“Très belle maison, contact génial”
Avis sur Terres Marines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonningues-lès-Calais.
Terres Marines
Avis publié : 3 juin 2012

En arrivant à Terres Marines on est surpris par la beauté de la maison. Et en quelques minutes on se sent comme chez des amis, tellement le contact est sympa, chaleureux et facile. On est resté discuter avec les propriétaires sans voir le temps passer. Ils nous ont parfaitement conseillé un restaurant superbe au meilleur endroit de Calais et ont réservé eux-mêmes en insistant pour qu'on ait une bonne table, ce qui fût le cas.
Pas besoin de prendre de guides touristiques car nos hôtes se sont pliés en quatre pour nous fournir toutes les indications écrites sur ce qu'il y a à voir dans la région et même plus loin sur notre route.
Le petit-déjeûner était royal.
Dommage que nous habitions si loin car notre seule envie est de revenir au plus vite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2012

chambre d'hôte raffinée à la décoration très soignée, accueil très chaleureux et petit déjeuner savoureux (différents pains artisanaux, confitures maison, jus d'orange frais, brioche). Nous remercions Monsieur et Madame MARTEL pour leur accueil et pour les conseils( restaurants , promenades. Nous recommandons donc cette maison proche de la mer et dans la campagne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

Il est des gens à qui il est difficile de dire merci tant on ne sait pas par où commencer.
Madame, Monsieur MARTEL font partie de ces rencontres qui donnent envie de revenir, de continuer à voyager.
Leur accueil, leur amabilité, leur soucis constant de notre bien-être a été permanent et spontané. Quant à la chambre, que dis-je, l'appartement (terrasse, salon avec TV, salle à manger, bar à thé et café, parking privatifs), il est de grande qualité, avec une décoration de très bon goût ; la propreté des lieux venant couronner le tout.
Un grand merci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Chambre d'hôte de charme dans laquelle on se sent choyé à plus d'un titre : qualité du logement (cosy et raffiné), de l'accueil (hôtes charmants, apéro sympa), des conseils-promenades et restos !
Palme d"or à terres Marines !
En 2 mots : profitez-en !
Encore un immense merci à Mme et Mr Martel.
Nous reviendrons

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous revenons enchantés d'un séjour à Terres marines. Belle maison récente, conçue pour accueillir des hôtes. La vue est magnifique de la terrasse où nous avons pris le petit déjeuner, par ailleurs délicieux (pain artisanal, croissants, brioche, confitures maison). L'endroit est fort paisible, on caresse le petit chat, on se sent chez soi, on prend l'apéro avec monsieur et madame Martel. Vaste living et jardin à disposition des résidents. Nos hôtes se sont coupé en quatre pour nous conseiller des balades et des restaurants. Ils connaissent et aiment leur région. Nous avons découvert des petits coins de rêve, inconnus des guides grâce à eux.
La région vaut vraiment la peine. Elle allie le charme de la mer et de la campagne. La baie de Wuissant, très protégée, est magnifique. La plage est quasi déserte. Nous avons admiré le coucher de soleil du cap Blanc Nez.
Bref, un petit paradis pour un prix très raisonnable vu la qualité de tout ce qui est offert, gentillesse en prime!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Accueil très chaleureux dans une superbe maison pensée, conçue et construite pour recevoir des hôtes "comme en famille". Situation idéalement calme à deux pas de Calais et des Deux Caps avec une magnifique vue sur la campagne environnante. Grandes chambres modernes et claires complètement équipées.
En hôtesse attentionnée, Sylvie offre l'apéro de bienvenue et nous choie au petit déjeuner.
Si, comme nous, vous êtes venus pour découvrir la région, laissez-vous conseiller par Patrick. Il tient à lui tout seul un petit office de tourisme avec dépliants pour les randonnées et les curiosités et tout un lot d'adresses de bonnes tables.
Charmés par la prévenance de nos hôtes, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

De retour dans le Pas-de-Calais, c'est avec plaisir que j'ai renoué avec l'accueil chaleureux et bienveillant de M et Mme Martel. Pas de surprise (mauvaise), mais l'heureuse impression de retrouver un lieu, une ambiance familiale, amicale. Seul le froid nous a piqué au vif et fait goûter avec douceur à la chaleur de l'âtre de la pièce à vivre. Rendez-vous pris en mars pour cet excellent rapport qualité/prix, pour voir la nature se réveiller dans les creux, monts et vallons du site des deux caps.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Terres Marines ?

Informations supplémentaires concernant Terres Marines

Adresse: 19 rue de Krummesse, 62340 Bonningues-lès-Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bonningues-lès-Calais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bonningues-lès-Calais
Catégorie de prix : 75€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Terres Marines Nord-Pas De Calais