“Paradis sur Terre..”

The Sun Siyam Iru Fushi Maldives
N° 1 sur 1 Hôtels à Iru-fushi
“Paradis sur Terre..”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Tout juste rentré de notre lune de miel à Hilton iru fuschi.. Trajet un peu long,14:45 Paris Dubaï /Dubaï male (impect avec emirates) et on termine avec 45 min d hydravion pour arrivé au matin .27 degrés le matin 32 l après midi ,bienvenue au paradis ,un endroit magnifique comme on voit sur les cartes postales..Nous étions en beach villa deluxe spacieuse très propre et le must salle de bain en extérieur avec douche lavabo wc et jacuzzi dehors.!trop top!il y'a 2 piscine ,une pour les familles et une interdite aux enfants,j avoue étant en couple le calme est appréciable et la piscine est sublime.
N hésitez pas à vous tartiner de crème car la chaleur est supportable et on est souvent dans l eau(je n ai jamais vu autant de personnes cramés écrevisses!.)
Nous avions pris un spray moustiques ,important car on s est quand même fait piqué..
Toujours quelques ptits lézards vous accueille le soir sur les murs extérieurs de la chambre,rien de bien méchants .
Nous étions en demi pension le buffet matin et soir était excellent
Bienentendu boissons non comprises et même grignoter un truc dans l aprèm coûte cher , c le petit Point négatif je dirai
Nous avons fait ballade en bateau sunset dolphins pour voir les dauphins,au bout de 45 min de bateau ça sentait l arnaque et bien non, on vit un dauphin au loin et la ,moment inoubliable..une vingtaine de dauphins nous ont entouré et sautaient dans tout les sens , c était géant!.
Autre point négatif , l hydravion nous a déposer à Mâle à 16 h alors qu on décollait à 23 h, pas top ça.
En résumé , un voyage inoubliable que je conseille à tout le monde de vivre un jour en couple biensur.nous sommes parti mi janvier le temps était super, pas de talons pour les femmes , ça ne sert à rien .Nous avons rechargé les batris à bloc!alors n hésitez plus !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes parti en voyage de noce dans cette hotel. Le cadre est splendide, l'accueil extremement attentionné, les villas sont spacieuse, propre et très bien equipé. Meme si les villas sur la plage sont exceptionnelles, mieux vaut profiter du cadre idilique des villas sur pilotis.

Astuce pour la chambre : Deluxe Water Villa
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé notre lune de miel dans ce sublime hotel . Tout était parfait hotel très propre villas pilotis extraordinaire et que dire du personnel très aimable , attentionné , et très très sympathique . Endroit vraiment de paradis superbe plage et les piscines magnifique . Il est vrai que la nourriture est coûteuse mais de très bonne qualité et pour finir un grand merci à momo notre interlocuteur . Hotel de très grande classe à y aller sans hésiter les yeux ferme dans ce petit bout de paradis . Sa restera un très très grand souvenir dans ce magnifique hotel

• Séjour du décembre 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique resort. Les chambres Deluxe Beach Villa sont très spacieuses, ont un accès direct à l'océan et possèdent un gazebo privé sur la plage. Salle de bains extérieure magnifique et en plein air. Excellente climatisation dans le chambre ce qui est nécessaire si on veut bien dormir.
Très bons repas au restaurant prinicpal Iru avec des buffets à thème. A midi, bonne petite restauration à la piscine Fluid.
Lagon magnifique avec sable blanc et à quelques mètres du bord des nids de coraux remplis de poissons multicolores. Nous avons également vu des raies dans le lagon, ainsi que de petits requins pointes noires (totalement inoffensifs). Le tour en canoë de l'île est également très amusant à faire.
Le personnel est discret mais extrêment charmant. Le service est impeccable et le ménage dans les chambres est fait 2x par jour.
Pas beaucoup d'ambiance le soir au bar, hormis lors de la soirée maldivienne qui vaut le détour.
Etant partie en famille, nous étions ravis de voir qu'il y a avait pas mal d'autres familles avec enfants, ce qui nous évite le côté "uniquement couple en voyage de noces".
Nous avons adoré ce séjour, mais attention de prendre la pension complète car les prix des repas sont très élevés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 décembre 2012

Ce voyage est l'un des plus beaux que j'ai eu l'occasion de faire en Avril 2011
Une formidable équipe à disposition, souriante et non demandeuse de pourboires.
Un cadre somptueux, une restauration au dessus de la moyenne.
Un grand bravo à la direction francophone de cet hôtel qui était aux petits soins avec ses clients
Vous pouvez y aller les yeux fermées.....ayant été dans plusieurs hotels luxueux aux maldives, c'est de loin mon préféré...

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Beauvoisin, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours fin août 2012 dans une water villa, le temps était parfait et la chambre conforme aux descriptions du site web.
Etant donné que le all inclusive n'existe pas, il faut tout payer en USD. Les tarifs sont prohibitifs et il faut compter au minimum 130 USD par jour et par personne pour se nourrir et se désaltérer. La moindre bouteille de vin coûte 45 USD et un café pris en chambre (Nespresso) coûte 4 USD.
La restauration est d'un très bon niveau mais très onéreuse, 80 USD par personne pour le buffet ou pour un repas dans les autres restaurants de l’île.
Si vous voulez profiter de la Hilton lounge au retour, vous devrez vous acquitter de 80 USD par personne.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est somptueux, un buffet très garni avec un choix incroyable.
Le service Gratuit des voitures électrique et parfait surtout lorsque le soleil frappe et que le restaurant est éloigné de votre villa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 25 août 2012

Notre séjour :
Du 30/07 au 19/08 en Deluxe Beach Villa avec un enfant de 4,5 ans, en pension complète. (3ieme séjour dans cet hôtel)

Notre Villa :
Villa n° 259 bien localisée, entre les restaurants, le SPA,…. . Des chambres gigantesques avec machine Nespresso, une salle de bains de rêve avec bain à remous, douche intérieure très spacieuse, douche extérieure, lits de repos en teck, immense canapé rond (+ de 2 mètres de diamètre), des plages de sable blanc désertes.
Un chemin nous menait à nôtre gaziboo (avec table, fauteuils et canapé). Pas de vis à vis, accès privé et immédiat à la plage avec transats.

C'est la troisième fois que nous passons nos vacances avec notre fille dans cet hôtel. Les années passées, le style vestimentaire était décontractée mais respectueux envers les Maldiviens. Cette fois ci nous avons été gêné par certain touristique irrespectueux (String, seins nus, haut transparent, déjeuner torse nus, comportement en public,…) et le management de l’hôtel se devrait de réagir.
Enfin cette année, nous disposions de réseaux 3G, ce qui facilite la réception et envoi de mail via un téléphone.

Le voyage :
Nous avons été accueillis à l’aéroport par l’un des représentants de l’hôtel et avons assez rapidement été accompagnés vers le salon Hilton situé à proximité du terminal des hydravions de Maldivian Air Taxi. Le salon est bien aménagé – service de boissons & procédures de check-in. WIFI internet est disponible gratuitement.

Le transfert en hydravion est une expérience extraordinaire. 45 minutes - La vue des différents atolls et petits ilots est unique. C’est vraiment comme sur les cartes postales !

A l’arrivée à l’hôtel, nous avons été pris en charge par un jeune homme très aimable qui nous a accompagné jusqu’au bar principal de l’hôtel où nous avons reçu un briefing simple car nous connaissions les lieux.

Tout ceci était un très bon début pour des vacances qui se sont avérées superbes, tant pour nous que pour notre fille.

Le kids Club :
Le Kids Club (gratuit) était tout simplement génial. Notre fille a adoré les installations. Rose et Shiba sont fantastiques.
Nous avons été surpris que pour le nombre d’enfant (en moyenne 46), il n’y avait que deux personnes détachées aux Kids Club, alors que les années passées il y avait trois personnes pour seulement 20 enfants voire moins.

Un grand merci à Shiba et Rose, nous et notre fille garderons un souvenir inoubliable.

Le centre de plongée :
Tous les deux plongeurs certifiés Dive Master, nous avons réalisé chacun 38 plongées durant notre séjour. Nous avons pu nous désolidariser du groupe, ce qui nous a permis de bien apprécier la faune et la flore. Le centre de plongée est sur pilotis, non loin du récif, facilitant l’accès à la mer. Equipe très sympathique Quelques sites de plongée qui sont incontournables : « Christmas Tree, Dhigu Faru, Koen’s dream, Snow white, .. » Le personnel maldivien accompagnant les sorties plongées est particulièrement gentil et attentionné.

Notre fille a pu nous accompagner lors d'une après-midi, sur le bateau de plongée.

Nous avons fait à trois reprises la sortie Lucky Dolphin, un vrai régal, avec un personnel passionné.

LE PERSONEL
Le personnel est très avenant, souriant and accueillant et il est clair que les employés sont sincères quand ils vous servent. Tout le monde parle anglais en général, même si parfois la communication peut être lente à passer.

RESTAURATIONS
Nous étions en pension complète et pensons que c’est la meilleure formule afin de bien maitriser son budget. Le restaurant principal (Iru) est au centre de l’ile avec buffet petit dej, et le diner. Bonne variété de produits. La soirée Maldivienne du vendredi soir était un vrai plaisir, malgré que les plats soient trop épicés pour nous. Par rapport aux années passées, le choix en dessert a légèrement diminué mais on trouve toujours sont bonheur. La soirée fruits mer était également excellente. Nous n’avons rien à redire sur la qualité et/ou la variété des produits.

Nous avons trouvé tous les restaurants à la carte très agréables, avec une prestation soignée et un bon rapport qualité prix.

Le prix des boissons a légèrement augmenté, mais reste en phase avec les prix pratiques aux Maldives. Dans tous les cas, les boissons « maisons » sont extraordinaires.

LE SPA
Un vrai régal… situe au centre de l’ile et très joliment paysagé. Le personnel y est très accueillant et j’ai trouvé leur niveau de compétences très bon. Les tarifs sont raisonnables et s’échelonnent entre USD 75 et 110. La ligne de soins utilisée est Thalgo.

A tous les amateurs de bonne nourriture, spa et plongée… ou tout simplement de vacances paisibles en famille, dans un endroit idyllique… je ne peux que vous recommander les Maldives. Cet hôtel a un vrai sens de l’accueil et des prestations de qualité.

Les points pouvant être amélioré:
Indiquer si le plat est épicé ou non.
Veiller à ce que les Clients respectent la population local en faisant adopter des tenues vestimentaires correctes.

Enfin, le Kids club mérite d’évoluer pour offrir un plus large choix aux enfants de plus de 6 ans.

Nous restons très attachés à cet endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Iru-fushi ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 1 à Kanuhura
Roxy Maldives Resort
Roxy Maldives Resort
N° 1 sur 1 à Kudafunafaru Island

Vous connaissez The Sun Siyam Iru Fushi Maldives ?

Informations supplémentaires concernant The Sun Siyam Iru Fushi Maldives

Établissement : The Sun Siyam Iru Fushi Maldives
Adresse: (Anciennement Iru Fushi Beach & Spa Resort)
Location : Maldives > Noonu Atoll > Iru-fushi
N° 1 sur 1 Hôtels à Iru-fushi
Fourchette de prix (par nuit): 282€ - 1 216€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sun Siyam Iru Fushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sun Siyam Iru Fushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irufushi Beach & Spa Resort
Irufushi Beach Resort