“Pour les enfants !”

The Magic House
Classé n° 16 sur 281 choses à voir/à faire à Saint Louis
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Un super endroit à visiter avec les enfants. Plusieurs galleries avec différents thèmes. Bel endroit éducatif et amusant.

Écrire un avisAvis (1 207)
Filtrer

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Il y a plein de choses amusantes à faire. Les personnes de tout âges apprécieront. Mon fils de 2 ans était émerveillé par certains trucs, et ma fille de 12 ans adore toujours cet endroit bien qu'elle réalise qu'elle est un peu trop vieille pour la plupart des choses. Il existe cependant plusieurs salles pour différents âges. 33 Dollars pour nous 3 pour y entrer. J'ai adoré l'exposition itinérante qui change souvent.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

C'est un fantastique musée pour enfants. Il y a deux choses qui m'empêchent de lui donner cinq étoiles cependant. Tout d'abord, les prix. Ce n'est pas très cher, mais étant donné la quantité de super attractions gratuites à Saint Louis, le prix difficile à avaler. Ensuite, l'endroit trop bondé. Nous y sommes allés le lundi, alors je n'ose même pas imaginer c'est le week-end. Sinon, c'est vraiment un super endroit à visiter. Il y a plein de super choses pour garder les enfants occupés.

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

C'était notre première fois au Magic House et nos enfants ont passé un super moment. Y'a tellement de choses à faire, le seul problème c'est qu'on maquait de temps. Nous avons tout de même pu y passer quelques heures. Je le recommande à tous les enfants même mon fils de 10 ans a passé un excellent moment.

Avis publié : 11 juillet 2017

J'y ai été quand j'étais adolescent, en tant qu'étudiant et aussi an tant que parent! J'ai passé un super moment chaque fois! C'est un petit bijou dans Saint Louis! Assurez-vous d'y aller vous aussi !

Les voyageurs ayant consulté The Magic House ont aussi consulté

Vous connaissez The Magic House ?