“week end amoureux” 5 5 étoiles

La Grenouillère
Massy, France
“week end amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil chaleureux , village calme parfait pour le repos et la table goûteuse avec de bons produits maison préparé par les maitres des lieux, nous avons passé un très agréable week end . A environ 15 kms d'Evreux et pas très loin de Rouen

Astuce pour la chambre : A Conches à 8kms un tres bon petit restaurant "le donjon" avec un menu à 29,50 euros
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DEVIGNOT V, Propriétaire de La Grenouillère, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Stéphane, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end à la Grenouillère ! Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Peut-être au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Véronique

Voyage solo
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôtes, la qualité de l'assiette gourmande est à relever et les chambres sont vraiment décorées avec beaucoup de goût.
L'hôtesse est vraiment très arrangeante.
En résumé, accueil charmant dans un cadre charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné un week end dans cette chambre d'hôtes. L'accueil est formidable, les chambres sont décorées avec goût et confortables.
Nous avons opté pour l'assiette gourmande le soir (méli mélo de salades, tourte, fromage, vin, dessert) et c'était très bon. Le petit-déjeuner est royal, n'hésitez pas à goûter aux brioches "fait maison".
L'endroit est très calme et pour ceux qui souhaitent se mettre "au vert" quelques temps, nous vous le conseillons les yeux fermés!!!.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Portes ou ses environs
Acadine Hotel
Acadine Hotel
N° 1 sur 1 à Le Neubourg
Le Jardin Decouverte
Le Jardin Decouverte
N° 1 sur 1 à Conches-en-Ouche

Vous connaissez La Grenouillère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grenouillère

Établissement : La Grenouillère
Adresse: 22 rue de la Garenne, 27190 Portes, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Portes
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Portes
Nous vous accueillons à la Grenouillère, au cœur du petit village de Portes, situé à 15 km d’Evreux et 7 km de Conches, en Normandie. Nos quatre chambres d’hôtes bénéficient chacune d’une entrée indépendante, de l’accès à internet et nous mettons un parking privé à votre disposition. Au plaisir de vous recevoir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grenouillère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.