Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans le désert de lompoul et nous avons beaucoup apprécie
Le dépaysement est total
Merci à Pierre Caillou de La Rochelle pour cette balade très instructive en quad
Pierre est un guide fabuleux qui sait partager son savoir et ses connaissances
Je recommande cette virée en quad au coucher du soleil
Ensuite très belle soirée très bien organisée avec un repas copieux et savoureux
Vient la nuit sous la tente très confortable
Le lendemain nous avons essayé le surf sur la dune et la balade en dromadaire
Bravo aux organisateurs
Tout était parfait

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2020

À deux pas des axes routiers importants, on accède en 4x4 dans cet endroit magique. Vaste tente où l’on peux dormir et profiter d’une douche et sentir le sable sous ses pieds.
Animation nocturne musique et danse très bien menée, nous avons passé une excellente soirée

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Une expérience à vivre en famille où, comme nous, avec un groupe d'amis et des enfants.

Accès par des pistes sableuses depuis le village. Soit vous avez un 4x4 et vous savez vous en servir, soit vous garez la voiture au village (gardiennage 1000 XOF).

Tentes pour 4 personnes spacieuses avec toilettes et douche. Attention, pas d'eau chaude, sauf quand le soleil à chauffé l'eau dans les tuyaux enterrés dans le sable. Pas de Wifi, pas de prises électriques sauf au bar. C'est Ecolodge, pas hôtel.

Site splendide, avec dunes, acacias et eucalyptus. Balades en dromadaires (2500 XOF) et raid d'une heure en quad 400cc (35000 XOF par quad). Vous pouvez aussi partir en randonnée dans le désert. Pas besoin d'aller bien loin pour en prendre plein les yeux.

Petit-déjeuner copieux avec pain frais, confitures, miel, lait, café, thé. Déjeuner et dîner consistants. C'est pas de la grande cuisine mais encore une fois: Ecolodge, pas hôtel.

Accueil sympa du responsable et de toute l'équipe, la teranga quoi !

Conseil : les soirées peuvent être fraîche, prévoyez une polaire !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

N’hésitez pas c’est la qu’il faut aller pour vous dépayser. Des dunes, du sable et des tentes... une soirée en musique le feu de bois, des repas très corrects franchement t c’est le top
Faites la promenade en buggy c’est aussi très sympa. Un peu moins ecolo que le dromadaire mais on va plus loin et notamment jusqu’à l’océan et les plages où passait le rally Dakar
Lieu à faire impérativement

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Certe ce n est pas le Sahara, mais l endroit est magnifique les tentes superbes avec toilette et douche (froide) dans chaque tente. Animation le soir repas très bien et petit dej au top. Une superbe journée. petite balade de 20 min en dromadaire pour 2500 cfa.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille