Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du luxe un peu désuet”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Hotel Majestic St. Louis
N° 77 sur 123 Hôtels à Saint Louis
Avis publié : 5 août 2014

De passage à Saint Louis, nous avons souhaité passer la nuit au centre ville. Cet hôtel est bien situé. La chambre est vaste. En revanche le wi-fi est en option payante. Le parking aussi ($15). Le petit déjeuner n'est pas compris. Le seul bémol a été une panne de chasse d'eau que j'ai pu réparer moi-même. Espérons que la plomberie sera bientôt refaite. Le journal du matin est distribué sous les portes, ce qui est très agréable. Le personnel est lui-aussi très gentil.

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue sur le parking, ce qui nous permettait de surveiller notre voiture.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Roth66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (844)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 844

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 octobre 2007

Nous y avons séjourné avec un tarif spécial de 99$.

La chambre était grande, le lit c'était le paradis et la salle de bain était bien. Tout était bien et confortable.

Le personnel était excellent. On essayait de trouver des boutique de bandes dessinées (ce n'est probablement pas une requête qu'ils ont tous les jours !) et ils n'auraient pas pu être plus efficaces. Ils ont insisté pour nous aider.
Le check-in a été rapide et indolore. Nous avons aimé l'ambiance d'un vieil hôtel, cela m'a fait rappelé des endroits où j'allais avec mes grands-parents il y a des dizaines d'années de cela.

J'aimerais beaucoup y retourner !

1  Merci goodeatswausau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Omni_Manager, Manager de The Hotel Majestic St. Louis, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2008
Google Traduction

We are glad that the staff was able to direct you to some comic book shops. If you need anything during your stay, please don’t hesitate to ask and we will do our best to help you in any way. Thank you for taking the time to review the Omni Majestic Hotel. We are glad that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again in St. Louis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 octobre 2007

L'hôtel est à la hauteur de ce j'attendrais d'un Omni. Il est très propre et bien maintenu. Le personnel était sympathique.

L'endroit était pas mal mais je déconseillerais d'aller se promener aux alentours à la nuit tombée.
L'hôtel offre une navette (le nouveau modelè Lincoln Navigator) qui vous emmènera partout à moins de 8 kms de la propriété.
C'était vraiment un plus.
On leur a demandé de nous déposer au quartier "Landing" puis on a pris un taxi pour rentrer plus tard car ils arrêtent le service à 22 h 00.

Globalement, je recommanderais cet hôtel. Assurez-vous également de vous inscrire comme "Select Guest" sur leur site internet pour obtenir des avantages comme des boissons gratuites le matin ou le journal livré dans votre chambre.

Merci Sha P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Omni_Manager, Manager de The Hotel Majestic St. Louis, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2008
Google Traduction

We do encourage every guest to sign up for our Select Guest loyalty program and are glad that you took advantage of the morning beverage service and newspaper. Thank you for taking the time to review the Omni Majestic Hotel. Please come visit us again next time you are in St. Louis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2007

Cet hôtel est assez bien situé et on peut se rendre à pied à l'Arche de St. Louis ainsi qu'à d'autres endroits d'intérêts touristiques.

Les membres du personnel étaient tous sympathiques et faisaient de leur mieux pour vous aider.

L'hôtel en lui-même est un peu étrange et les ascenseurs pourraient bénéficier d'un peu de maintenance (ils tombaient en panne de de temps en temps).

Le type de chambre n'est rien d'autre que moyen. Cependant, les chambres étaient toujours maintenues propres avec un service de nettoyage à l'heure chaque jour.

Je n'ai pas mangé dans l'hôtel mais ils ont un bar plutôt sympa où ils sont heureux de vous servir de la nourriture.

Merci zanetti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Omni_Manager, Manager de The Hotel Majestic St. Louis, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2008
Google Traduction

We appreciate all of our reviews from our guests, especially those from our international visitors. Thank you for taking the time to provide your feedback on the Omni Majestic Hotel. Due to the age of the property, we take great care to inspect the infrastructure of the hotel on a consistent basis. We are sorry that the elevators were not working property during your stay. We hope it will not deter you from choosing to stay with us next time you are in St. Louis. We hope to see you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mars 2007

Nous y sommes allés avec un ami. On avait réservé sur Priceline et cela nous avait coûté 60$/nuit du 12 au 18 mars.

TRÈS bel hôtel, les chambres sont grandes, le mobilier est beau, la salle de bain est moderne avec des belles serviettes.
Le lit était extrêmement confortable avec des draps de très haute qualité. C'était propre.

La réception ressemblait plutôt à un salon...il y avait un bureau avec des fauteuils confortables. Le personnel était efficace.

La seule chose qui nous a ennuyée c'est le prix du voiturier, 20$/nuit (on n'avait pas le choix), mais vu que l'on avait eu un bon tarif, cela allait.

C'est bien situé en centre-ville de St. Louis si cela ne vous ennuie pas de marcher.

Nous sommes allés à l'hôtel Crown Plaza les 2 nuits suivantes. C'était bien mais ce n'était pas au même standard que l'hôtel Omni).

Je le recommanderais.

1  Merci bridgenut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Omni_Manager, Manager de The Hotel Majestic St. Louis, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2008
Google Traduction

Thank you for your review of the Omni Majestic Hotel. There are parking options around the hotel that are not valet, but when parking is tight downtown sometimes valet is the only option. We are glad that you enjoyed your stay and hope that you will join us again next time you are in St. Louis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trina G, Manager de The Hotel Majestic St. Louis, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Louis
Downtown
Hilton St. Louis at the Ballpark
Hilton St. Louis at the Ballpark
N° 37 sur 123 à Saint Louis
3 065 avis
Downtown
Magnolia Hotel St. Louis
Magnolia Hotel St. Louis
N° 11 sur 123 à Saint Louis
835 avis
Downtown
Hyatt Regency St. Louis at The Arch
Hyatt Regency St. Louis at The A...
N° 16 sur 123 à Saint Louis
4 064 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
St. Louis Union Station Hotel, C...
N° 22 sur 123 à Saint Louis
3 273 avis
Downtown
Courtyard St. Louis Downtown/Convention Center
Courtyard St. Louis Downtown/Con...
N° 43 sur 123 à Saint Louis
147 avis
Downtown
Westin St. Louis
Westin St. Louis
N° 20 sur 123 à Saint Louis
1 492 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Hotel Majestic St. Louis ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel Majestic St. Louis

Adresse: 1019 Pine St, Saint Louis, MO 63101-2014 (Anciennement Omni Majestic Hotel)
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Saint Louis
N°21 des hôtels d'affaires à Saint Louis
N°22 des hôtels romantiques à Saint Louis
Catégorie de prix : 85€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel Majestic St. Louis 4*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Majestic St. Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Hotel Majestic St. Louis Saint Louis, Missouri
Omni Hotel Saint Louis
Omni Saint Louis
Saint Louis Omni

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page