TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Dépaysement total! Vue imprenable sur les dunes de sables.
Un campement dans le désert, avec wc, salle de bain privative.
Personnel très très professionnel sympathique agréable.
L’endroit est merveilleux.
Il est possible de faire un tour jusqu’à l’océan en quad, de faire du dromadaire ou encore du surf sur les dunes.
Organisation au top du top, petit concert de djembe, repas excellent.
Bref ce lieu est un bijou à ne pas louper.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2019

Dépaysement total dans cet écolodge - Hébergement en tentes avec tout confort wc douches - literie - Repas du soir au son des djembés - surf des sables sur les dunes avec éclats de rires assurés - Fait avec ma fille ado qui a adoré aussi.

Astuce pour la chambre : les tentes sont toutes identiques
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 23 mai 2019

Tout est super dans cet ecolodge, son emplacement magnifique au milieu des dunes , les tentes aménagées avec douche et wc et les repas .
Possibilité de faire une petite excursion en dromadaire ,mais vous pouvez profitez aussi seul du site à pied .
A faire absolument lors de votre séjour au Sénégal

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2019

Découverte de ce lieu choisi pour fêter un anniversaire! Nous y étions les 02 et 03 avril cette année. Nous résidons au Sénégal mais nous n'avions pas eu l'occasion d'y aller auparavant. Le trajet depuis la petite côte est sympa : presque toujours tout droit; une longue et belle route à l'africaine!
On se gare sur un petit parking dans le village, on vient nous chercher en 4x4... et on arrive dans les dunes! L'écolodge nature. Du sable. Du ciel bleu. Des tentes blanches. Du vent. Le personnel est serviable. Aux petits soins. On nous souhaite la bienvenue, nous explique en deux mots le fonctionnement du site et ... dépaysement assuré!
Quelques excursions sont proposées. A voir sur place! On surfe les dunes...
Les repas servis sont copieux! Le couscous est excellent!

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 28 avril 2019

Bonjour
Nous sommes venus à l Ecolodge de Lompoul mardi mercredi 23/24 avril
Nous sommes arrivés en France hier et la première chose qui nous tenait à cœur de faire c’était de remercier toute l’équipe pour la disponibilité de chacun
c est un endroit enchanteur vous pouvez arriver quand vous le desirez
le top vers 14h vous serez diriger dans votre tente avec eau chaude couverture toilettes personnelles serviettes
et possibilité de faire du surf sur les dunes ou dromadaire 4€ ou quad dans les dunes
boire un cocktail couscous super bon au rythme des jembés
n hesitez pas pour cet ecolodge car on avait hesité avec deux autres campements a coté moins cher mais celui ci est inegalable 100€ pour 4 le tout compris et ça les vaut vraiment
l equipe est super plus particulierement ABDOUune belle personne qui vous guidera..
christelle fred maeva et lilou de marseille

Date du séjour : avril 2019