“Très très belle demeure”
Avis sur La Grenouillère

La Grenouillère
“Très très belle demeure”
Avis écrit le 26 avril 2014

Un accueil chaleureux sans être envahissant,chambre assez grande et salle de bain spacieuse avec une douche immense... On peut se doucher sans se cogner contre les paroies!!
Table d'hôte excellente, j'espère que vous aurez l'occasion de goûter le filet mignon de porc que la Maîtresse des lieux à réalisé avec Amour.

Astuce pour la chambre : Nous avons sejournés dans la chambre rose d'antan
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
DEVIGNOT V, Propriétaire de La Grenouillère, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Jamel,
Merci pour cet avis fort agréable à lire ! Nous avons aussi eu plaisir à partager ce moment que vous avez passé avec nous. Vous avez largement contribué à la convivialité du dîner !
Au plaisir de vous revoir !
Véronique

Voyage solo
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Séjour de 2 nuits entre Noel et jour de l'an. Chambre d’hôtes très agréable avec un accueil chaleureux. Table d’hôtes assez copieuse et préparée par les propriétaires eux-mêmes qui vous accueillent chez eux et vous mettent à l'aise très facilement.
Le confort des chambres permet de se reposer en toute quiétude.
Idéale pour un court séjour au calme ou pour 1 étape repos avant de poursuivre sur les routes de Normandie.
Le rapport qualité prix est très satisfaisant difficile de trouver mieux.
A noter pas de TV dans les chambres mais pas sur que ce soit un point négatif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DEVIGNOT V, Propriétaire de La Grenouillère, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la Grenouillère ! Si vous avez l'occasion de revenir dans la région entre Pâques et la Toussaint, vous pourrez découvrir assez de sites à visiter pour nourrir un séjour un peu plus long ! Bien à vous.
Massy, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil chaleureux , village calme parfait pour le repos et la table goûteuse avec de bons produits maison préparé par les maitres des lieux, nous avons passé un très agréable week end . A environ 15 kms d'Evreux et pas très loin de Rouen

Astuce pour la chambre : A Conches à 8kms un tres bon petit restaurant "le donjon" avec un menu à 29,50 euros
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DEVIGNOT V, Propriétaire de La Grenouillère, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Stéphane, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end à la Grenouillère ! Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Peut-être au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Véronique
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôtes, la qualité de l'assiette gourmande est à relever et les chambres sont vraiment décorées avec beaucoup de goût.
L'hôtesse est vraiment très arrangeante.
En résumé, accueil charmant dans un cadre charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné un week end dans cette chambre d'hôtes. L'accueil est formidable, les chambres sont décorées avec goût et confortables.
Nous avons opté pour l'assiette gourmande le soir (méli mélo de salades, tourte, fromage, vin, dessert) et c'était très bon. Le petit-déjeuner est royal, n'hésitez pas à goûter aux brioches "fait maison".
L'endroit est très calme et pour ceux qui souhaitent se mettre "au vert" quelques temps, nous vous le conseillons les yeux fermés!!!.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Portes ou ses environs
B&B Hôtel Evreux
HOTEL DE NORMANDIE
HOTEL DE NORMANDIE
N° 5 sur 15 à Évreux
Best Western Plus Palais Des Congres
Best Western Plus Palais Des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville
Ibis budget Evreux Centre
Ibis budget Evreux Centre
N° 2 sur 15 à Évreux

Vous connaissez La Grenouillère ?

Informations supplémentaires concernant La Grenouillère

Établissement : La Grenouillère
Adresse: 22 rue de la Garenne, 27190 Portes, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Portes
Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Portes
Nous vous accueillons à la Grenouillère, au cœur du petit village de Portes, situé à 15 km d’Evreux et 7 km de Conches, en Normandie. Nos quatre chambres d’hôtes bénéficient chacune d’une entrée indépendante, de l’accès à internet et nous mettons un parking privé à votre disposition. Au plaisir de vous recevoir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grenouillère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.