Contrôle des avis
2 006 résultats
Avis écrit le 21 décembre 2013

Un hall vieillot avec une scène de l'expédition de Lewis et Clark décorée pour Noêl! Chambres confortables et silencieuses. Petit déjeuner inclus. Garage dans l'hôtel. A conseiller si on ne recherche pas un confort moderne avec une grande luminosité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé . Magnifique et grands lobby et restaurant. Belles chambres tout confort , the- café dans la chambre. Frigidaire, sèche cheveux. Bon accueil. De 17.00 à 19.00 happy hours et vous avez droit à trois boissons par personne , pour accompagner ceci , toute sorte d accompagnements: pâtes , patates, boulettes de viande, légumes avec dips, chips etc.
En plus de tout ceci petit déjeuner copieux . À ne pas manquer dans la région

• Séjour en : septembre 2013
Avis écrit le 7 novembre 2007

Le personnel est amical et la vue sur l'arche est exceptionnelle !

Avis écrit le 15 septembre 2007

Si vous voulez réserver le meilleur hôtel dans tout St. Louis, alors réservez celui-ci immédiatement.

Tout est parfait. L'arche Gateway est juste en face de votre fenêtre.

Avis écrit le 27 juillet 2007

Mon mari, ma fille de 1 an et moi sommes allés à cet hôtel.
Nous l'avons adoré !

Nous y sommes allés au mois d'octobre et ce n'était pas bondé.
On a beaucoup apprécié le happy hour !