) lorsqu'un employé a immédiatement commencé à enlever les plats (sans prévenir les gens qui se trouvaient encore là). À 9h08, tout avait disparu. Et j'ai vu un autre client qui avait fait l'erreur de rendre les clés avant de prendre le petit déjeuner et qui l'a totalement raté du coup. Certes, techniquement, le petit déjeuner termine à 9h00, mais je pense que ce n'est pas très accueillant et que c'est même un peu radin de tout enlever alors que les gens se servent encore.

Au total, j'ai trouvé que cet hôtel était correct mais sans plus. Pas le pire que je connaisse, mais avec beaucoup à améliorer. Avec tout le choix qu'il y a ici, j'essaierai probablement autre chose si je devais revenir ici.



Utile ?
Merci TerriGW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
À 0.3 km
Holiday Inn Kansas City Airport
Holiday Inn Kansas City Airport
N° 21 sur 109 à Kansas City
4.0 5 étoiles 181 avis
À 1.2 km
Hampton Inn Kansas City Airport
Hampton Inn Kansas City Airport
N° 24 sur 109 à Kansas City
4.0 5 étoiles 323 avis
À 0.4 km
Quality Suites Airport Kansas City
Quality Suites Airport Kansas Ci...
N° 58 sur 109 à Kansas City
4.0 5 étoiles 99 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Kansas City Airport Marriott
Kansas City Airport Marriott
N° 62 sur 109 à Kansas City
3.5 5 étoiles 345 avis
À 0.2 km
Four Points by Sheraton Kansas City Airport
Four Points by Sheraton Kansas C...
N° 50 sur 109 à Kansas City
3.5 5 étoiles 370 avis
À 1.6 km
BEST WESTERN PLUS Kansas City Airport-KCI East
BEST WESTERN PLUS Kansas City Ai...
N° 13 sur 109 à Kansas City
4.5 5 étoiles 422 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairfield Inn Kansas City Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn Kansas City Airport

Adresse: 11820 NW Plaza Circle, Kansas City, MO 64153
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels familiaux à Kansas City
N°35 des hôtels d'affaires à Kansas City
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn Kansas City Airport 2.5*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Marriott, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn Kansas City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairfield Inn Kansas City Airport Hotel Kansas City
Fairfield Kansas City
Kansas City Fairfield Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page