“Bien dans l'ensemble”

ÉcoLeadersNiveau Argent
grenoble
“Bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit en demi pension.Local a ski bien organisé.Repas du soir tres copieux
Calme absolu des 9 heures du soir.Nombreuses possibilités de randonnées a ski ou en raquettes a proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HOTELDIZOARD, Gérant de Hôtel d'Izoard, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci beaucoup pour votre avis, celui ci nous permet de continuer à améliorer nos services.
En espérant de vous revoir dans notre établissement...
M. Jarque Pato

Tours
Avis écrit le 17 octobre 2013

Idéale halte en randonnée, bien plus cosy qu'un gite mais on est tout de même en pleine montagne.
Nous avons aimé la convivialité en famille, la terrasse sur la rivière, le restaurant réfectoire, les animations le soir. Et la cuisine du chef !!!
Et le programme des randonnées proposées est très intéressant.
Un petit manque de rangements pour un séjour d'une semaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELDIZOARD, Gérant de Hôtel d'Izoard, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci d'avoir séjourné chez nous, nous tiendrons compte vos appréciations pour continuer à améliorer notre prestation.
A très bientôt!
Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil très agréable. Hôtel un peu rustique mais très propre. Nous avons eu une chambre sans salle de bain. La douche sur le pallier était propre.
Cuisine bonne et pas chère.
Très bon rapport qualité / prix. Bon emplacement dans le petit village.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELDIZOARD, Gérant de Hôtel d'Izoard, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour vos sincères commentaires, nous nous efforçons tous les jours pour obtenir votre entière satisfaction.
LAVAL FRANCE
Avis écrit le 29 juillet 2013

diner très agréable, ambiance chaleureuse, plats locaux bien travaillés, addition très raisonnable.
L'endroit est dans l'esprit "bistrot de pays", avec produits issus de filières locales

( nous n'avons pas séjourné à l'hotel)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
HOTELDIZOARD, Gérant de Hôtel d'Izoard, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation, nous continuerons avec cette démarche grâce à vous!!
Avis écrit le 27 juillet 2013

Situé dans un cadre de toute beauté, cet hôtel-restaurant propose une carte de plats qui restent simples et traditionnels. Les assiettes sont copieusement garnies de produits provenant de producteurs locaux. Un excellent rapport qualité-prix qui raviera les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HOTELDIZOARD, Gérant de Hôtel d'Izoard, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Ceux ci nous encouragent à continuer sur le chemin que nous avons choisi de cuisiner "maison" avec des produits locaux, et principalement issus de l'agriculture biologique.
La Rivière de Corps
Avis écrit le 24 juillet 2013

De retour du tour de Queyras, nous cherchions un hôtel pour passer la dernière nuit avant de rentrer sur le Nord. Accueil très froid, voire désagréable. Des chambres à peine propres, un patron qui vous demande si vous souhaitez vraiment des serviettes et une cuisine de cantine très moyenne (concombres, rôti de porc, pommes de terre sautées, fromage blanc). De plus, un service très long et complètement largué: la serveuse nous a fait changer deux fois de table avant de se rendre compte que nous étions en demi-pension et de nous retirer la carte des mains! Hôtel très bruyant et petit déj du même genre que le repas du soir.... Il n'y a pas beaucoup de choix sur la région, mais quand même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HOTELDIZOARD, Gérant de Hôtel d'Izoard, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous regrettons que votre court séjour (1 nuit) dans notre Hôtel vous ait déçu. Nous aurions aimé pouvoir échanger de vive voix avec vous sur les motifs de votre insatisfaction.
Sachez tout de même, que notre établissement est particulièrement apprécié de nombreuses personnes :
pour sa cuisine de terroir copieuse et variée, préparée à base de produits locaux issus de l'agriculture biologique; idem pour le petit déjeuner.
pour notre accueil chaleureux et familial;
nous accueillons aussi de familles avec des enfants, il est donc normal qu'il y ait un peu de bruit jusqu'à l'heure du coucher.
Si nous ne distribuons pas de serviettes de bain de façon systématique, c'est parce que nous sommes dans une démarche de protection de l’environnement fragile dans lequel nous vivons et de limitation des dépenses d'énergie et de l'usage de produits d'entretien, démarche à laquelle notre clientèle est fort sensible.
La possibilité de réserver une chambre juste pour une nuit, y compris en pleine saison, est aussi un service fort apprécié.
La propreté de nos chambre qui sont nettoyées de façon systématique tous les jours par notre propre personnel.
Voir également ces hébergements à Cervières ou ses environs
La Ferme de l'Izoard
La Ferme de l'Izoard
N° 1 sur 2 à Arvieux
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
N° 6 sur 17 à Briançon
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 11 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Hôtel d'Izoard ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel d'Izoard

Établissement : Hôtel d'Izoard
Adresse: 92, Le Chef Lieu, 05100, Cervières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Cervières
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Cervières
Situé dans la vallée de la Cerveyrette, au pied du mythique Col d’Izoard, l’Hôtel-restaurant-bar Hôtel d’Izoard vous accueille dans un cadre naturel grandiose. Ouvert toute l’année au cœur du village de Cervières, l’ Hôtel d’Izoard est le point de départ idéal pour de nombreuses activités en montagne : randonnée à pied ou à raquettes, ski de randonnée, cyclotourisme, vélo de route ou vélo tout terrain, ski de fond, ski nordique, escalade, cascade de glace, kite surf, luge, trail, moto, en individuel ou en groupe. Vous bénéficiez de la proximité de Briançon (9,5km), ville d’art et d’histoire dont les fortifications Vauban sont classées au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, ainsi que des stations de ski alpin de Serre Chevalier (10km) et de Montgenèvre (23km). Notre restaurant est dans une démarche de valorisation de l’agriculture locale : nous favorisons les produits du terroir, dont l’acheminement nécessite peu de transport, ainsi que des produits issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable. Nous vous proposons une cuisine maison copieuse, saine et raffinée où les spécialités du village et des Alpes du sud sont à l’honneur. Cave et bar font la part belle aux fabrications artisanales et produits locaux. Pato et Vincent , les propriétaires, vous accueillent avec grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Izoard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.