“sejour nature”
Avis sur Terres Marines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonningues-lès-Calais.
Terres Marines
Avis publié: 19 octobre 2010

BRAVO pour l'accueil de mr et de mme Martel avec apéro proposé ou jus de fruit ;
A cette période apprécions de ne pas avoir d'humidité ni de sensation de froid , contrat rempli car la cheminée fonctionne et dans la chambre temperature tres agréable; decoration au top , soleil au rendez vous le dimanche matin nous a permis de terminer le petit dejeuner sur la terrasse et avons pu apercevoir de nombreux chevreuils.. bien la campagne.. pour un séjour nature.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terres Marines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2010

Un peu à l'écart de l'ambiance balnéaire,au calme, la chambre d'hôtes de Sylvie Martel à Bonningues-les-Calais offre un confort appréciable, un accueil des plus sympathiques,avec un petit déjeuner préparé avec délicatesse( confitures maison, brioches, croissants...).Les enfants sont les bienvenus, et petit plus, un accès facile leur est réservé dans un jardin plaisant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2010

Une superbe maison, un accueil chaleureux, un cadre verdoyant et une situation géographique idéale pour découvrir la région résument ce qu'est "Terres Marines".
Un grand merci à nos hôtes pour ce "trop" court séjour, pour les bonnes adresses.
Merci également pour les encouragements en haut de la côte.
Au plaisir de renouveller l'expérience l'année prochaine pour la prochaine édition.
NB:Faites une petite caresse à Mimi de la part d'Eléonore.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2010

Visiblement les propriétaires de ces chambres se sont avant tout lancés dans l'aventure de l'accueil d'hôtes pour le plaisir de recevoir et échanger.
L'accueil a été très chaleureux avec un souci permanent de connaître nos attentes afin de pouvoir y répondre.
La chambre, aménagée avec goût nous paraissait n'avoir jamais été occupée auparavant, tant elle respirait le neuf, salle de bain incluse.
Le petit déjeuner en terrasse face aux champs fraîchement moissonnés fut un enchantement de saveurs et de couleurs.
Un goût de "revenez-y"....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2010

Nous avons passé une nuit royale dans cette superbe chambre d'hôtes.
Madame Martel nous a souhaité la bievenue en nous offrant une boisson, ce qui était vraiment agréable.
Cette chambre d'hôtes est vraiment lieu où règne le calme mais aussi l'envie de se reposer....
Nous avons passé un séjour parfait et nous en retiendrons que des points positifs.
En tous cas, Merci à Mr et Me Martel de nous avoir fait passé un séjour paradisiaque.
Melody et Christophe

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2010

Avec ma famille j'ai passé 4 jours chez Monsieur en Madame Martel. Les chambres design sont impeccable. Le matin Madame Sylvie nous servit un copieux petit déjeuner sur la terasse sous le grand parasol en profitant de la vue splendide sur les champs environants. Très serviable Monsieur et Madame Martel nous ont informé des excursions à faire et des bons restaurants
"Les Terres Marines": une adresse à retenir et à recommander sans hésitation.

Marcou Lutgard, Nieuwpoort - Flandre - Belgique

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2010

Nous ne pouvons que recommender ces logements et nous remercions Sylvie et Patrick (très sympa). Magnifique maison idéalement situé avec une vue magnifique, nous avons particulièrement apprécié la chambre Opale, avec vue dominante sur la campagne. Accueil parfait et. vraiment charmant de Patrick qui nous a très bien renseigné sur toutes les possibilités de randonnées dans la region. Merci!
Jo & Ilse Aelbrecht - De Clercq
Lebbeke - Belgique

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bonningues-lès-Calais ou ses environs
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Hotel de la Baie de Wissant
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Terres Marines ?

Informations supplémentaires concernant Terres Marines

Adresse: 19 rue de Krummesse, 62340 Bonningues-lès-Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bonningues-lès-Calais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bonningues-lès-Calais
Catégorie de prix : 75€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Terres Marines Nord-Pas De Calais