“Ein kleines Paradies gefunden - Leben wie "Gott in Frankreich"!” 5 5 étoiles
Avis sur A l'Ancien Couvent de Petra

A l'Ancien Couvent de Petra

Voir également ces hébergements à Friesenheim ou ses environs
Les Pres d'Ondine
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 2 à Baldenheim
Chez Dany
Chez Dany
N° 1 sur 1 à Gerstheim

Vous connaissez A l'Ancien Couvent de Petra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Ancien Couvent de Petra

Établissement : A l'Ancien Couvent de Petra
Adresse: 2 rue du Couvent | Zelsheim, 67860 Friesenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Friesenheim
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Friesenheim
On est situe entre Strasbourg et Colmar dans le petit et idyllique village Zelsheim...marches, velo (piste cyclable canal Rhone-Rhin a 100m), sorties en bateau, canoe 5min en voiture, reserve naturelle Ile de Rhinau 5 min en voiture Taubergiessen 10min en voiture, 15min en voiture Europapark en Allemagne, 20min en voiture route de vin...pas loin Obernai, Ribeauville, Riquewhir....45min en voiture des Voges (ski alpin, ski de fond, mountainbike...), en hiver...pitoresqes marches de noel dans notre region, Notre maison est decore dans l esprit de noel et l arbre noel est dans le salon. Vous pouvez reserver par chambre avec ou sans petit-dejeuner. A la dispo des nos hotes: 1 cuisine equipee pour 10 personnes, 1 salon/salle a manger 50m2, 1 jardin cloture et privatif avec barbecue. !!! VOUS POUVEZ RESERVER AUSSI LA MAISON COMPLETTE (10 Personnes) COMME GITE A PARTIR D UN SEJOUR DE 3 NUITS !!! maison complette pour 250€ - 290€ par nuit. L utilisation de notre piscine chauffee exterieur (saisonale) est gratuit! La piscine est ouverte de 10h00 - 19h30! Vous pouvez reserver aussi l utilisation de notre espace wellness avec sauna et jacuzzi et crosstrainer. L espace wellness est interdit aux enfants de 0-16 ans. A reserver pour le sejour entier! Ouvertures: 15h30-19h30! Sejour minimum: mis-juin, juillet, aout: 7 nuits noel et nouvel an: 5 nuits paques: 5 nuits Check-in: 18h00 - 19h30 Check-out: jusqu a 10h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Ancien Couvent de Petra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.