“Séjour de rêve en amoureux ^^”

The Sun Siyam Iru Fushi Maldives
N° 1 sur 1 Hôtels à Iru-fushi
Avis publié : 18 décembre 2011

Nous avons passé un séjour de rêve en amoureux, tout est beau, magique, paradisiaque.
Le voyage est un peu long mais on oublie tout quand on arrive sur l'ile, accueil très sympa, service irréprochable, villas sur la plage avec salle de bains de rêve. Les buffets sont de très grande qualité et le personnel est à vos petits soins.
Nous garderons de très bons souvenirs de ce séjour, plein de jolis couleurs ; la mer bleue, les couchers de soleils, la plage de sable blanc, les superbes piscines... .Tout est beau.
Merveilleux séjour .... et encore merci à mon chéri d'amour pour ce cadeau de rêve.
J et V

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2011

J'ai passé une semaine en sunset horizon water villa début décembre, je vais donc tenter de vous laisser mes impressions en globalité.

Le spot est juste fantastique, et lorsqu'on arrive on oublie la fatigue, et la galère de l'aéroport de malé, juste horrible !
Accueil par Audrey, tres sympa, qui détaille le fonctionnement de l'hotel autour d'un verre, ca commence bien !

Concernant la faune, contrairement ce que j'avais pu lire, elle est tres riche, de nombreux poissons multicolores a deux brasses des waters villas, une raie sous la villa visible par le fond en verre, des petits requins sous la terrasse du restaurant ... des chauves souris enormes, des lézards bizzares, enfin le top pour quiconque aime la nature.

Le centre de l'ile, c'est la jungle, magnifique, les plages sont superbes !

5 restos, pas égaux du tout en beauté et surtout en qualité :
Le islander's grill : le top, magnifique, délicieux !
Le flavour's : specialités asiatiques et tres belle cave, tres tres bien.
Le Trio, spot magnifique, carte tres peu variée, mediteranneen, mais pas vraiment
Le bamboo, asiat, pas top
le Iru, juste mauvais, y compris les buffets.
Pour tous, compter 100€ tête, en sans se priver, avec des verres de vin.

Deux piscines, reflection ( piscine miroir ) juste un spot de dingue, magnifique, et jungle pool, ouverte aux enfants, tres belle, mais moins que reflection.

concernant les hydravions, pas genant du tout.

Bref, un tres bon séjour, j'y retournerai certainement, mais pas en water villa, je pense plutot en pool beach villa, plus grandes, plus proches de tout ;)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Nous revenons de notre séjour à Iru Fushi (novembre 2011) et c'était juste magique !
Malgré le fait que la météo n'était pas toujours au beau fixe, nous avons passé un superbe séjour.
L'accueil à la loge avant le départ en hydravion est impeccable avec des services excellents et un luxe certain.
L'accueil sur l'île est également parfait, très agréable, tout est parfaitement géré.
Si vous êtes en voyage de noces, vous aurez des cadeaux en plus (emmenez avec vous un bulletin de mariage au cas où).

Nous étions en water villa, superbe surface, très belle décoration, une vue à couper le souffle et bien sûr la baignoire à bulles et chromothérapie dans la salle de bains face à la mer. Le rêve.
Nous avions décidé de ne pas prendre une Horizon water villa (avec spa sur la terrasse mais prix plus élevé) et nous sommes contents de notre choix. En effet, nous trouvons que la baignoire à bulles dans la salle de bains est largement suffisante. Bref, hébergement parfait, service également (ménage, ...).

L'ensemble de l'hôtel est superbe, l'île est très bien aménagée si bien que vous avez l'impression d'être seuls au monde la plupart du temps alors que plus de 400 touristes sont sur l'île.

Des animations sont prévues tous les jours mais nous ne pouvons pas juger car nous n'y avons pas participé.
Les restaurants sont tous parfaits, le buffet à l'Iru Restaurant est très varié, que ce soit le petit déjeuner ou le dîner, très bonne qualité et plein de choix. Les autres restaurants de l'île sont encore mieux, c'est dire leur qualité. Le bamboo a eu notre préférence (restaurant Thaï), vraiment des plats cuisinés à la perfection.
Les bars proposent un beau choix de cocktails, et des happy hours sont organisées tous les jours, parfait pour faire attention à son budget.

Le service est partout impeccable. Par exemple, quand il pleuvait et que nous croisions des employés avec un parapluie et que nous avions oublié le notre en chambre, ils nous donnaient le leur ! Un service buggy vous emmène où vous le souhaitez dans l'île sur simple demande et le plus souvent l'attente est très courte.
Et tout le monde a le sourire !
Autre petit plus, une seule pression sur le bouton "Magic" du téléphone dans la chambre et une personne vous accueille au bout du fil avec un bonjour suivi de votre nom... et répond à toutes vos demandes (buggy pour aller au restaurant, service en chambre, problème technique, réservation de tables...).

Les piscines sont superbes (la Reflection pool est à couper le souffle), la plage aussi, nettoyée tous les matins, tout comme l'ensemble de l'île.

Le spa mérite aussi le détour, superbe architecture et soins et accueil parfaits (pour des prix pas beaucoup plus élevés que ceux pratiqués chez nous en institut je trouve).

Niveau budget, l'ensemble des plats et boissons est cher mais on peut s'y attendre quand on est sur une île et que tout est importé ou livré de loin. Nous étions en pension complète et, pour nous, ce fut l'idéal. Nous pouvions même changer de restaurant le soir avec un crédit de 120 $ à utiliser dans les autres restaurants, ce qui nous suffisaient largement (alors que souvent dans les hôtels en PC il y a un seul restaurant pour le dîner et les autres sont en supplément total).

Bref, très belles prestations sur une île magnifique qui est malheureusement menacée elle aussi par la montée des eaux. Ne tardez pas à aller découvrir cette merveille !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 27 novembre 2011

Séjour d'une semaine en villa sur pilotis en novembre 2010.

Une île aménagée avec goût car tout est fait en discrétion du coup on a un peu l'impression d'être seul sur l'île et ce n'est que le soir aux restaurants que l'on se rend compte du monde qu'il y a.

Villas sur pilotis très agréable construite de façon à ne pas voir ses voisins, accès direct au lagon par la villa. C'est le grand luxe à l'intérieur avec baignoire donnant directement sur le lagon, plancher en verre etc.

Lagon avec beaucoup de poissons parfait pour faire du snorkelling.

Buffet énorme, varié et très bon à tel point que nous mangions uniquement le matin et le soir.

Nous n'avons eu que peu de contact avec le personnel à part au buffet et il était serviable.

Avis publié : 20 novembre 2011

Nous n'avons pas eu beau temps l'an dernier. séjour en villa pilotti. Villa assez jolie, avec jacuzzi, mais coté atterissage hydravion ( assez nombreux dans la journée).
coté lagon, très moyen, il y a des murets dans le lagon. coté poisson c'est très pauvre dans le lagon.par contre nous avons eu l'occasion lors d'une sortie de nager avec une raie manta.
Il y a eu du vents pratiquement tous les jours. j'ai pu naviguer tous les jours.
Les piscines sont très jolies, la plage aussi. par contre l'érosion de l'ile est certaine, du sable est projeté tous les jours pour compenser, et quelques sacs de sable sont disposés coté piscine plage.
coté restauration, rien à redire. très bien.

Avis publié : 17 novembre 2011

Notre séjour en beach villa s'est déroulé en couple la première semaine de novembre 2010.

Nous avions réservé nos vacances seulement quelques jours avant notre départ et seul une villa plage était encore disponible.

Transport: XL Airways, être présent dés le début de l'enregistrement si vous souhaitez profiter des places en issue de secours, sinon à moins de mesurer moins de 1m60 la place est très restreinte.

L'hébergement: Très propre, quelques craintes après avoir lu certains commentaires mais le ménage était fait chaque jours. Petite précision essayer de spécifier votre coté de L'ile, c'est à dire pas celui ou les hydravions se posent.
La chambre quant à elle, très spacieuse et de bon standing.

Les prestations: Les piscines sont vraiment magnifiques avec un charme fou pour la Jungle.
Les bars sont très sympa, mais l'addition grimpe vite avec le club sandwich a 26$ et le mojito à 20$. Jet ski, voile, snorkeling dans le lagon (requins, raies...), plongée et repos sont les seules activités.

Les repas: Buffets variés avec des thèmes différents, beaucoup de choix. A faire le restaurant à la carte sur le lagon avec un cadre à couper le souffle.

Bref un séjour presque parfait qui restera l'un de nos meilleurs souvenirs de vacances.

Yo

Avis publié : 27 octobre 2011

plages de rêve, villas vastes calmes et ultra confortable, 5 restaurants tous excellents avec vues et espace remarquable, services nickel, prix doux. Parfait - centre plongée trés pro avec beaux spots, attention aux extras quand même ca peut aller vite mais on est prévenu. langue française maitrisée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Iru-fushi ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 1 à Velaa Island
Kanuhura - Maldives
Kanuhura - Maldives
N° 1 sur 1 à Kanuhura

Vous connaissez The Sun Siyam Iru Fushi Maldives ?

Informations supplémentaires concernant The Sun Siyam Iru Fushi Maldives

Adresse: (Anciennement Iru Fushi Beach & Spa Resort)
Location : Maldives > Noonu Atoll > Iru-fushi
N° 1 sur 1 Hôtels à Iru-fushi
Catégorie de prix : 314€ - 1 507€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sun Siyam Iru Fushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sun Siyam Iru Fushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irufushi Beach & Spa Resort
Hilton Maldives Iru Fushi Hotel Noonu Atoll