Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Ok but definitely not great!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hyatt Regency St. Louis at The Arch

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hyatt Regency St. Louis at The Arch
N° 20 sur 120 Hôtels à Saint Louis
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pullman, Etat de Washington
1 avis
“Ok but definitely not great!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Point positif: très bien situé, centre et à deux pas du Bush Stadium. Service très gentils and prévenant.

Point négatif: Propreté vraiment minimal. Equipement de la chambre tout aussi minimal. Les chambres (du moins la mienne) meriterait un petit coup de neuf (peinture....)

En résumé, peut faire l'affaire si bon prix mais ne pas s'attendre à être époustouflé

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci hcsam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 619
    1 038
    375
    156
    92
Consultez les avis pour
716
816
142
1 166
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
51 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très bien placé en centre-ville et juste devant la célèbre arche et le fleuve Mississipi.
L'intérieur est très classe, très bien entretenu, beaucoup trop pour les simples gens que nous sommes, venus avec de jeunes enfants.
L'inconvénient de cet hôtel est que son parking est payant avec valet pour la somme de 26$ par jour.
Un 'Starbucks coffee' est installé à l'intérieur, ce qui est pratique pour une pause casse-croûte.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci sebsteph06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
202 avis
79 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 136 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Il est idéalement placé, juste en face de l'arche! Le parking est payant par contre.
Les chambres sont spacieuses et certaines possèdent une vue imprenable sur l'Arche et le Mississippi. La literie est très confortable mais le parfum d'ambiance dans la chambre est entêtant, voir désagréable....
Il n'y a pas de cafetière dans la chambre.
Un bon hôtel pour une étape.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci lilipoppins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
illinois
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait choisi cet hôtel parce qu'il avait un parking où laisser la voiture et était près du stade Busch, ce qui nous permettait de faire l'aller et retour du stade à pied pour aller voir le match. A notre arrivée avant le début du match, on a vu un panneau indiquant que le parking était complet et qu'il n'y avait plus que le service parking de disponible. Donc on a fait le tour du pâté de maison et on a pris la file d'attente pour le service parking. Un client de l'hôtel assis sur le trottoir nous a indiqué qu'il avait attendu 3 heures qu'on lui amène sa voiture quand il avait voulu la reprendre. Peut-être qu'il exagérait un peu, mais ça a suffi pour nous faire faire demi-tour et aller nous garer à un parking souterrain 2 rues plus loin. Après le match, on a attendu un moment, puis on est allés à pied jusqu'au parking en question, avec l'intention de reprendre la voiture et d'aller nous garer à l'hôtel. On s'imaginait que comme le match était fini, le rush sur le parking se serait calmé et qu'on arriverait à trouver une place. Il nous a fallu trois bons quarts d'heures pour amener la voiture du parking souterrain au parking de l'hôtel à cause des embouteillages monstres, et à l'arrivée on nous a dit qu'on n'avait pas accès à celui-ci, même avec notre réservation. On nous a dit de faire le tour du pâté de maison et de prendre la file d'attente pour faire garer notre voiture. J'ai dit à ce cher monsieur qu'il y en avait encore pour une demi-heure pour faire le tour du pâté de maisons. Il a répondu qu'il était au courant mais qu'il ne pouvait rien y faire. Il nous a conseillé d'aller au parking fermé du Crowne Plaza juste après le Hyatt en allant vers le nord. Donc c'est ce qu'on a fait, et on a dû faire tout le tour pour revenir au Hyatt en traînant nos bagages derrière nous. Ensuite, une fois qu'on a eu la clé de la chambre, il fallait encore réussir à avoir un ascenseur, complètement dingue comme système. Les ascenseurs desservent certains étages et pas d'autres. Le temps d'attente pour avoir un ascenseur rien que pour 2 personnes était tellement long, qu'on a fini par en prendre un qui s'arrêtait 2 étages au-dessus de nous et prendre l'escalier jusqu'à notre étage. Ce qui nous a pris un bon quart d'heure. Et ça ne s'est pas beaucoup amélioré de tout notre séjour.

On avait des amis qui étaient partis du parking souterrain en même temps que nous et quand on a enfin été installés dans notre chambre, on les a appelés pour voir où ils en étaient. Ils étaient déjà à 65 km de la ville, alors qu'eux aussi avaient eu à se dépêtrer de la circulation monstre à la sortie du match de baseball.

Il s'était écoulé au moins une heure entre les deux.

Notre chambre nous a bien plu et les repas servis en chambre étaient bons. Mais après nos mésaventures avec le parking et les ascenseurs d'une lenteur effroyable, on s'est dit que la prochaine fois qu'on irait à un match, on se garerait à un parking souterrain et on prendrait un hôtel plus loin du centre-ville.

Utile ?
Merci ladydi67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Louis
Downtown
Westin St. Louis
Westin St. Louis
N° 19 sur 120 à Saint Louis
4.5 sur 5 bulles 1 397 avis
Drury Plaza Hotel St. Louis at t...
N° 11 sur 120 à Saint Louis
4.5 sur 5 bulles 1 652 avis
Downtown
Magnolia Hotel St. Louis
Magnolia Hotel St. Louis
N° 7 sur 120 à Saint Louis
4.5 sur 5 bulles 730 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Downtown
Hilton St. Louis at the Ballpark
Hilton St. Louis at the Ballpark
N° 44 sur 120 à Saint Louis
4.0 sur 5 bulles 2 731 avis
Downtown
Hilton St. Louis Downtown at the Arch
Hilton St. Louis Downtown at the...
N° 22 sur 120 à Saint Louis
4.0 sur 5 bulles 580 avis
Downtown
Embassy Suites by Hilton St. Louis - Downtown
Embassy Suites by Hilton St. Lou...
N° 12 sur 120 à Saint Louis
4.5 sur 5 bulles 1 157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency St. Louis at The Arch ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency St. Louis at The Arch

Établissement : Hyatt Regency St. Louis at The Arch
Adresse: 315 Chestnut Street, Saint Louis, MO 63102-1813
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Downtown
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Saint Louis
N°7 des hôtels de luxe à Saint Louis
N°19 des hôtels romantiques à Saint Louis
N°24 des hôtels familiaux à Saint Louis
N°31 des hôtels d'affaires à Saint Louis
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 342 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency St. Louis at The Arch 4*
Nombre de chambres: 910
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Hyatt Hotels Corporation et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency St. Louis at The Arch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency St. Louis At The Arch Saint Louis
Hyatt Regency St. Louis At The Arch Saint Louis, Missouri
Hyatt Regency St. Louis At The Arch Hotel Saint Louis
Adams Mark Hotel St Louis Missouri
Hyatt Regency Saint Louis
Hyatt Saint Louis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page