Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020

À deux pas des axes routiers importants, on accède en 4x4 dans cet endroit magique. Vaste tente où l’on peux dormir et profiter d’une douche et sentir le sable sous ses pieds.
Animation nocturne musique et danse très bien menée, nous avons passé une excellente soirée

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Une expérience à vivre en famille où, comme nous, avec un groupe d'amis et des enfants.

Accès par des pistes sableuses depuis le village. Soit vous avez un 4x4 et vous savez vous en servir, soit vous garez la voiture au village (gardiennage 1000 XOF).

Tentes pour 4 personnes spacieuses avec toilettes et douche. Attention, pas d'eau chaude, sauf quand le soleil à chauffé l'eau dans les tuyaux enterrés dans le sable. Pas de Wifi, pas de prises électriques sauf au bar. C'est Ecolodge, pas hôtel.

Site splendide, avec dunes, acacias et eucalyptus. Balades en dromadaires (2500 XOF) et raid d'une heure en quad 400cc (35000 XOF par quad). Vous pouvez aussi partir en randonnée dans le désert. Pas besoin d'aller bien loin pour en prendre plein les yeux.

Petit-déjeuner copieux avec pain frais, confitures, miel, lait, café, thé. Déjeuner et dîner consistants. C'est pas de la grande cuisine mais encore une fois: Ecolodge, pas hôtel.

Accueil sympa du responsable et de toute l'équipe, la teranga quoi !

Conseil : les soirées peuvent être fraîche, prévoyez une polaire !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

N’hésitez pas c’est la qu’il faut aller pour vous dépayser. Des dunes, du sable et des tentes... une soirée en musique le feu de bois, des repas très corrects franchement t c’est le top
Faites la promenade en buggy c’est aussi très sympa. Un peu moins ecolo que le dromadaire mais on va plus loin et notamment jusqu’à l’océan et les plages où passait le rally Dakar
Lieu à faire impérativement

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Certe ce n est pas le Sahara, mais l endroit est magnifique les tentes superbes avec toilette et douche (froide) dans chaque tente. Animation le soir repas très bien et petit dej au top. Une superbe journée. petite balade de 20 min en dromadaire pour 2500 cfa.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 décembre 2019

Accueil correct. Tentes très bien agencées. Bonne literie. toilettes , douche. Pas d'eau chaude mais bon une douche tiède vite fait, c'à l'a fait. Musique Sénégalaise devant le bar en attendant le repas. Bons cocktails mais chauds, très dommage. Pas de glaçons ni de jus de fruits frais. Repas correct. Les points négatifs, les tentes très rapprochées. Du coup, vous entendez le voisin ronfler comme s'il était à côté de vous. Aucune ambiance après le repas. Le bar était fermé. On s'est couché tôt comme les poules. Très sympa au réveil d'aller escalader les dunes. Bon petit déjeuner. Par contre, obligés de repartir presque aussitôt pour rejoindre nos voitures . dommage. On aurait bien traînés encore un peu.

Date du séjour : novembre 2019
Cheikh Yves J, Propriétaire de Ecolodge de Lompoul, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Merci pour cet avis pertinent qui nous permettra de corriger au mieux ces manquements. Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne se soit déroulé parfaitement. Nous espérons vous revoir prochainement. Un cocktail frais cette fois-ci vous sera offert.