“Le rêve !!!!!!”

The Sun Siyam Iru Fushi Maldives
N° 1 sur 1 Hôtels à Iru-fushi
Avis publié : 14 avril 2013

Nous revenons d'une semaine au Hilton iru fushi, le break total, arrivée en hydravion, apéro d'arrivée au bar central face a la mer bleu turquoise, et pieds nus toute la semaine (sans faute de goût), vivre pieds nus toute la semaine procure un sentiment de reel vacances, même les claquettes deviennent vite obsolètes au bout du 2 eme jour, je vous raconte pas au retour quand il faut remettre une paire de pompe, nous avons pris la pension complète ce que nous recommandons (sinon c'est très cher), niveau nourriture la qualité est au rendez vous, rien a dire, tout est excellent, j'ai mangé du poisson grillé à tous les repas, dans le cadre de la pension complète on peu aller manger dans d'autres restaurants le midi un menu est à disposition, niveau activités snorkelling, fun boat, etc...le top. L'eau est turquoise et transparente génial pour filmer ou prendre des photos sous l'eau, la faune marine est très dense. Nous étions en famille avec deux enfants de 5 et 7 ans l'hôtel est bien adapté pour les enfants, jeux, kids club, et le personnel joue la carte famille, toujours un petit mot sympa, nous avions une deluxe beach villa c'était génial, il y en a même avec leur propre piscine. Au retour si votre avion est tard nous vous conseillons le lounge 80 dollars par adulte et 40 dollars par enfant, ça permet bien de se poser au frais avant de prendre l'avion, au lounge on peu manger, prendre une douche, boire un coup et se reposer, pas mal avec des enfants, en bref pour une évasion total nous conseillons fortement c'est hôtel c'est un produit luxueux.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2013

Site superbe , rien à redire sur villas, piscines privées magnifiques, personnel adorable, bouteilles de single malt épatantes au Bamboo Bar permettant de se servir des doses d'adulte, buffets du petit déjeuner très bons , ceux du soir nettement moins ( poisson surgelé ? ) , restaurants du midi corrects mais limités en choix, ménage catastrophique.
Avons eu les deux derniers jours une famille de francophones avec des enfants mal élevés braillant du matin au soir . Leur fille croyait que la plage entière leur était privée et a été jusqu'à é venir se laver les pieds dans notre pédiluve !
Les parents ont trouvé cela tout naturel.
Le lendemain matin nous avons vu le papa gouter tous les jus d'orange debout au buffet !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Après une semaine passée du 3/03/2013 au 11/03/2013 dans cet hôtel, il est bien difficile de trouver des points négatifs. Tout le personnel est absolument charmant et dévoué à votre bien être. Un merci tout particulier à Mohamed et à Audrey (francophones) qui ont su répondre à l'ensemble de nos attentes. Nous avons séjourné dans la Hidden Retreat, une villa familiale de + de 200 mètres avec une belle piscine. Cette villa ne donne pas sur le lagon mais à l'intérieur du jardin tropical. L'accès à la plage est à deux minutes du côté de l'Islander Grill (un restaurant très agréable). Certains regretteront certainement l'absence de vue sur le lagon mais pour nous cela n'a pas vraiment été un problème puisque nous passions nos journées justement sur la plage. Quel plaisir le soir de retrouver la quiétude de la maison, sa piscine, ses grands espaces ! En famille (2 adultes, trois enfants) c'était un vrai bonheur. Je ne vais pas m'apesantir sur la beauté des lieux. Tout a été dit, une vraie carte postale.
La restauration : un choix varié, une nourriture de grande qualité, de belles présentations. Les boissons ne sont pas comprises au restaurant et les vins sont onéreux (le moindre rosé est à 50 dollars)
L'entretien des lieux (jardin, maison ..) est au top et je ne comprends pas que certaines personnes est à redire sur ces points.
La villa : magnifique avec des produits cosmétiques à profusion dont de l'après soleil (et c'est utile, croyez-nous !)
L'arrivée en hydravion est magique même si je ne m'attendais pas qu'un si petit avion puiisse monter si haut !
Les excursions : le snorkeling. Il est préférable de privilégier la sortie matinale. Nous avons pu voir des tortues et raies manta.
Le lucky dolphin : et bien nous avons eu de la chance, ils étaient la même si nous avons du patienter un bon moment.
Le Spa : si vous avez comme moi la peau qui cuit au soleil façon homard ou langouste, préférez le massage en début de séjour. Deux jours plus tard, je pense que je n'aurais pas apprécier à sa juste valeur le massage qui était très agréable
Pour notre anniversaire de mariage, nous avons eu droit à des petites attentions bien agréables.
Bref vous l'aurez compris, nous sommes conquis. Un hilton qui rime avec classe sans pour autant tombé dans le snobisme, une tranquillité des lieux et la carte postale à 360 degrés tout au long de cette semaine. Le retour avec la neige est encore plus difficile. Sur ce dernier point nous ne remercierons pas Mohamed qui nous a du nous arracher de cet endroit magique en venant nous checher avec sa voiturette électrique pour nous conduire à l'hydravion !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

nous rentrons aprés une semaine au hilton irufushi...un tres bel endroit....nous recommandons une beach villa ... plus au calme que les pilotis... mais attention bien demander une villa avec vue mer car la plupart sont vue jardin..alors qu'elle sont mentionnées beach villa....... nous etions par exemple dans la 311.....certes la mer n'est pas loin ..mais c'est tellememnt plus agreable d'admirer la mer de son lit ou de sa terrasse.... dommage aussi que le restaurant principal ne beneficie pas d'une vue mer..un peu enferme dans la verdure..sinon les bars et la piscine sont très tres agréable ..avec une belle vue ..moins confinés que le restaurant principal... le service correspont a la qualité de cette catégorie d'hôtel et le personnel est trés attentionné....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

accès en hydravion, chambre sur pyloti très sympa, aucun vie à vie,cette ile est un peu isoler des autres, donc plus de tranquillité pour le snorkeling, restauration conforme au hilton, 2 piscine agréable , restaurant sur la plage,......+++++++++
bien placé pour son tarif

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

De retour de 10 jours au Iru Fushi.

A l'arrivée, attente de l'hydravion pdt 1h30, mais cela dans un super lounge avec canapés, boissons er snacks. Une petite salle pour les enfants, douches et un massage du dos qui fait du bien après un long voyage!!

Hébergement:

Très bon hôtel, bien entretenu, bungalows très spacieux (beach bungalow), avec salle-de-bain extérieure magnifique (baignoire jacuzzi, 2 douches dont une totalement à ciel ouvert), très proche de la plage.
Equipement de la chambre avec deux frigos, machine Nespresso ( capsules à 4$...), télévision grand écran-plasma (jamais allumée car trop de chose à faire!), grand lit king-size très confortable, air-conditionné. Pas de moustiquaire mais on peut demander d'en rajouter une. Mais pas trop de moustiques pour notre part. Terrasse avec table, chaises et "lit de jour".

Nous étions dans les 283 et 284, très bien situés pour nous (couple avec un enfant) puisque proche de la jungle pool et très peu de monde de ce côté-ci de la plage. Pas loin d'une des pontons water-bungalow, donc snorkelling tout près puisque pour accéder au récif il faut aller au bout du ponton.

Loisirs:

Une magnifique piscine pour les familles, "Jungle Pool", très belle, avec cascade et un coin avec des bulles. Plein de végétation autour, donc de l'ombre. Transats et parasols.
Une deuxième piscine à débordement donnant sur la plage, "Reflexion Pool", interdite aux enfants de moins de 12 ans ce qui la rend agréable si l'on souhaite un peu de détente et de tranquillité.
Terrain de tennis, coin "water-sports (catamaran, canoé, paddling, scooter...), club de plongée PADI, on peut emprunter le matériel pour le snorkelling aussi.
SPA magnifique et soins de très bonne qualité, prix normaux pour le standing de cet hôtel (nous sommes aux Maldives, donc forcément un peu cher).
Kid's club super! Nous y sommes allés tous les jours avec notre fils de 19 mois pour y jouer 2h avant sa sieste! Super bien entretenu, pleins de jeux, jouets, petite pataugeoire, personnel très gentil et compétent. Nous avons aussi utilisé leur système de baby-sitting pour manger tranquillement un soir: la baby-sitter est venue au restaurant afin de jouer et occuper notre fils pendant notre repas! Génial!

Repas:

Nous étions en demi-pension, buffet du matin et du soir délicieux, frais, variés. Je n'y trouve rien à redire et ne comprend pas les gens qui s'en plaigne!!!
4 autres restaurants, dont un sans enfants, 70$ par personne attribués avec la demi-pension, très bonne qualité!
Bars aux 2 piscines avec surtout des snacks.

Personnel:

très accueillant, serviable, super super sympa avec les enfants.

Pour nous ce séjour a été parfait et nous y retournerons avec plaisir!!

Des Bungalows avec piscine sont en constructions ainsi qu'une autre piscine avec pataugeoire sur la plage.

A recommander pour les familles!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

C était notre 5 ème séjours aux Maldives ! Et donc le 5 ème hôtel que nous découvrions . Nous étions logé en bungalow sur pilotis ,qui sont superbement équipés et décorés .
L île est assez grande ...on prend un certain plaisir à en faire le tour ,les pieds dans l eau ....tout est beau et propre : l ile est parfaitement entretenue que ce soit côté plage ou côté jardin !!
Un gros avantage aussi,le lagon est assez profond ( cela n est pas forcément le cas dans toutes les îles!) :donc on peut vraiment nager et la barrière de corail est très accessible .Nous avons pu voir à chaque sortie ,tortues,requins .....
Nous étions en pension complète ....parfait sur la restauration! On fera une petite remarque sur le coût des boissons et des expressos !!! C est assez cher....
Beaucoup d activités proposées mais beaucoup sont payantes
Par contre en gratuité ,2 terrains de tennis et 1 terrain de badminton très chouettes et de qualités irréprochables !! Pour les fans de tennis ,prenez votre raquette et vous trouverez toujours quelqu'un pour jouer ( l hôtel se met en 4 pour vous trouvez des partenaires ...)
Et une petite salle de sport très bien équipée !
On notera aussi la grande gentillesse du personnel
Bref ,séjour ,qui ne nous a pas déçu .Nous avons passé une superbe semaine aux Maldives et
c est un hôtel ou nous sommes prêt à revenir avec un énorme plaisir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Iru-fushi ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 1 à Velaa Island
Kanuhura - Maldives
Kanuhura - Maldives
N° 1 sur 1 à Kanuhura

Vous connaissez The Sun Siyam Iru Fushi Maldives ?

Informations supplémentaires concernant The Sun Siyam Iru Fushi Maldives

Adresse: (Anciennement Iru Fushi Beach & Spa Resort)
Location : Maldives > Noonu Atoll > Iru-fushi
N° 1 sur 1 Hôtels à Iru-fushi
Catégorie de prix : 309€ - 1 488€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sun Siyam Iru Fushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sun Siyam Iru Fushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irufushi Beach & Spa Resort
Hilton Maldives Iru Fushi Resort And Spa