TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2019

Découverte de ce lieu choisi pour fêter un anniversaire! Nous y étions les 02 et 03 avril cette année. Nous résidons au Sénégal mais nous n'avions pas eu l'occasion d'y aller auparavant. Le trajet depuis la petite côte est sympa : presque toujours tout droit; une longue et belle route à l'africaine!
On se gare sur un petit parking dans le village, on vient nous chercher en 4x4... et on arrive dans les dunes! L'écolodge nature. Du sable. Du ciel bleu. Des tentes blanches. Du vent. Le personnel est serviable. Aux petits soins. On nous souhaite la bienvenue, nous explique en deux mots le fonctionnement du site et ... dépaysement assuré!
Quelques excursions sont proposées. A voir sur place! On surfe les dunes...
Les repas servis sont copieux! Le couscous est excellent!

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 28 avril 2019

Bonjour
Nous sommes venus à l Ecolodge de Lompoul mardi mercredi 23/24 avril
Nous sommes arrivés en France hier et la première chose qui nous tenait à cœur de faire c’était de remercier toute l’équipe pour la disponibilité de chacun
c est un endroit enchanteur vous pouvez arriver quand vous le desirez
le top vers 14h vous serez diriger dans votre tente avec eau chaude couverture toilettes personnelles serviettes
et possibilité de faire du surf sur les dunes ou dromadaire 4€ ou quad dans les dunes
boire un cocktail couscous super bon au rythme des jembés
n hesitez pas pour cet ecolodge car on avait hesité avec deux autres campements a coté moins cher mais celui ci est inegalable 100€ pour 4 le tout compris et ça les vaut vraiment
l equipe est super plus particulierement ABDOUune belle personne qui vous guidera..
christelle fred maeva et lilou de marseille

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 7 mars 2019

Il faut prendre un 4x4 du lodge pour arriver sur site.
L'acceuil est sympa et l'endroit tres beau meme si c'est un tout petit desert.
La tente est spacieuse avec une lampe fonctionnant la nuit, des WC, une douche tiede a partir de 18h.
Le bar est agréable et tout les soirs vers 20H il y a un spectable de djumbé suivi d'un couscous.
En termes d'activité ils proposent des balades en dromadaires ainsi que du surf des sables disponible à coté dur bar.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Super endroit, service à la hauteur de nos expectation.

Nourriture bonne, logement rudimentaire mais suffisant.

Activités proposée parfaite.
Safari en voiture, promenade en chameau, 4x4 aventure en bord de mer.

Visite du marché poisson locale.

Le soir spectacle drums et danse.

À refaire et recommande !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Un cadre à couper le souffle, des tentes tout confort avec eau et électricité. Un bar avec vue très sympathique et un repas marocain, sous des tentes, excellent. Un merveilleux couché de soleil sur les dunes

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple