“Saint Louis vue d'en haut !!”
Avis sur The Gateway Arch

The Gateway Arch
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 21 avril 2014

Absolument monter au sommet pour voir le Mississipi et la ville. C'est un monument tout à fait incroyable !!!

Écrire un avisAvis (9 204)

Avis publié : 6 octobre 2013

On ne peut évidemment pas manquer une pause pour voir l'arche en étant de passage à St-Louis.
Belle architecture, c'est très grand et impressionnant. Se situe dans un parc assez sympa qui longe le Mississippi.
Je ne suis pas montée, n'étant pas sure que le prix de $10 par personne justifiait une vue a travers des petites fenêtres..... (Si vous passez seulement par Saint-louis, cela vaut surement le coup, par contre si vous avez un plus long itinéraire à travers les USA, il y a des choses beaucoup plus belles à voir pour 10 dollars)

Par contre, sous l'arche, il y a un musée gratuit et très intéressant sur les explorateurs, et le personnel est agréable.

Avis publié : 16 août 2013

C'est une expérience à faire si vous êtes de passage à st Louis, avant de monter on peut observer sur les murs des photos de la construction de l'arche. La montée dure quelques minutes et se fait au moyen de très petites cabines. Une fois en haut , on a une vue époustouflante sur la ville et le fleuve. Pour 10$ c'est vraiment incontournable.

Avis publié : 4 août 2013

Malgré ce que j'ai pu lire sur tripadvesor, ma curiosité était plus forte que la peur. J'ai adoré mon expérience. On est allé dimanche matin, minime ligne d'attente. Hauteur 192 mètres. Activité incontournable à St-Louis.

Avis publié : 17 janvier 2013

L'arche de st-louis est un incontournable de la ville! Avec son musée intérieur et sa vue spectaculaire du sommet de l'arche vous fera voir la ville d'un tout autre angle! ATTENTION: la seule façon d'aller au sommet est par l'utilisation de toutes petites nasselles, alors si vous n'aimez pas les espaces clos, oubliez le projet ! Et noter qu'il n'y a pas de toilettes au sommet!

Les voyageurs ayant consulté The Gateway Arch ont aussi consulté

Vous connaissez The Gateway Arch ?