“hotel situe face gataway arch”

City Place St. Louis Downtown Hotel
N° 103 sur 120 Hôtels à Saint Louis
“hotel situe face gataway arch”
Avis écrit le 10 avril 2013

Très belle hotel au centre de st louis .Très très grande chambre avec vue sur le mississippi un bon choix pour une nuit.Salle de bain petite mais propre avec une belle deco.Si possible prendre une chambre au plus haut dans les ètages

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Premier contact: nous apprenons au front desk que notre réservation a été annulée... Heureusement sans conséquence, il y a de la place. Et c'est d'ailleurs ce qui surprend ensuite: l'hôtel semble vide. D'autant plus bizarre que nous arrivons du Hilton Chicago qui débordait de monde.
Ensuite, c'est vrai que l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Les couloirs en étage notamment sont vraiment défraichis. Mais les chambres sont grandes et propres, et correctement meublées. En revanche, le petit déjeuner est un peu léger après notre expérience à Chicago, même si cela se ressent au niveau du prix ($13 contre $21). Pour conclure, je dirais que l'hôtel est bien situé mais qu'il ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Un super hôtel en plein centre ville au coeur des hôtels prestigieux. Nous étions installés haut, très haut dans les étages avec une vue magnifique sur l'arche; Bar accueil magnifiques. Immense chambre à la literie big size ! En revanche le repas pris le soir fut on ne peut plus frugal ! Toutefois la qualité de cet hôtel est conforme à la notoriété de l'enseigne Crowne Plaza. Un très bon choix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 août 2010

Hôtel situé à deux pas de l'arche et des attraits du centre-ville. La station de métro, quant à elle, est à 5-6 minutes de marche. Toutefois, l'arrêt du Downtown trolley est au coin de la rue. La vue de la piscine de l'hôtel est vraiment belle, car elle donne sur l'arche. C'est un très grand hôtel avec beaucoup de service. Le service est bon. Des laveuses et sécheuses sont accessibles sur quelques étages. Grande salle d'entraînement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
STL
Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est propre et sympathique.
C'est un bon hébergement.

Park Forest, Illinois
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est plus un 3.5 étoiles.
Nous avions une suite avec un lit et une chambre avec 2 lits doubles.
Toutes deux étaient belles, spacieuses et confortables.

L'hôtel est vieux et le hall d'entrée était un peu minable.

On a voulu un voiturier mais on n'a jamais pu en trouver un et le service était moyen.
La situation de l'hôtel est idéale car c'est proche de l'Arche et de la voie express.

Je reviendrais dans cet hôtel mais pour ceux qui recherchent un séjour typique au Crown Plza risquent d'être déçus.

Denver, CO
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela faisait des années que je n'avais pas aussi bien dormi dans un hôtel !

Cet hôtel a vu de plus beaux jours mais mes nuits ont été tellement bonnes, que cela n'a pas d'importance.

Le check-in et check-out ont été horribles. Il n'y avait qu'une personne à la réception, ce qui signifie que cela à pris des années pour nous enregistrer (à minuit). Et le check-out a été interminable le lendemain matin.

La chambre était grande et très confortable. Mais comme je l'ai dit, cet hôtel a eu de meilleurs jours et aurait besoin d'être rénové.