“Excellent !”

Hôtel d'Izoard
N° 1 sur 1 Hôtels à Cervières
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Situé dans un cadre de toute beauté, cet hôtel-restaurant propose une carte de plats qui restent simples et traditionnels. Les assiettes sont copieusement garnies de produits provenant de producteurs locaux. Un excellent rapport qualité-prix qui raviera les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HOTELDIZOARD, Gérant de Hôtel d'Izoard, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Ceux ci nous encouragent à continuer sur le chemin que nous avons choisi de cuisiner "maison" avec des produits locaux, et principalement issus de l'agriculture biologique.
Salutations montagnardes
Pato&Vincent

La Rivière de Corps
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

De retour du tour de Queyras, nous cherchions un hôtel pour passer la dernière nuit avant de rentrer sur le Nord. Accueil très froid, voire désagréable. Des chambres à peine propres, un patron qui vous demande si vous souhaitez vraiment des serviettes et une cuisine de cantine très moyenne (concombres, rôti de porc, pommes de terre sautées, fromage blanc). De plus, un service très long et complètement largué: la serveuse nous a fait changer deux fois de table avant de se rendre compte que nous étions en demi-pension et de nous retirer la carte des mains! Hôtel très bruyant et petit déj du même genre que le repas du soir.... Il n'y a pas beaucoup de choix sur la région, mais quand même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HOTELDIZOARD, Gérant de Hôtel d'Izoard, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous regrettons que votre court séjour (1 nuit) dans notre Hôtel vous ait déçu. Nous aurions aimé pouvoir échanger de vive voix avec vous sur les motifs de votre insatisfaction.
Sachez tout de même, que notre établissement est particulièrement apprécié de nombreuses personnes :
pour sa cuisine de terroir copieuse et variée, préparée à base de produits locaux issus de l'agriculture biologique; idem pour le petit déjeuner.
pour notre accueil chaleureux et familial;
nous accueillons aussi de familles avec des enfants, il est donc normal qu'il y ait un peu de bruit jusqu'à l'heure du coucher.
Si nous ne distribuons pas de serviettes de bain de façon systématique, c'est parce que nous sommes dans une démarche de protection de l’environnement fragile dans lequel nous vivons et de limitation des dépenses d'énergie et de l'usage de produits d'entretien, démarche à laquelle notre clientèle est fort sensible.
La possibilité de réserver une chambre juste pour une nuit, y compris en pleine saison, est aussi un service fort apprécié.
La propreté de nos chambre qui sont nettoyées de façon systématique tous les jours par notre propre personnel.
Voir également ces hébergements à Cervières ou ses environs
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 9 sur 17 à Briançon
N° 1 sur 2 à Arvieux
Olympic Center
Olympic Center
N° 8 sur 8 à Cesana Torinese

Vous connaissez Hôtel d'Izoard ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel d'Izoard

Établissement : Hôtel d'Izoard
Adresse: 92, Le Chef Lieu, 05100, Cervières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Cervières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Cervières
Situé dans la vallée de la Cerveyrette, au pied du mythique Col d’Izoard, l’Hôtel-restaurant-bar Hôtel d’Izoard vous accueille dans un cadre naturel grandiose. Ouvert toute l’année au cœur du village de Cervières, l’ Hôtel d’Izoard est le point de départ idéal pour de nombreuses activités en montagne : randonnée à pied ou à raquettes, ski de randonnée, cyclotourisme, vélo de route ou vélo tout terrain, ski de fond, ski nordique, escalade, cascade de glace, kite surf, luge, trail, moto, en individuel ou en groupe. Vous bénéficiez de la proximité de Briançon (9,5km), ville d’art et d’histoire dont les fortifications Vauban sont classées au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, ainsi que des stations de ski alpin de Serre Chevalier (10km) et de Montgenèvre (23km). Notre restaurant est dans une démarche de valorisation de l’agriculture locale : nous favorisons les produits du terroir, dont l’acheminement nécessite peu de transport, ainsi que des produits issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable. Nous vous proposons une cuisine maison copieuse, saine et raffinée où les spécialités du village et des Alpes du sud sont à l’honneur. Cave et bar font la part belle aux fabrications artisanales et produits locaux. Pato et Vincent , les propriétaires, vous accueillent avec grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Izoard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.