“la vie de Chateau en famille”

Chateau La Milliere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Mathurin
Chateau La Milliere
Avis publié: 4 novembre 2013

C'est en septembre 2013 que nous avons loué l'ensemble du château pour une réunion de famille.
Tout à contribuer à la réussite de l'événement :
D'abord l'accueil , la gentillesse des propriétaires, leur disponibilité, l'ensemble résidentiel gites et chambres, confortablement meublé et équipé, l'entretien général de la propriété, l'hygiène et la beauté des lieux, le tout en pleine campagne à quelques kilomètres des Sables d'Olonne.
Nous remercions chaleureusement Madame et Monsieur Huneault de nous avoir fait vivre la Vie de Château en famille.
Nous ne comprenons pas et nous ne partageons pas les avis horribles émis sur ce site.

Astuce pour la chambre : L'ensemble résidentiel du château offre toutes les conditions de repos et de calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau La Milliere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Tout à fait Indignés par les Critiques Calomnieuses et Injustes. Nous avons séjourné une semaine au Château De La Millière dans des conditions Parfaites; l'environnent est Magnifique l'accueil est Irréprochable avec des Propriétaires Super Agréables. Nous avons passé un séjour SUPER ... Structure à Conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2013

Comme les autres avis le soulignent: le château est beau et le cadre est vraiment plaisant.
Malheureusement, l'intérieur est sale et très mal entretenu. Cela se sent en entrant (il y avait une odeur d'urine dans les couloirs), les chambres sont infestées par des mouches et nous avons eu le droit à des moucherons sur les fenêtres. Le ménage de la chambre avait été fait mais grossièrement ce qui n'aidait pas... Le petit déjeuner était ok mais le café très mauvais.
Dommage pour ce prix, je m'attendais vraiment à un meilleur service et un peu plus d'effort sur la propreté..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 octobre 2013

Le cadre parait idyllique mais l'état de notre chambre était inacceptable, mouches, odeurs, humidité, et je passe rapidement sur ses propriétaires antipathiques et étranges : nous avions l'impression d’être tout le temps espionnés, dans nos moindres fait et gestes, bref jamais tranquilles. Un séjour horrible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Contrairement aux critiques émises, nous ne pouvons que recommander fortement ce bel endroit d' exception. L'accueil de madame Huneault a été très chaleureux. Elle nous a consacré beaucoup de temps pour nous expliquer les sites et les visites de la région. Et une gâche nous attendait sur la table à l'arrivée! Le gîte est propre et très bien équipé et a été adapté à nos besoins ( lits pour enfants, chaise haute).Il est spacieux, très agréable et est situé dans un parc magnifique et bien entretenu avec une trės belle piscine. Sa situation centrale tout en étant proche des plages permet de visiter les nombreux sites touristiques vendéens. Nous tenons également à souligner la souplesse de la propriétaire qui a été la seule de la région à accepter de nous louer le gîte pour une semaine en arrivant le mercredi. A conseiller vivement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 26 août 2013

Après toutes ces critiques complètement folles, nous avons préférés faire confiance à Madame Hunault la propriétaire du château, nous ne le regrettons pas.
Le château est beau et authentique, nous avons été agréablement surpris à tous points de vu.
Monsieur et Madame Hunault sont accueillants et très sympathiques.
Nous conseillons la Millière à tous les amoureux de belles demeures.
Catherine L. Tours

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Très bon accueil fait par la propriétaire , explications complètes sur les activités culturelles et touristiques de la région .
Magnifique propriété que ce château de la Milliere .
Nous étions dans le grand gite LOUIS de 150 m2 ,propre et bien entretenu ,la propriété elle aussi est bien entretenu , beau parc fleuri , bel étang de pêche . la piscine mérite le détour avec son grand espace qui comporte une douzaine de transat , nous avons profité du barbecue et diner plusieurs soirs sous le grand kiosque .
Vraiment un bel endroit que je conseille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Mathurin ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Domaine de Brandois
Domaine de Brandois
N° 1 sur 2 à La Mothe-Achard
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel Punta Lara
Hôtel Punta Lara
N° 6 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Chateau de la Flocelliere
Chateau de la Flocelliere
N° 1 sur 1 à La Flocellière
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Chateau La Milliere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau La Milliere

Adresse: 85150 Saint-Mathurin, France