“Superbe ......”

The Sun Siyam Iru Fushi Maldives
N° 1 sur 1 Hôtels à Iru-fushi
Avis publié : 24 janvier 2013

C était notre 5 ème séjours aux Maldives ! Et donc le 5 ème hôtel que nous découvrions . Nous étions logé en bungalow sur pilotis ,qui sont superbement équipés et décorés .
L île est assez grande ...on prend un certain plaisir à en faire le tour ,les pieds dans l eau ....tout est beau et propre : l ile est parfaitement entretenue que ce soit côté plage ou côté jardin !!
Un gros avantage aussi,le lagon est assez profond ( cela n est pas forcément le cas dans toutes les îles!) :donc on peut vraiment nager et la barrière de corail est très accessible .Nous avons pu voir à chaque sortie ,tortues,requins .....
Nous étions en pension complète ....parfait sur la restauration! On fera une petite remarque sur le coût des boissons et des expressos !!! C est assez cher....
Beaucoup d activités proposées mais beaucoup sont payantes
Par contre en gratuité ,2 terrains de tennis et 1 terrain de badminton très chouettes et de qualités irréprochables !! Pour les fans de tennis ,prenez votre raquette et vous trouverez toujours quelqu'un pour jouer ( l hôtel se met en 4 pour vous trouvez des partenaires ...)
Et une petite salle de sport très bien équipée !
On notera aussi la grande gentillesse du personnel
Bref ,séjour ,qui ne nous a pas déçu .Nous avons passé une superbe semaine aux Maldives et
c est un hôtel ou nous sommes prêt à revenir avec un énorme plaisir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2013

Tout juste rentré de notre lune de miel à Hilton iru fuschi.. Trajet un peu long,14:45 Paris Dubaï /Dubaï male (impect avec emirates) et on termine avec 45 min d hydravion pour arrivé au matin .27 degrés le matin 32 l après midi ,bienvenue au paradis ,un endroit magnifique comme on voit sur les cartes postales..Nous étions en beach villa deluxe spacieuse très propre et le must salle de bain en extérieur avec douche lavabo wc et jacuzzi dehors.!trop top!il y'a 2 piscine ,une pour les familles et une interdite aux enfants,j avoue étant en couple le calme est appréciable et la piscine est sublime.
N hésitez pas à vous tartiner de crème car la chaleur est supportable et on est souvent dans l eau(je n ai jamais vu autant de personnes cramés écrevisses!.)
Nous avions pris un spray moustiques ,important car on s est quand même fait piqué..
Toujours quelques ptits lézards vous accueille le soir sur les murs extérieurs de la chambre,rien de bien méchants .
Nous étions en demi pension le buffet matin et soir était excellent
Bienentendu boissons non comprises et même grignoter un truc dans l aprèm coûte cher , c le petit Point négatif je dirai
Nous avons fait ballade en bateau sunset dolphins pour voir les dauphins,au bout de 45 min de bateau ça sentait l arnaque et bien non, on vit un dauphin au loin et la ,moment inoubliable..une vingtaine de dauphins nous ont entouré et sautaient dans tout les sens , c était géant!.
Autre point négatif , l hydravion nous a déposer à Mâle à 16 h alors qu on décollait à 23 h, pas top ça.
En résumé , un voyage inoubliable que je conseille à tout le monde de vivre un jour en couple biensur.nous sommes parti mi janvier le temps était super, pas de talons pour les femmes , ça ne sert à rien .Nous avons rechargé les batris à bloc!alors n hésitez plus !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous sommes parti en voyage de noce dans cette hotel. Le cadre est splendide, l'accueil extremement attentionné, les villas sont spacieuse, propre et très bien equipé. Meme si les villas sur la plage sont exceptionnelles, mieux vaut profiter du cadre idilique des villas sur pilotis.

Astuce pour la chambre : Deluxe Water Villa
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons passé notre lune de miel dans ce sublime hotel . Tout était parfait hotel très propre villas pilotis extraordinaire et que dire du personnel très aimable , attentionné , et très très sympathique . Endroit vraiment de paradis superbe plage et les piscines magnifique . Il est vrai que la nourriture est coûteuse mais de très bonne qualité et pour finir un grand merci à momo notre interlocuteur . Hotel de très grande classe à y aller sans hésiter les yeux ferme dans ce petit bout de paradis . Sa restera un très très grand souvenir dans ce magnifique hotel

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique resort. Les chambres Deluxe Beach Villa sont très spacieuses, ont un accès direct à l'océan et possèdent un gazebo privé sur la plage. Salle de bains extérieure magnifique et en plein air. Excellente climatisation dans le chambre ce qui est nécessaire si on veut bien dormir.
Très bons repas au restaurant prinicpal Iru avec des buffets à thème. A midi, bonne petite restauration à la piscine Fluid.
Lagon magnifique avec sable blanc et à quelques mètres du bord des nids de coraux remplis de poissons multicolores. Nous avons également vu des raies dans le lagon, ainsi que de petits requins pointes noires (totalement inoffensifs). Le tour en canoë de l'île est également très amusant à faire.
Le personnel est discret mais extrêment charmant. Le service est impeccable et le ménage dans les chambres est fait 2x par jour.
Pas beaucoup d'ambiance le soir au bar, hormis lors de la soirée maldivienne qui vaut le détour.
Etant partie en famille, nous étions ravis de voir qu'il y a avait pas mal d'autres familles avec enfants, ce qui nous évite le côté "uniquement couple en voyage de noces".
Nous avons adoré ce séjour, mais attention de prendre la pension complète car les prix des repas sont très élevés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2012

Ce voyage est l'un des plus beaux que j'ai eu l'occasion de faire en Avril 2011
Une formidable équipe à disposition, souriante et non demandeuse de pourboires.
Un cadre somptueux, une restauration au dessus de la moyenne.
Un grand bravo à la direction francophone de cet hôtel qui était aux petits soins avec ses clients
Vous pouvez y aller les yeux fermées.....ayant été dans plusieurs hotels luxueux aux maldives, c'est de loin mon préféré...

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours fin août 2012 dans une water villa, le temps était parfait et la chambre conforme aux descriptions du site web.
Etant donné que le all inclusive n'existe pas, il faut tout payer en USD. Les tarifs sont prohibitifs et il faut compter au minimum 130 USD par jour et par personne pour se nourrir et se désaltérer. La moindre bouteille de vin coûte 45 USD et un café pris en chambre (Nespresso) coûte 4 USD.
La restauration est d'un très bon niveau mais très onéreuse, 80 USD par personne pour le buffet ou pour un repas dans les autres restaurants de l’île.
Si vous voulez profiter de la Hilton lounge au retour, vous devrez vous acquitter de 80 USD par personne.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est somptueux, un buffet très garni avec un choix incroyable.
Le service Gratuit des voitures électrique et parfait surtout lorsque le soleil frappe et que le restaurant est éloigné de votre villa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Iru-fushi ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 1 à Velaa Island
Kanuhura - Maldives
Kanuhura - Maldives
N° 1 sur 1 à Kanuhura

Vous connaissez The Sun Siyam Iru Fushi Maldives ?

Informations supplémentaires concernant The Sun Siyam Iru Fushi Maldives

Adresse: (Anciennement Iru Fushi Beach & Spa Resort)
Location : Maldives > Noonu Atoll > Iru-fushi
N° 1 sur 1 Hôtels à Iru-fushi
Catégorie de prix : 307€ - 1 481€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sun Siyam Iru Fushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sun Siyam Iru Fushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irufushi Beach & Spa Resort
Hilton Maldives Iru Fushi Hotel Noonu Atoll