“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

christell...
La Muraz, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Jolie maison, ambiance cosy et chaleureuse.
Très bon accueil des propriétaires .
Malgré notre arrivée tardive vers 22h, ils nous attendaient avec le sourire!
Très bon et copieux petit déjeuner .
Literie confortable.
On y retournera et on réservera un massage en prime !

vero37106...
Troyes, France
“calme et sérénité”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en mars 2017

Joli endroit et accueil chaleureux. Nous avons bien dormi dans une grande chambre lumineuse. Petit déjeuner copieux avec confitures maison. Conseils du proprétaire pour les restaurants dans la région.

christine...
Eybens, France
“Cocon de Curson ,son histoire ancienne ,et une nouvelle aventure qui commence”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Séjour court pour nous, mais accueil très chaleureux et généreux des propriétaires Annick et Hervé.Chambres très agréables, avec tout le confort.
Un petit déjeuner digne d'un 4****.Confiture maison, brioche de la région...
Nous avons noté l'adresse pour une prochaine fois.
Nous avons apprécié le petit déjeuner (lendemain du réveillon du 31/12/2016)avec les propriétaires, des personnes très chaleureuses et généreuses . Nous leur souhaitons une bonne continuation pour leur projet , ne changés pas...et au plaisir de se revoir

Fabrice R
“Super !”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Quel superbe endroit pour se reposer …zzzeeeenn!!!

L accueil y est très chaleureux par Annick et Hervé ,on se sent tout de suite bien !

Le studio est spacieux,propre et bien aménagé.

Le grand plus est de pouvoir se faire masser dans un salon tout neuf ..c été mon premier Hey bah …j espère pas le dernier.

La petit déjeuner digne d un repas de fête … !! Du top bon !

A faire et refaire … !

baaatman7
Champagne-au-Mont-d'Or, France
“Séjour calme et reposant”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Une belle surprise, nous avons trouvé des hôtes très accueillants, voir chaleureux. Une chambre très confortable et le petit déjeuner est servi avec beaucoup de générosité.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du séjour bien être, notre séjour étant trop court, mais nous reviendrons.

Votre tranche d'âge 35-49
viccpn
Lille, France
“Un séjour au calme et reposant”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Un très agréable séjour passé au Cocon de Curson, dans un endroit calme et reposant.
Nous avons profité du grand parc ,de la piscine, du jacuzzi, mais aussi et surtout des activités proposées par Annick et Hervé avec la formule détente (Sophrologie, massage bien-être et détente en plein air dans le tipi).
Un havre de paix, des chambres spacieuses, très bien équipées avec douche à l'Italienne ce qui nous plait beaucoup, à un tarif très abordable pour la qualité de service !
Le petit plus est le petit déjeuner copieux et de qualité (3 sortes de pain, jus d'orange pressé, petits pains au chocolat et croissant confitures maison, miel...) La table du petit déjeuner était déjà dressée dans le jardin et la veille Annick et Hervé nous ont demandé ce que nous souhaitions déjeuner.
Des propriétaires attentifs à notre bien-être.
Etant sportifs nous avons profité des environs pour y faire de jolies balades dans les vignobles, nous avons aussi visité la cité du fameux chocolat Valrhôna .
Nous reviendrons passer quelques jours au Cocon de Curson avec plaisir, pour se faire chouchouter et profiter de la formule Zen avec la visite des caves Clairmont, détente et méditation dans le jardin zen d'Erik Borja, visite de la ferme culture Spiruline.... Nous vous recommandons vivement d'aller chez Annick et Hervé, qui sont des personnes très sympathiques et leur demeure est agréable et paisible.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Qualité du service
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
titekoxy6...
Clermont-Ferrand, France
“Reposant et des plus agréable”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons reçu un très bon accueil. Le gîte est très agréable et très bien équipé. Le jardin est un vrai havre de paix. Situé dans un petit village, au calme, mais non loin des activités touristiques, c'est le point de départ idéal pour visiter la région.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Autres services Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer