“Un super hôtel où l'on peut laisser sa voiture pendant un voyage en avion”

Sleep Inn Airport Kansas City
N° 64 sur 108 Hôtels à Kansas City
Iowa
“Un super hôtel où l'on peut laisser sa voiture pendant un voyage en avion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les critiques sur TripAdvisor et je n'ai pas du tout été déçu. Le parking pour la journée coûte 4 USD, il est donc moins cher que celui de l'aéroport. Et le service de navette était à l'heure et très pratique. C'était propre, confortable, sans chichi mais très bien pour le prix. Je reviendrai ici sans hésiter.

Topeka, Kansas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne cherchions pas le luxe, juste quelque chose de propre et de calme près de l'aéroport et disposant d'une navette pour un vol tôt le lendemain matin. Celui-ci était exactement ce dont nous avions besoin. Je ne le conseille pas si vous voulez quelque chose de chic, mais si vous voulez dîner dans l'une des chaînes de restauration voisines, regarder un peu la télé et dormir, il est parfait. Le service est rapide et chaleureux. La navette était à l'heure et le chauffeur très sympa. Lorsque nous les avons appelés depuis l'aéroport, au retour, ils sont arrivés dans les 10 minutes qui ont suivi.

Mulvane, Kansas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un endroit vraiment très agréable. Tout près des restaurants, de l'aéroport et des autoroutes principaux. La chambre était assez grande, moderne et bien entretenue. L'un de ses atouts majeurs est le petit déjeuner où l'on sert des gaufres, des "biscuits and gravy", des oeufs durs et tout le choix habituel. La salle à manger était assez grande pour tout le monde. Les employés appelaient plusieurs personnes par leur nom... Ils ont visiblement des habitués parmi leur clientèle. Une excellente expérience.

Smyrna, Géorgie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Génial et pour 50 USD la nuit. J'avais réservé sur Expedia car ils offraient les prix les plus intéressants. J'ai eu besoin de rester un jour de plus et l'hôtel m'a accordé le même prix qu'Expedia ! La chambre était spacieuse et propre, le lit confortable; il y avait la connexion Internet, à la fois wifi et par le câble, une belle piscine et une salle de gym. N'allez surtout pas dépenser plus de 100 USD dans les autres hôtels de l'aéroport. Le Sleep Inn offre une navette gratuite comme les autres et je ne peux pas croire que ces autres offrent une qualité deux fois meilleure.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
Extended Stay America - Kansas City - Airport - Tiffany Springs
Extended Stay America - Kansas C...
N° 74 sur 108 à Kansas City
Quality Suites Airport Kansas City
Quality Suites Airport Kansas Ci...
N° 65 sur 108 à Kansas City
Microtel Inn & Suites by Wyndham Kansas City Airport
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 81 sur 108 à Kansas City
Days Inn Kansas City International Airport
Days Inn Kansas City Internation...
N° 79 sur 108 à Kansas City
Comfort Inn-Kansas City Airport
Comfort Inn-Kansas City Airport
N° 44 sur 108 à Kansas City
Candlewood Suites Kansas City Airport
Candlewood Suites Kansas City Ai...
N° 55 sur 108 à Kansas City

Vous connaissez Sleep Inn Airport Kansas City ?

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn Airport Kansas City

Établissement : Sleep Inn Airport Kansas City
Adresse: 7611 NW 97th Ter, Kansas City, MO 64153-1829
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 64 sur 108 Hôtels à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sleep Inn Airport Kansas City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn Airport Kansas City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleep Inn Airport Kansas City Hotel Kansas City
Sleep Inn Kansas City