“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Omaha, Nebraska
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, je dois préciser une chose : cet hôtel n'est pas celui qui se trouve dans le Country Club Plaza !!!! Faites attention en réservant sinon vous serez déçu par l'emplacement. Il est assez bien situé car il est juste à la sortie de la 1-435, et on peut donc aller partout en à peu près 20 minutes. Le seul problème est qu'il n'y a vraiment rien autour à part des fast-foods et des stations service.

Globalement, cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix pour les prestations offertes. Les chambres étaient propres et bien équipées. La salle de bains en particulier était très propre (je suis très difficile) et la pression de la douche était bonne, ce qui est important pour moi. Ils offrent Internet gratuitement dans les chambres, mais ce n'est pas wifi. Il y a une petite piscine et un jacuzzi ainsi qu'une jolie cour extérieure en plein milieu de l'hôtel où l'on peut s'asseoir. Notre chambre avait un patio qui s'ouvrait sur la cour et c'était un endroit vraiment très agréable pour s'installer dehors mais il pleuvait malheureusement.

J'ai trouvé que le petit déjeuner inclus dans le prix était très bien Ils préparent les oeufs à la commande et offrent également des gaufres, des pommes de terre sautées, des "biscuits and gravy"(scones servis avec une sauce blanche), des saucisses, du bacon, des yaourts, du "cottage cheese", des flocons d'avoine, des céréales, 4 sortes de jus de fruits, des toasts, des beignets et des muffins. Je conseille de prendre le tarif avec le petit déjeuner inclus si vous pouvez le trouver sur le net, mais on peut aussi le payer à part et il coûte 10 USD. Nous avons pris le petit déjeuner là les deux jours où nous étions là et la nourriture et le service étaient super !

Je reviendrais ici sans hésiter. Cependant, je dirais que si vous cherchez quelque chose de plus moderne ou de plus récent, il vaut mieux aller ailleurs.

Woodbury
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Houa ! Propre, paisible et confortable. Le personnel était serviable et connaissait très bien les restaurants et les environs. Les enfants ont bien profité de la piscine. Les chambres étaient propres. Nous sommes assez difficile lorsqu'il s'agit de propreté et tout le monde a été très impressionné. Le petit déjeuner était génial et très pratique.

Voir également ces hébergements à Kansas City ou ses environs
Holiday Inn Overland Park-Conv Ctr
Holiday Inn Overland Park-Conv C...
N° 14 sur 37 à Overland Park
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kansas City - Grandview
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 1 sur 1 à Grandview
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kansas City Sports Complex
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 50 sur 109 à Kansas City
Days Inn & Suites Kansas City South
Days Inn & Suites Kansas City So...
N° 53 sur 109 à Kansas City
Courtyard Kansas City Overland Park/Convention Center
Courtyard Kansas City Overland P...
N° 22 sur 37 à Overland Park
Holiday Inn Kansas City
Holiday Inn Kansas City
N° 69 sur 109 à Kansas City

Vous connaissez Courtyard Kansas City South ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Kansas City South

Établissement : Courtyard Kansas City South
Adresse: 500 E 105th St, Kansas City, MO 64131-4308
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 47 sur 109 Hôtels à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Kansas City South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Kansas City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Kansas City South Hotel Kansas City
Kansas City Marriott