“Ok but definitely not great!” 2 sur 5 bulles

Hyatt Regency St. Louis at The Arch
N° 20 sur 120 Hôtels à Saint Louis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pullman, Etat de Washington
“Ok but definitely not great!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Point positif: très bien situé, centre et à deux pas du Bush Stadium. Service très gentils and prévenant.

Point négatif: Propreté vraiment minimal. Equipement de la chambre tout aussi minimal. Les chambres (du moins la mienne) meriterait un petit coup de neuf (peinture....)

En résumé, peut faire l'affaire si bon prix mais ne pas s'attendre à être époustouflé

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très bien placé en centre-ville et juste devant la célèbre arche et le fleuve Mississipi.
L'intérieur est très classe, très bien entretenu, beaucoup trop pour les simples gens que nous sommes, venus avec de jeunes enfants.
L'inconvénient de cet hôtel est que son parking est payant avec valet pour la somme de 26$ par jour.
Un 'Starbucks coffee' est installé à l'intérieur, ce qui est pratique pour une pause casse-croûte.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Il est idéalement placé, juste en face de l'arche! Le parking est payant par contre.
Les chambres sont spacieuses et certaines possèdent une vue imprenable sur l'Arche et le Mississippi. La literie est très confortable mais le parfum d'ambiance dans la chambre est entêtant, voir désagréable....
Il n'y a pas de cafetière dans la chambre.
Un bon hôtel pour une étape.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
illinois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait choisi cet hôtel parce qu'il avait un parking où laisser la voiture et était près du stade Busch, ce qui nous permettait de faire l'aller et retour du stade à pied pour aller voir le match. A notre arrivée avant le début du match, on a vu un panneau indiquant que le parking était complet et qu'il n'y avait plus que le service parking de disponible. Donc on a fait le tour du pâté de maison et on a pris la file d'attente pour le service parking. Un client de l'hôtel assis sur le trottoir nous a indiqué qu'il avait attendu 3 heures qu'on lui amène sa voiture quand il avait voulu la reprendre. Peut-être qu'il exagérait un peu, mais ça a suffi pour nous faire faire demi-tour et aller nous garer à un parking souterrain 2 rues plus loin. Après le match, on a attendu un moment, puis on est allés à pied jusqu'au parking en question, avec l'intention de reprendre la voiture et d'aller nous garer à l'hôtel. On s'imaginait que comme le match était fini, le rush sur le parking se serait calmé et qu'on arriverait à trouver une place. Il nous a fallu trois bons quarts d'heures pour amener la voiture du parking souterrain au parking de l'hôtel à cause des embouteillages monstres, et à l'arrivée on nous a dit qu'on n'avait pas accès à celui-ci, même avec notre réservation. On nous a dit de faire le tour du pâté de maison et de prendre la file d'attente pour faire garer notre voiture. J'ai dit à ce cher monsieur qu'il y en avait encore pour une demi-heure pour faire le tour du pâté de maisons. Il a répondu qu'il était au courant mais qu'il ne pouvait rien y faire. Il nous a conseillé d'aller au parking fermé du Crowne Plaza juste après le Hyatt en allant vers le nord. Donc c'est ce qu'on a fait, et on a dû faire tout le tour pour revenir au Hyatt en traînant nos bagages derrière nous. Ensuite, une fois qu'on a eu la clé de la chambre, il fallait encore réussir à avoir un ascenseur, complètement dingue comme système. Les ascenseurs desservent certains étages et pas d'autres. Le temps d'attente pour avoir un ascenseur rien que pour 2 personnes était tellement long, qu'on a fini par en prendre un qui s'arrêtait 2 étages au-dessus de nous et prendre l'escalier jusqu'à notre étage. Ce qui nous a pris un bon quart d'heure. Et ça ne s'est pas beaucoup amélioré de tout notre séjour.

On avait des amis qui étaient partis du parking souterrain en même temps que nous et quand on a enfin été installés dans notre chambre, on les a appelés pour voir où ils en étaient. Ils étaient déjà à 65 km de la ville, alors qu'eux aussi avaient eu à se dépêtrer de la circulation monstre à la sortie du match de baseball.

Il s'était écoulé au moins une heure entre les deux.

Notre chambre nous a bien plu et les repas servis en chambre étaient bons. Mais après nos mésaventures avec le parking et les ascenseurs d'une lenteur effroyable, on s'est dit que la prochaine fois qu'on irait à un match, on se garerait à un parking souterrain et on prendrait un hôtel plus loin du centre-ville.