“Une merveille, une pépite!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
busette
“Une merveille, une pépite! ”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

De passage dans la région nous avons pris 2 jours en chambre d'hôtes et l'expérience fut juste inoubliable ! Accueillis avec gentillesse, chaleur et douceur, le lieu est sublime, reposant, ressourçant , magique! Le petit plus: la petite piscine pour se rafraîchir et le petit déjeuner servis magnifiquement et copieux avec des produits artisanaux et maisons, je n'aurai qu'un mot : MERCI! Nous revenons l'année prochaine cest assuré!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer