“Hôtel/resto/bar/randos 100% nature !”
Avis sur Hôtel d'Izoard

Hôtel d'Izoard
N° 1 sur 1 Hôtels à Cervières
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Idéal pour un séjour montagne/cool/convivial...ici on se détend !
Les produits sont bios, locaux et de saison et ....très bons ! L'hôtel est sans pretention, propre et confortable.
Les propriétaires (Vincent et Paco) sont guide/cuisinier, préferez un sejour tout compris (pension complète + randos) pour apprécier l'établissement et la région.
Merci Paco, nous garderons un très bon souvenir de ce séjour !
Brian et Angélique

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Chambres très bien et très propres, ultra calme, cadre et vu magnifiques, repas du soir bon et copieux, petit bémol sur le petit déjeuner qui était un peu léger ( juste du pain et de la confiture)mais à cette époque de l'année début Mai c'est l'inter saison, accueil sympa, dans l'ensemble bon séjour (une nuit) et un prix plus que correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Un petit hôtel "auberge" simple et sans prétention pour faire une halte ou un séjour reposant, loin des tribulations de la ville et des diverses perturbations de la foule.
Nous avons particulièrement apprécié lle calme et la qualité des dîners

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTELDIZOARD, Gérant de Hôtel d'Izoard, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Merci beaucoup pour votre avis, celui ci nous permet de continuer à améliorer nos services.
En espérant de vous revoir dans notre établissement...
M. Jarque Pato

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit en demi pension.Local a ski bien organisé.Repas du soir tres copieux
Calme absolu des 9 heures du soir.Nombreuses possibilités de randonnées a ski ou en raquettes a proximité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

En espérant de vous revoir dans notre établissement...
M. Jarque Pato

Avis publié : 17 octobre 2013

Idéale halte en randonnée, bien plus cosy qu'un gite mais on est tout de même en pleine montagne.
Nous avons aimé la convivialité en famille, la terrasse sur la rivière, le restaurant réfectoire, les animations le soir. Et la cuisine du chef !!!
Et le programme des randonnées proposées est très intéressant.
Un petit manque de rangements pour un séjour d'une semaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTELDIZOARD, Gérant de Hôtel d'Izoard, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Merci d'avoir séjourné chez nous, nous tiendrons compte vos appréciations pour continuer à améliorer notre prestation.
A très bientôt!

Avis publié : 29 septembre 2013

Accueil très agréable. Hôtel un peu rustique mais très propre. Nous avons eu une chambre sans salle de bain. La douche sur le pallier était propre.
Cuisine bonne et pas chère.
Très bon rapport qualité / prix. Bon emplacement dans le petit village.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour vos sincères commentaires, nous nous efforçons tous les jours pour obtenir votre entière satisfaction.

Avis publié : 29 juillet 2013

diner très agréable, ambiance chaleureuse, plats locaux bien travaillés, addition très raisonnable.
L'endroit est dans l'esprit "bistrot de pays", avec produits issus de filières locales

( nous n'avons pas séjourné à l'hotel)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre appréciation, nous continuerons avec cette démarche grâce à vous!!
Pato&Vincent

Voir également ces hébergements à Cervières ou ses environs
Ibis Briancon Serre Chevalier
Auberge de la Paix
Auberge de la Paix
N° 4 sur 17 à Briançon
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 11 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Hôtel d'Izoard ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel d'Izoard

Adresse: 92, Le Chef Lieu, 05100, Cervières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Cervières
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Cervières
Catégorie de prix : 52€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé dans la vallée de la Cerveyrette, au pied du mythique Col d’Izoard, l’Hôtel-restaurant-bar Hôtel d’Izoard vous accueille dans un cadre naturel grandiose. Ouvert toute l’année au cœur du village de Cervières, l’ Hôtel d’Izoard est le point de départ idéal pour de nombreuses activités en montagne : randonnée à pied ou à raquettes, ski de randonnée, cyclotourisme, vélo de route ou vélo tout terrain, ski de fond, ski nordique, escalade, cascade de glace, kite surf, luge, trail, moto, en individuel ou en groupe. Vous bénéficiez de la proximité de Briançon (9,5km), ville d’art et d’histoire dont les fortifications Vauban sont classées au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, ainsi que des stations de ski alpin de Serre Chevalier (10km) et de Montgenèvre (23km). Notre restaurant est dans une démarche de valorisation de l’agriculture locale : nous favorisons les produits du terroir, dont l’acheminement nécessite peu de transport, ainsi que des produits issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable. Nous vous proposons une cuisine maison copieuse, saine et raffinée où les spécialités du village et des Alpes du sud sont à l’honneur. Cave et bar font la part belle aux fabrications artisanales et produits locaux. Pato et Vincent , les propriétaires, vous accueillent avec grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Izoard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.