“Attendez jusqu'à ce qu'ils terminent les rénovations...” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Mobile Check-In
N° 31 sur 109 hôtels à Kansas City
Palm Springs, Californie
“Attendez jusqu'à ce qu'ils terminent les rénovations...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Fairfield Inn est bien situé près de l'aéroport, sur Hotel Circle. En fait, la rue s'appelle Plaza Circle mais c'est là que se trouvent tous les hôtels de l'aéroport. On y manque d'espace et il est défraîchi mais on est en train de le rénover. Lorsque je suis revenu de ma réunion à 15h30 dans l'après-midi, ma chambre n'avait pas encore été faite et je pouvais laisser tomber l'idée de faire une sieste car ils faisaient des travaux dans le lobby juste en dessous de moi. L'hôtel est non fumeurs mais ma chambre avait été une chambre fumeurs à un moment donné car on y sentait encore l'odeur de cigarette dans la salle de bain. Il vaut mieux attendre que les rénovations soient terminées avant de venir ici (ils ne savaient pas quand ce serait fini). Il est bien situé et ils offrent Internet gratuit (par le câble) dans les chambres. Le minifrigo est super pour y garder quelques boissons au frais.

Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici pour une nuit à notre arrivée à l'aéroport de Kansas City et pour une autre, avant de repartir. Il y a plusieurs hôtels dans ce coin là et apparemment ils offrent tous les mêmes services pour l'aéroport. Celui-ci était bondé tôt le matin et en fin d'après-midi. Sans doute car il offre le parking gratuit à ceux qui prennent l'avion à Kansas City. À en croire le monde qu'il y avait au petit déjeuner et le nombre de voitures dans leur parking, beaucoup de gens doivent profiter de ce service. Nous avions la chambre 124 qui était assez grande avec 2 grands lits, un bureau, une chaise et un fauteuil. Le matelas et les oreillers étaient plutôt mous. La salle de bains était assez grande et tout y marchait bien. Il y avait un frigo mais pas de micro-ondes. Le bar où l'on prenait le petit déjeuner offrait un excellent choix de plats chauds et froids. Mais même avec toutes les tables qu'il y avait, nous avons dû attendre que l'une d'elles se libère. Le seul problème de cet emplacement est qu'il y a très peu de restaurants dans le coin. On pouvait obtenir une carte auprès de la réception qui indiquait où se trouvaient d'autres restaurants, sur la I 29. Elle était très pratique.

Cincinnati, Ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Fairfield Inn après être arrivé très tard à l'aéroport. Le premier problème que nous avons rencontré était le manque de places de parking. Plus une place, les gens étaient garés n'importe où, et il y avait des voitures garées tout le long de l'allée qui menait au parking. Certains s'étaient même mis dans le virage. Nous avions une chambre avec deux grands lits. Elle était assez petite (moins de 30 cm entre l'un des lits et le mur). Côté positif, les matelas étaient très confortables et il y avait beaucoup d'oreillers. Nous avons eu quelques petits problèmes avec la salle de bains. Tout d'abord, le moisi qui était sur les murs aurait facilement pu être nettoyé. Je ne sais pas vraiment comment ils ont fait pour ne pas le voir. Deuxièmement, la bouteille de shampoing était à moitié vide. Elle avait visiblement été utilisée par le client précédent. Et vous allez dire que je pinaille mais toutes les serviettes se trouvaient près du lavabo qui se trouve en dehors de la salle de bains et je ne l'ai découvert qu'une fois que j'étais déjà dans la douche. Le petit déjeuner était bien et varié : l'habituel petit déjeuner continental avec en plus des oeufs durs, du yaourt, des sandwiches à réchauffer au micro-ondes et des gaufres à faire soi-même. Le seul problème est que les serveurs étaient trop zélés pour nettoyer. Nous sommes arrivés à 8h50, 10 minutes avant la fin du petit déjeuner. Nous étions toujours en train de nous faire des gaufres et de nous servir à 9h00 (d'autres clients aussi) lorsqu'un employé a immédiatement commencé à enlever les plats (sans prévenir les gens qui se trouvaient encore là). À 9h08, tout avait disparu. Et j'ai vu un autre client qui avait fait l'erreur de rendre les clés avant de prendre le petit déjeuner et qui l'a totalement raté du coup. Certes, techniquement, le petit déjeuner termine à 9h00, mais je pense que ce n'est pas très accueillant et que c'est même un peu radin de tout enlever alors que les gens se servent encore.

Au total, j'ai trouvé que cet hôtel était correct mais sans plus. Pas le pire que je connaisse, mais avec beaucoup à améliorer. Avec tout le choix qu'il y a ici, j'essaierai probablement autre chose si je devais revenir ici.

Prices are for 1 room, 2 adults