“atypique et sympathique”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bourdonné
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

a la fois resto et cave a vins ,(et quelle cave !) bonne ambiance ,Erwann est seul devant le four et au service ;une certaine autonomie est donc laissée aux clients
cuisine au feu de bois simple mais gouteuse
magnifiques plateaux de fromages
nous reviendrons!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Quand vous poussez la porte de Chez Erwan, vous découvrez un univers où la bonne cuisine et la convivialité sont rois !
Vous ne savez pas ce que vous allez manger, tout simplement parce qu’il va chercher ses produits au jour le jour et confectionne ses plats et desserts en fonction de ce qu’il jugera « top qualité ».
Erwan cuisine devant vous à l’aide de son four à bois et il n’hésitera pas à faire la conversation avec vous.
Ce lieu chaleureux est un endroit exceptionnel que vous soyez en famille ou entre amis.

Avis publié : 25 mars 2018

Fausse ambiance détente.
Certes une cave superbe mais la boisson ne fait pas tout dans un restaurant.
Absence réelle de service, le plat arrive et on se débrouille pour tout le reste.
Un exemple édifiant (vu à une table proche de la nôtre).
Le grand pot de fromage blanc est mis directement sur la table et chacun se sert (avec sa cuiller) et en reprend (toujours avec sa cuiller !!!!) .
Je n'y ai pris qu'un seul repas (probablement en septembre 2014) et je n'ai pas l'intention de vérifier si les choses se sont améliorées depuis.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Cadre champêtre très agréable , ambiance très conviviale.
Les produits sont très bons , du fait maison ou bien des produits frais .
Une très bonne cave de vin .
Le plat principal pourrait être plus copieux .
Le bémol pourrait venir du patron des lieux , Erwan ... avec les clients : grossier , sans gêne , lourd , tutoiement de rigueur , cradingue ... le monsieur est un peu trop à l’aise avec les clients , un jour il tombera sur un ours mal léché et se prendra un revers de patte ...
puisque tu aimes le tutoiement Erwan , on a juste envie de te dire par moment : ferme ta grande gueule ! Copine avec tes amis , les habitués mais un effort avec les autres ... on a pas élevé les poules et les cochons ensemble , d’autant plus que tes allusions douteuses passent mal ...
Norme d’hygiène des années 60 , ce qui me rassure c est que personne tombaient plusss malade à cette époque et que l espérance de vie était tout aussi longue .
Le torchon a essuyé le couteau après La découpe des côtes de bœuf est multi usage , il fait serpillères également pour nettoyer les gouttes de sang tombés sur le sol ( essuyé avec la chaussure du patron ) ...
Allez bonne bourre Erwan !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Super Erwan hier soir avec un jambon iberique au goût de noisette ,des escargots goûteux , un pavé de St Pierre généreux et extraordinaire de goûts avec une cuisson à la cheminée super maîtrisée. Ma femme se souvient encore du nougat glacé et moi des vins exellents ,rares et très abordables. J'oubliais des voisins de table charmants avec qui nous avons partager les vins tant l'ambiance était chaleureuse et conviviale.

Les voyageurs ayant consulté Chez Erwan ont aussi consulté

Gambais, Yvelines
Grosrouvre, Yvelines

Maulette, Yvelines
Houdan, Yvelines

Vous connaissez Chez Erwan ?