“Marvelous with one caveat”

À La Petite Scène

Voir également ces hébergements à Saint-Denis-sur-Richelieu ou ses environs
Auberge Handfield Et Spa
N° 2 sur 3 à Saint-Antoine-sur-Richelieu
Manoir Rouville-Campbell
Manoir Rouville-Campbell
N° 1 sur 3 à Mont-Saint-Hilaire

Vous connaissez À La Petite Scène ?

Informations supplémentaires concernant À La Petite Scène

Établissement : À La Petite Scène
Adresse: 613 Chemin des Patriotes, Saint-Denis-sur-Richelieu, Québec J0H 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Denis-sur-Richelieu
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Denis-sur-Richelieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — À La Petite Scène 4*
La halte parfaite entre Montréal et Québec. Un B&B qui abrite des chambres de qualité supérieure et une salle multifonctionnelle proposant un espace tant pour des spectacles, que des ateliers créatifs ou réunions d’affaires. La Petite Scène dresse un décor de rêve peu importe l’événement ou la durée du séjour. La maison ancestrale dispose d’une cuisine complète, d’un salon commun et un espace adaptable selon les besoins, en plus de l’hébergement. La grande terrasse, le jardin fleuri et le coin feu, côtoient la rivière qui sert de lit aux plus beaux couchers de soleil, soir après soir. Les petits déjeuners savoureux sont préparés avec passion et minutie selon vos goûts, envies… et allergies ! En tant que professionnelle de l’hôtellerie, j’applique les règles dignes des plus grands hôtels à ma petite entreprise en y ajoutant chaleur et convivialité et ce, dans un cadre bucolique. À La petite scène, un lieu on respire…et on s’inspire… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de À La Petite Scène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.