Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien pour une nuit lorsqu'on arrive à l' aéroport de Kansas City”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Fairfield Inn & Suites Kansas City Airport
N° 33 sur 111 Hôtels à Kansas City
Attestation d'Excellence
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 août 2007

Nous sommes descendus ici pour une nuit à notre arrivée à l'aéroport de Kansas City et pour une autre, avant de repartir. Il y a plusieurs hôtels dans ce coin là et apparemment ils offrent tous les mêmes services pour l'aéroport. Celui-ci était bondé tôt le matin et en fin d'après-midi. Sans doute car il offre le parking gratuit à ceux qui prennent l'avion à Kansas City. À en croire le monde qu'il y avait au petit déjeuner et le nombre de voitures dans leur parking, beaucoup de gens doivent profiter de ce service. Nous avions la chambre 124 qui était assez grande avec 2 grands lits, un bureau, une chaise et un fauteuil. Le matelas et les oreillers étaient plutôt mous. La salle de bains était assez grande et tout y marchait bien. Il y avait un frigo mais pas de micro-ondes. Le bar où l'on prenait le petit déjeuner offrait un excellent choix de plats chauds et froids. Mais même avec toutes les tables qu'il y avait, nous avons dû attendre que l'une d'elles se libère. Le seul problème de cet emplacement est qu'il y a très peu de restaurants dans le coin. On pouvait obtenir une carte auprès de la réception qui indiquait où se trouvaient d'autres restaurants, sur la I 29. Elle était très pratique.



Merci Jimdanny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (282)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

39 avis sur 282

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 juillet 2007

Nous avons passé une nuit au Fairfield Inn après être arrivé très tard à l'aéroport. Le premier problème que nous avons rencontré était le manque de places de parking. Plus une place, les gens étaient garés n'importe où, et il y avait des voitures garées tout le long de l'allée qui menait au parking. Certains s'étaient même mis dans le virage. Nous avions une chambre avec deux grands lits. Elle était assez petite (moins de 30 cm entre l'un des lits et le mur). Côté positif, les matelas étaient très confortables et il y avait beaucoup d'oreillers. Nous avons eu quelques petits problèmes avec la salle de bains. Tout d'abord, le moisi qui était sur les murs aurait facilement pu être nettoyé. Je ne sais pas vraiment comment ils ont fait pour ne pas le voir. Deuxièmement, la bouteille de shampoing était à moitié vide. Elle avait visiblement été utilisée par le client précédent. Et vous allez dire que je pinaille mais toutes les serviettes se trouvaient près du lavabo qui se trouve en dehors de la salle de bains et je ne l'ai découvert qu'une fois que j'étais déjà dans la douche. Le petit déjeuner était bien et varié : l'habituel petit déjeuner continental avec en plus des oeufs durs, du yaourt, des sandwiches à réchauffer au micro-ondes et des gaufres à faire soi-même. Le seul problème est que les serveurs étaient trop zélés pour nettoyer. Nous sommes arrivés à 8h50, 10 minutes avant la fin du petit déjeuner. Nous étions toujours en train de nous faire des gaufres et de nous servir à 9h00 (d'autres clients aussi) lorsqu'un employé a immédiatement commencé à enlever les plats (sans prévenir les gens qui se trouvaient encore là). À 9h08, tout avait disparu. Et j'ai vu un autre client qui avait fait l'erreur de rendre les clés avant de prendre le petit déjeuner et qui l'a totalement raté du coup. Certes, techniquement, le petit déjeuner termine à 9h00, mais je pense que ce n'est pas très accueillant et que c'est même un peu radin de tout enlever alors que les gens se servent encore.

Au total, j'ai trouvé que cet hôtel était correct mais sans plus. Pas le pire que je connaisse, mais avec beaucoup à améliorer. Avec tout le choix qu'il y a ici, j'essaierai probablement autre chose si je devais revenir ici.



Merci TerriGW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeishaL-AGM, Manager de Fairfield Inn & Suites Kansas City Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeishaL-AGM, Manager de Fairfield Inn & Suites Kansas City Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeishaL-AGM, Manager de Fairfield Inn & Suites Kansas City Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christy_Dockery, General Manager de Fairfield Inn & Suites Kansas City Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeishaL-AGM, Manager de Fairfield Inn & Suites Kansas City Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
À 4,4 km
Hyatt Place Kansas City Airport
Hyatt Place Kansas City Airport
N° 4 sur 111 à Kansas City
817 avis
À 1,8 km
Comfort Inn-Kansas City Airport
Comfort Inn-Kansas City Airport
N° 48 sur 111 à Kansas City
293 avis
À 2,4 km
Kansas City Airport Marriott
Kansas City Airport Marriott
N° 65 sur 111 à Kansas City
498 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,2 km
Hampton Inn Kansas City Airport
Hampton Inn Kansas City Airport
N° 22 sur 111 à Kansas City
595 avis
À 0,3 km
Holiday Inn Kansas City Airport
Holiday Inn Kansas City Airport
N° 34 sur 111 à Kansas City
262 avis
À 1,6 km
Best Western Plus Kansas City Airport-Kci East
Best Western Plus Kansas City Ai...
N° 21 sur 111 à Kansas City
633 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Kansas City Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Kansas City Airport

Adresse: 11820 NW Plaza Cir, Kansas City, MO 64153-1110
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Kansas City
N°35 des hôtels d'affaires à Kansas City
Catégorie de prix : 71€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Kansas City Airport 2.5*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Kansas City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairfield Inn Kansas City Airport Hotel Kansas City
Fairfield Kansas City
Kansas City Fairfield Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page