Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (899)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
899 résultats
Note attribuée
598
202
62
22
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
598
202
62
22
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 899
Avis publié : 31 juillet 2015

Nous y avons passés 4 jours en famille au mois de juin 2015. Le personnel est accueillant, serviable. L'hôtel est moderne, notre chambre était celle avec le petit salon et correspond tout à fait au photo du site. Le lobby est cosi avec sa fausse petite cheminée :). L'hôtel vous propose pour vos déplacements sur Saint Louis de vous y accompagner en voiture à bord d'une magnifique Tesla !!! Le petit déjeuner buffet ne proposait pas énormément de choix du coup nous avons commandé à la carte. Le centre ville de Saint louis est désertique, pas de boutiques pour du shopping, il vaut mieux prendre un taxi est partir sur des malls qui se trouvent à 30 mn de Saint Louis. Une piscine aurait été un plus surtout lorsque l'on y séjourne avec des enfants. A part ça je recommande largement cet Hôtel.

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Kac H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ryan E, Public Relations Manager de Magnolia Hotel St. Louis, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2015

Bonjour Kac H ,

Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et apprécient vraiment vous écrire une telle grande revue . Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre petit-déjeuner , mais allez travailler pour avoir plus d'options au buffet prochaine fois.

Merci encore pour la grande revue et nous espérons de vous revoir !

Cordialement,

Ryan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 5 jours

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine C, General Manager de Magnolia Hotel St. Louis, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis