“Une adresse incoutournable”
Avis sur Terres Marines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonningues-lès-Calais.
Terres Marines
Avis publié : 17 juillet 2013

Excellente chambre d'hôtes! La déco intérieure est reposante et de bon goût. Superbes vues sur la campagne environnante. Qu'il fasse ensoleillé, nuageux ou pluvieux, Sylvie vous recommandera les meilleures choses à faire dans la région. Soyez certains de passer un beau séjour dans la région des 2 caps!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2013

Nous n'avons malheureusement passé que 2 nuits dans ces magnifiques chambres d'hôtes, c'est certain, nous y retournerons..... Après un accueil très chaleureux et une mine d'informations sur les visites à réaliser dans la région et les bonnes adresses pour se restaurer, nous nous sommes installés dans la chambre. Un seul mot : impeccable !!! Digne des plus beaux hôtels...... Nous avons savouré la qualité de la literie ainsi que le calme de cet endroit. Et comme le stipule beaucoup de commentaires ci-dessous, le petit déjeuné est top et copieux. Sans aucune hésitation nous vous recommandons vivement ces chambres d’hôtes
Nous remercions encore Mme Martel et son mari pour ces moments passés ensemble.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons été très bien reçu par les propriétaires qui nous ont donné tous les conseils nécessaires pour visiter la région. Chambre très calme et spacieuse dans une maison contemporaine. La maison est très bien placé entre les deux caps, idéal pour les balades dans la région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé une petite semaine chez Monsieur et Madame MARTEL, c'était vraiment formidable : un accueil des plus chaleureux et sympathique, des petits-déjeuners excellents (c'est simple : à midi vous ne pourrez pas manger, vous n'aurez pas faim), et des renseignements touristiques dignes des plus performants syndicats d'initiative. Non vraiment, nous ne regrettons pas ce choix et c'est certain, nous y retournerons ! La chambre est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, avec de très belles toiles (et non de vulgaires posters). Nous avons aussi beaucoup sympathisé avec leur fille Mathilde et leur mignon chaton si espiègle !
Ce n'est pas la première fois que nous sommes hébergés en chambre d'hôtes, mais celle-ci vaut vraiment le détour ! Je vous la conseille vivement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Pas de fausse note dans ce séjour de 3 jours chez M. et Mme Martel: la qualité de l'accueil et de l'hébergement est excellente et ils ont le souci constant de votre bien-être. La chambre Falaise est vaste et lumineuse. Les petit-déjeuners sont copieux et servis à des les horaires d'une grande souplesse. C'est une adresse à recommander sans réserve.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour aux terres marines .La maison est calme ,raffinée et cosy . Les chambres ,meublées avec goût , sont impeccables ,trés confortables et lumineuses .quant aux hôtes :ce sont desgens charmants ,disponibles et chaleureux .Dans la salle de séjour avec vue sur la belle campagne verdoyante ,SYLVIE nous a offert des petits déjeuners savoureux et très copieux .Autour d'apéros sympas , ils nous ont conseillé sur la découverte gourmande et touristique de la région des 2 caps très proche ; avec cartes et dépliants des balades et restos .QUE DU PLAISIR !!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la maison Terres Marines à l'occasion d'un mariage. La salle des fêtes étant située à 400 mètres, nous avons pu faire le trajet à pied par un chemin indiqué par M. Martel.
M. et Mme Martel sont des gens charmants, accueillants, conciliants, et de bons conseils, tout était prévu pour que nous passions un agréable séjour.
La maison est superbe et immense, située au calme en fin de lotissement, à 10 minutes du Cap blanc nez.
Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Terres Marines ?

Informations supplémentaires concernant Terres Marines

Adresse: 19 rue de Krummesse, 62340 Bonningues-lès-Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bonningues-lès-Calais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bonningues-lès-Calais
Catégorie de prix : 75€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Terres Marines Nord-Pas De Calais