“accueil sympathique”
Avis sur Terres Marines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonningues-lès-Calais.
Terres Marines
Avis publié: 22 avril 2013

Nous avons été très bien reçu par les propriétaires qui nous ont donné tous les conseils nécessaires pour visiter la région. Chambre très calme et spacieuse dans une maison contemporaine. La maison est très bien placé entre les deux caps, idéal pour les balades dans la région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terres Marines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2012

Nous avons passé une petite semaine chez Monsieur et Madame MARTEL, c'était vraiment formidable : un accueil des plus chaleureux et sympathique, des petits-déjeuners excellents (c'est simple : à midi vous ne pourrez pas manger, vous n'aurez pas faim), et des renseignements touristiques dignes des plus performants syndicats d'initiative. Non vraiment, nous ne regrettons pas ce choix et c'est certain, nous y retournerons ! La chambre est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, avec de très belles toiles (et non de vulgaires posters). Nous avons aussi beaucoup sympathisé avec leur fille Mathilde et leur mignon chaton si espiègle !
Ce n'est pas la première fois que nous sommes hébergés en chambre d'hôtes, mais celle-ci vaut vraiment le détour ! Je vous la conseille vivement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

Pas de fausse note dans ce séjour de 3 jours chez M. et Mme Martel: la qualité de l'accueil et de l'hébergement est excellente et ils ont le souci constant de votre bien-être. La chambre Falaise est vaste et lumineuse. Les petit-déjeuners sont copieux et servis à des les horaires d'une grande souplesse. C'est une adresse à recommander sans réserve.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour aux terres marines .La maison est calme ,raffinée et cosy . Les chambres ,meublées avec goût , sont impeccables ,trés confortables et lumineuses .quant aux hôtes :ce sont desgens charmants ,disponibles et chaleureux .Dans la salle de séjour avec vue sur la belle campagne verdoyante ,SYLVIE nous a offert des petits déjeuners savoureux et très copieux .Autour d'apéros sympas , ils nous ont conseillé sur la découverte gourmande et touristique de la région des 2 caps très proche ; avec cartes et dépliants des balades et restos .QUE DU PLAISIR !!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la maison Terres Marines à l'occasion d'un mariage. La salle des fêtes étant située à 400 mètres, nous avons pu faire le trajet à pied par un chemin indiqué par M. Martel.
M. et Mme Martel sont des gens charmants, accueillants, conciliants, et de bons conseils, tout était prévu pour que nous passions un agréable séjour.
La maison est superbe et immense, située au calme en fin de lotissement, à 10 minutes du Cap blanc nez.
Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juin 2012

Un grand merci à Monsieur et Madame Martel,pour leur gentillesse et leur spontanéité.Nous avons passé un délicieux séjour,bien trop court à notre gout.Nous nous sommes promis de nous revoir,et se sera avec un grand plaisir,en essayant de "faire plus long".C'est bien sur,c'est un endroit a vivement recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2012

En arrivant à Terres Marines on est surpris par la beauté de la maison. Et en quelques minutes on se sent comme chez des amis, tellement le contact est sympa, chaleureux et facile. On est resté discuter avec les propriétaires sans voir le temps passer. Ils nous ont parfaitement conseillé un restaurant superbe au meilleur endroit de Calais et ont réservé eux-mêmes en insistant pour qu'on ait une bonne table, ce qui fût le cas.
Pas besoin de prendre de guides touristiques car nos hôtes se sont pliés en quatre pour nous fournir toutes les indications écrites sur ce qu'il y a à voir dans la région et même plus loin sur notre route.
Le petit-déjeûner était royal.
Dommage que nous habitions si loin car notre seule envie est de revenir au plus vite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bonningues-lès-Calais ou ses environs
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Hotel de la Baie de Wissant
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Terres Marines ?

Informations supplémentaires concernant Terres Marines

Adresse: 19 rue de Krummesse, 62340 Bonningues-lès-Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bonningues-lès-Calais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bonningues-lès-Calais
Catégorie de prix : 75€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Terres Marines Nord-Pas De Calais