“Séjour fort sympathique !!!”
Avis sur Terres Marines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonningues-lès-Calais.
Terres Marines
Avis publié : 18 avril 2014

Très bon moment passé dans un environnement fort agréable. L'accueil et le logement impeccable. De très belles ballades et magnifiques paysages tout proche de la maison. Nous le conseillons à tous. Laure et Mathieu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

Que dire de Terres marines qui, telle une sirène, nous a pris dans ses filets !
Accueil, gentillesse, disponibilité et qualité des conseils renouvelés… la description de nos hôtes est encore bien faible …
Et cela, sans oublier le calme, la sérénité, le confort et la netteté du lieu, moderne sans doute mais non dénué d'âme.
Notre "pied-à-terre" entre ville et mer, proche de Calais, pour ce 3e séjour.
Merci à Vous ... Bien sûr, nous y revenons !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à consulter le site web ... Les photos sont bien le reflet de la réalité. Parking...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes revenus, avec plaisir, à Terres marines ... L'accueil de M. et Mme Martel est chaleureux. Tout est fait pour que l'on se soit, chez eux, "comme à la maison". Conseils de visites, de promenades au grand air (n'oubliez pas de bonnes chaussures de marche ou une paire de bottes pour les balades, la région des 2 Caps est superbe), de rendez-vous culturels, de bons petits restos ... Un petit déjeuner tout autant gourmand que copieux. Un tout grand merci à eux deux. Nous reviendrons à Terres marines !
Fabienne et Bernard

Astuce pour la chambre : Nous avons trouvé une adresse de choix que nous vous conseillons vivement, Mme Martel pouvant adapte...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit ! Accueil très agréable et Mr & Mme Martel connaissent bien la région, ils vous seront de bons conseils ! pour vos balades et restaurant, vous pourrez leur faire confiance ! Petit déjeuner bien sympathique sur la terrasse au soleil avec vue sur les champs à perte de vue jusque Calais.
La maison est superbe et immense, située au calme, à 10 minutes du Cap blanc nez.
Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Excellente chambre d'hôtes! La déco intérieure est reposante et de bon goût. Superbes vues sur la campagne environnante. Qu'il fasse ensoleillé, nuageux ou pluvieux, Sylvie vous recommandera les meilleures choses à faire dans la région. Soyez certains de passer un beau séjour dans la région des 2 caps!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Nous n'avons malheureusement passé que 2 nuits dans ces magnifiques chambres d'hôtes, c'est certain, nous y retournerons..... Après un accueil très chaleureux et une mine d'informations sur les visites à réaliser dans la région et les bonnes adresses pour se restaurer, nous nous sommes installés dans la chambre. Un seul mot : impeccable !!! Digne des plus beaux hôtels...... Nous avons savouré la qualité de la literie ainsi que le calme de cet endroit. Et comme le stipule beaucoup de commentaires ci-dessous, le petit déjeuné est top et copieux. Sans aucune hésitation nous vous recommandons vivement ces chambres d’hôtes
Nous remercions encore Mme Martel et son mari pour ces moments passés ensemble.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons été très bien reçu par les propriétaires qui nous ont donné tous les conseils nécessaires pour visiter la région. Chambre très calme et spacieuse dans une maison contemporaine. La maison est très bien placé entre les deux caps, idéal pour les balades dans la région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Terres Marines ?

Informations supplémentaires concernant Terres Marines

Adresse: 19 rue de Krummesse, 62340 Bonningues-lès-Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bonningues-lès-Calais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bonningues-lès-Calais
Catégorie de prix : 75€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Terres Marines Nord-Pas De Calais