Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Homewood Suites St. Louis - Galleria(Richmond Heights)
162 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Cheshire(Saint Louis)
190 $US
160 $US
Groupon.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Ritz-Carlton, St. Louis(Clayton)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
604 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
159 $US
KnightConference
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Clayton Plaza Hotel(Clayton)(Bonne affaire !)
116 $US
110 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
152 $US
143 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (253)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
253 résultats
Note attribuée
74
97
36
26
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
74
97
36
26
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 253
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2007

Bon hôtel, propre, confortable et pratique. Je ne comprends pourquoi ils facturent les appels locaux.

Les prix semblent un peu élevés comparés à d'autres hôtels de même type.

La chambre était grande.
Nous reviendrons ici.

Merci huntermf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 août 2007

Ma femme et moi-même avons amené nos petits-fils (9 et 10 ans) à St. Louis pour des courtes vacances avant de retourner à l'école cet automne.
L'idée était d'obtenir une chambre penthouse avec 2 pièces et les enfants coucheraient en haut dans leur propre chambre. On avait déjà eu une chambre comme celle-ci auparavant.

Lorsque nous avons fait le check-in et que nous sommes allés dans notre chambre, il n'y avait qu'un lit et il était à l'étage. Après avoir vérifié avec l'employé par téléphone, on nous a dit qu'il y avait un "lit murphy" dans la salle en bas. Lorsqu'on l'a ouvert, il prenait toute la place. Ce n'était pas ce que nous avions réservé.
Nous sommes allés à l'accueil et après avoir parlé avec le manager et beaucoup, beaucoup de discussions, nous avons décidé d'en tirer le meilleur parti possible. Ils ont 2 types de Penthouse : une que l'on appelle la Executive Penthouse et celle qu'on nous a donné.
Celle que nous voulions, la Executive Penthouse n'était pas disponible. Si vous voulez 2 lits, vérifiez toujours que l'on vous donne la Executive Room.

Plusieurs fois au cours de notre séjour, le Responsable s'est excusé pour la confusion et nous a demandé comment on s'en sortait.
Tout le personnel était très sympathique et efficace.
A part le fait que l'on ait pas eu la chambre réservée, on a passé un excellent séjour et on recommanderait le Residence Inn à tous.

L'endroit est parfait, juste en face de la Galerie marchande et facilement accessible aux autoroutes de St. Louis.

Lorsque nous avons reçu la facture, nous avons eu la grande surprise de voir que le Responsable avait déduit de 40$ par nuit.
C'est un exemple de la façon dont la Direction devrait traiter des problèmes comme celui-ci.

On reviendra sûrement.

1  Merci Watchmaker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mai 2007

Nous avons logé récemment au Residence Inn pour une nuit seulement mais c'était un séjour décent.

La meilleure chose sur cet hôtel c'était l'accès/la sortie aux routes I-64 et I-170, en plus du métro et du centre commercial.
Le seul problème c'était que la bretelle d'accès sur la I-170 sud était fermée pour travaux.

La chambre était en assez bonne condition avec les remarques suivantes :
- La baignoire se vidait plutôt doucement, et rester avec de l'eau stagnante ce n'est pas mon truc préféré.
- Le plan du lavabo avait eu quelques dégâts d'eau.
- Le ventilateur faisait des bruits comme une turbine de moteur et soufflait de l'air directement sur le lit. Cela ne m'a pas autant dérangé que ma femme.

L'une des chose les plus intéressantes était le sans-abris qui était assis à l'extérieur de l'immeuble principal chaque matin. Il demandait sans cesse aux gens de renter et (s'ils pouvaient) de lui apporter quelque chose à manger.
C'était une première pour moi.

Alors globalement, c'était un bon séjour : des lits confortables, c'est simple à trouver, le personnel est amical et un sympathique vagabond.

2  Merci bactman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Janessa C, General Manager de Residence Inn St. Louis Galleria, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis