Contrôle des avis
1 403 résultats
Avis publié : 7 novembre 2007

Nous avons déjà séjourné deux fois dans cette propriété et nous avons été à chaque fois impressionnés.

L'hôtel est absolument magnifique et le service est impeccable.
Sachez juste que vous aurez peu de chance de faire le check-in tôt. Lorsqu'ils 16 h 00 c'est 16 h 00.
Je suis allée au salon de beauté et j'ai été contente des services.

Les 2 choses qu'ils pourraient améliorer je pense ce sont les produits de toilette et de mettre une cafetière dans la chambre.
Pour un club de cette qualité, vous vous attendez à avoir quelque chose de plus joli qu'une petite bouteille en plastique de shampoing et de démêlant.
En plus, je crois que de nos jours une cafetière dans la chambre est essentielle, mais on n'en avait pas.
A part ces 2 petites choses, on a passé un excellent séjour.

Je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 27 juillet 2007

J'adore séjourné au Chase avec mon petit fils. Quand j'étais enfant, le premier séjour que j'ai passé dans un hôtel c'était dans celui-ci. Je suis content qu'il ait été restauré. Nous avions une suite avec un grand lit.

La seule raison pour laquelle je lui donne qu'une une note au dessus de la moyenne c'est parce qu'ils ont eu un problème pour bloquer une des portes, sans aucun avertissement, jusqu'au moment ou on devait faire demi-tour dans la propriété. Il y avait un blocage de voiture. Les clients ne pouvaient pas faire demi-tour. Les voituriers sont restés là, à regarder et n'ont pas proposé d'aider leurs propres clients.
Lorsque je suis allé prévenir la réception et leur ai expliqué qu'il y avait des embouteillages dans la rue, ils m'ont répondu que les gens coupaient de temps en temps et que du coup ils ont dû fermer.
Je leur ai suggéré de placer un cône orange ou un signe pour que les clients ne se trouvent pas coincés.
Ils n'ont pas eu l'air de s'y intéressé.

Avis publié : 25 juin 2007

Nous avons séjourné au Chase Park Plaza pendant 3 nuits, du 22 au 24 juin 2007.

Notre suite était spacieuse et très confortable avec un énorme placard.
Les équipements de la chambre étaient très bien, mais le service de nettoyage de chambre était un peu irrégulier. Ils ne laissaient pas suffisamment de serviettes ou ils oubliaient le tapis de bain. Des petites choses qui ne devraient pas arriver.

Les salons publiques sont magnifiques, avec un aspect classique mais avec des ajouts modernes.
Les restaurants étaient également très bons. La salle Terderloin était exceptionnelle. Notre serveur, Franck a été impeccable.
La nourriture était succulente et les prix étaient assez raisonnables.

D'un autre côté, le service du petit déjeuner servi au café était médiocre et les serveurs semblaient surchargés.

Cafe Eau était un endroit magnifique !! La piscine extérieure est magnifiquement aménagée et idéale.
Le personnel de l'hôtel est très amical et efficace.
L'endroit est idéal au bout de Central West, et à courte distance à pied de Forest Park et de plein de bons bars, de restaurants et de boutiques intéressantes sur l'Avenue Euclid.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici et on y reviendrait avec grand plaisir.
L'hôtel pourrait être exceptionnel en prêtant un peu d'attention au nettoyage des chambres et aux services.

Avis publié : 25 juin 2007

Même si l'emplacement du Chase Park est idéal, l'hôtel manque de la plupart des aspects technologiques que je trouve cruciaux pour des équipements modernes.

J'ai vécu à St. Louis plusieurs années, mais c'était mon premier séjour dans un hôtel. J'ai été assez déçu.
La chambre (suite) était assez grande, mais l'internet ne fonctionnait pas (c'était 9.99$ pour le mettre en marche). La réception de la télé était très mauvaise, la ligne pour le restaurant en bas était constamment occupée et ils rénovaient la salle de gym.

Le personnel ne servait pas à grand chose et globalement, j'aurai dû séjourner au nouveau Marriott sur la rue Jefferson ou dans l'un des beaux hôtels dans le quartier de Clayton, plutôt qu'au Chase.

En bref, un hôtel passable mais qui ne vaut pas le prix et la réputation qu'il revendique.

Avis publié : 9 mai 2007

Les équipements sur place et dans le quartier sont incroyables.

L'hôtel une fois de plus est entrain d'être complètement rénové.

Ma chambre/suite était parfaite.