The Sun Siyam Iru Fushi Maldives
Cheval Blanc Randheli(Randheli Island)
Soneva Jani(Medhufaru)
  • Piscine
Velaa Private Island(Velaa Island)
Noku Maldives(Kudafunafaru Island)
  • Piscine
Kuredu Island Resort & Spa(Kuredu)
Hurawalhi Island Resort(Hurawalhi)
  • Petit déjeuner inclus
Komandoo Maldives Island Resort(Komandoo)
Kanuhura - Maldives(Kanuhura)
  • Parking gratuit
Fushifaru Maldives(Lhaviyani Atoll)
  • Petit déjeuner inclus
Palm Beach Island Resort & Spa(Madhiriguraidhoo Island)
  • Front de mer
2 236 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 janvier 2013

C était notre 5 ème séjours aux Maldives ! Et donc le 5 ème hôtel que nous découvrions . Nous étions logé en bungalow sur pilotis ,qui sont superbement équipés et décorés .
L île est assez grande ...on prend un certain plaisir à en faire le tour ,les pieds dans l eau ....tout est beau et propre : l ile est parfaitement entretenue que ce soit côté plage ou côté jardin !!
Un gros avantage aussi,le lagon est assez profond ( cela n est pas forcément le cas dans toutes les îles!) :donc on peut vraiment nager et la barrière de corail est très accessible .Nous avons pu voir à chaque sortie ,tortues,requins .....
Nous étions en pension complète ....parfait sur la restauration! On fera une petite remarque sur le coût des boissons et des expressos !!! C est assez cher....
Beaucoup d activités proposées mais beaucoup sont payantes
Par contre en gratuité ,2 terrains de tennis et 1 terrain de badminton très chouettes et de qualités irréprochables !! Pour les fans de tennis ,prenez votre raquette et vous trouverez toujours quelqu'un pour jouer ( l hôtel se met en 4 pour vous trouvez des partenaires ...)
Et une petite salle de sport très bien équipée !
On notera aussi la grande gentillesse du personnel
Bref ,séjour ,qui ne nous a pas déçu .Nous avons passé une superbe semaine aux Maldives et
c est un hôtel ou nous sommes prêt à revenir avec un énorme plaisir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Tout juste rentré de notre lune de miel à Hilton iru fuschi.. Trajet un peu long,14:45 Paris Dubaï /Dubaï male (impect avec emirates) et on termine avec 45 min d hydravion pour arrivé au matin .27 degrés le matin 32 l après midi ,bienvenue au paradis ,un endroit magnifique comme on voit sur les cartes postales..Nous étions en beach villa deluxe spacieuse très propre et le must salle de bain en extérieur avec douche lavabo wc et jacuzzi dehors.!trop top!il y'a 2 piscine ,une pour les familles et une interdite aux enfants,j avoue étant en couple le calme est appréciable et la piscine est sublime.
N hésitez pas à vous tartiner de crème car la chaleur est supportable et on est souvent dans l eau(je n ai jamais vu autant de personnes cramés écrevisses!.)
Nous avions pris un spray moustiques ,important car on s est quand même fait piqué..
Toujours quelques ptits lézards vous accueille le soir sur les murs extérieurs de la chambre,rien de bien méchants .
Nous étions en demi pension le buffet matin et soir était excellent
Bienentendu boissons non comprises et même grignoter un truc dans l aprèm coûte cher , c le petit Point négatif je dirai
Nous avons fait ballade en bateau sunset dolphins pour voir les dauphins,au bout de 45 min de bateau ça sentait l arnaque et bien non, on vit un dauphin au loin et la ,moment inoubliable..une vingtaine de dauphins nous ont entouré et sautaient dans tout les sens , c était géant!.
Autre point négatif , l hydravion nous a déposer à Mâle à 16 h alors qu on décollait à 23 h, pas top ça.
En résumé , un voyage inoubliable que je conseille à tout le monde de vivre un jour en couple biensur.nous sommes parti mi janvier le temps était super, pas de talons pour les femmes , ça ne sert à rien .Nous avons rechargé les batris à bloc!alors n hésitez plus !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous sommes parti en voyage de noce dans cette hotel. Le cadre est splendide, l'accueil extremement attentionné, les villas sont spacieuse, propre et très bien equipé. Meme si les villas sur la plage sont exceptionnelles, mieux vaut profiter du cadre idilique des villas sur pilotis.

Astuce pour la chambre : Deluxe Water Villa
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons passé notre lune de miel dans ce sublime hotel . Tout était parfait hotel très propre villas pilotis extraordinaire et que dire du personnel très aimable , attentionné , et très très sympathique . Endroit vraiment de paradis superbe plage et les piscines magnifique . Il est vrai que la nourriture est coûteuse mais de très bonne qualité et pour finir un grand merci à momo notre interlocuteur . Hotel de très grande classe à y aller sans hésiter les yeux ferme dans ce petit bout de paradis . Sa restera un très très grand souvenir dans ce magnifique hotel

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique resort. Les chambres Deluxe Beach Villa sont très spacieuses, ont un accès direct à l'océan et possèdent un gazebo privé sur la plage. Salle de bains extérieure magnifique et en plein air. Excellente climatisation dans le chambre ce qui est nécessaire si on veut bien dormir.
Très bons repas au restaurant prinicpal Iru avec des buffets à thème. A midi, bonne petite restauration à la piscine Fluid.
Lagon magnifique avec sable blanc et à quelques mètres du bord des nids de coraux remplis de poissons multicolores. Nous avons également vu des raies dans le lagon, ainsi que de petits requins pointes noires (totalement inoffensifs). Le tour en canoë de l'île est également très amusant à faire.
Le personnel est discret mais extrêment charmant. Le service est impeccable et le ménage dans les chambres est fait 2x par jour.
Pas beaucoup d'ambiance le soir au bar, hormis lors de la soirée maldivienne qui vaut le détour.
Etant partie en famille, nous étions ravis de voir qu'il y a avait pas mal d'autres familles avec enfants, ce qui nous évite le côté "uniquement couple en voyage de noces".
Nous avons adoré ce séjour, mais attention de prendre la pension complète car les prix des repas sont très élevés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille