Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Coup de coeur pour ce camping. Beaucoup de charme. Superbe levée de soleil.
Bien entretenu. Cuisine et salle de bain bien fonctionnelles.
La presence d’animaux est un plus ;)
Prix correct
Je vous recommande

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Espaces communs impeccables avec eau très chaude à volonté. Beaux emplacements dans l'herbe, et 300 mega d'excellent WiFi gratuit par personne. Cuisine commune bien aménagée et salons accueillants. Propriétaires adorables.
Le gros plus de cet endroit, c'est le sachet de friandises à distribuer aux animaux que le propriétaire vous offre en arrivant: alpagas, moutons, chèvres, paons, etc. On est retombés en enfance ! Difficile de quitter ce havre de paix.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Bel accueil et la propriété est juste magnifique !
Bien entretenue, tout est propre et a sa place !
Les animaux sont accessibles.
L'un de nos meilleur camping durant nos 3 semaines en NZ.
Wifi, cuisine propre, douche chaude illimitée, de l'espace sur le terrain de camping
Aucun point négatif

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 15 mars 2017

Nous avons fait un escale une nuit en camping car après avoir été visité le Milford sound et avant de nous rendre à Queenstown.
C'est un lieu vraiment magique. Simple. Beaucoup d'espace. Lieux communs propres et accueillants.
Des animaux en liberté, à observer, génial pour les enfants.
Tarifs très abordables.
Allez-y sans hésitation!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2017

accueil chaleureux et convivial. Tout est parfait dans cet endroit paisible. les propriétaires sont toujours souriants et disponibles. Locaux communs très propres et soignés; les animaux qui entourent le camp sont affectueux et il est facile de les nourrir et de les approcher.
C'est un lieu où séjourner est un vrai moment de détente. Ne pas hésiter à s'y arréter pour une ou plusieurs nuits. Les adultes comme les enfants y trouveront leur bonheur.
Nous étions venus pur une nuit et y sommes restés une semaine

Astuce pour la chambre : les typiques petits bungalows bleus sont modestes mais très agréables
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple