“SUPERBE CAMPING”
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
La piscine à l'eau de source
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Gerard B
“a fuir”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en août 2017

il n y a que la nature de bien...caravane limite ..frigo qui ne fonctionne pas ainsi que la plaque a induction ...la cafetière qui tiens avec de l adhésif..et pour finir les 20 euros que me doit le propriétaire malgré mes relances...silence...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Nicolas S
“SUPERBE CAMPING”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Ce camping est fait pour les vrais amoureux de la nature .. merveilleux ... le meilleur camping que j ai eu depuis très longtemps . A déconseiller aux gens trop "précieux " , à conseiller aux amoureux de la nature ... vous retrouverez tous vos sens et pourrez vous ressourcer.. je le recommande grandement !!! Barbecu énorme ...convivialité

gigicaras...
“A FUIR”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

1er mobilhome sale, nous avons refusé.
2éme mobilhome sale, eclairage et doublure de toit envahi de fourmies, nous avons refusé.
3éme mobilhome, un peu mieux de loin, mais il a falut tout de même passer la serpillére à 20h00 avant de s'installer.
Une fois installé, horreur, des taches sur les banquettes, des rideaux de fenêtres plein de moisissure, des têtes de vis qui dépassent du sol, le rideau de la douche sale, des robinets qui ne ferment pas, il faut les pinces pour ne pas que l'eau goutte sans arrêt. le paillasson n'avait pas dû être nettoyé depuis le debu de l'année. Heureusement c'était juste pour 2 nuit, et pour fair une randonnée d'une journée. Heureusement, j'aurais eu du mal à rester la dedans en journée . Le gerant et tout de même agréable, seul point positif à notre séjour.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Rien.....
Le moins apprécié: insalubrité,manque d'hygiéne
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
24 janv. 2017
Vision apocalyptique et très exagérée ! Vous auriez dûindiquer au gérant votre ressenti et il vous aurai proposé un des chalets plus cher certes mais plus confortable que les mobile-homes.
zaza34140
Montpellier, France
“RETOUR AVEC MERE NATURE”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis 2 mamans et 2 enfants dans ce camping en pleine forêt .Vous etes complètement déconnecté avec la vie et le stress de tout les jours,Vous etes en connection avec la nature ,pour les personnes qui aiment faire un retour aux sources vous serrez servis.
Chant des oiseaux ,ruisseaux,montagne et forêt .Il y a une piscine.Jean et maurice sont des personnes très serviables et d une gentillesse.Il y a pleins d activités à faire.Source d eaux chaude,balade,escalade,nous nous sommes régalés.Vivement les prochaines vacances.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
batdukes...
“Camping relax”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Ce camping n est pas prise de tête, très libre , gens sympa , région très belle, je conseil , mais peu de réseau.

Emplacement Propreté
Jim S
“Pleine nature!”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Relaxant. Simples sanitaires. Beau camping. Ombrage. Belles promenades a partir du camping. Jolie emplacements au milieu du foret.

Compagnons de voyage : Partner
Jose D
“le grand calme”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

c'est franchement un camping qui vous ramène au sources calme accueillant
jean est d'une gentillesse mobile home tres confortable une piscine a écoulement
nous avons passer un merveilleux séjour

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer