1 957 résultats
Avis publié : 21 décembre 2013

Un hall vieillot avec une scène de l'expédition de Lewis et Clark décorée pour Noêl! Chambres confortables et silencieuses. Petit déjeuner inclus. Garage dans l'hôtel. A conseiller si on ne recherche pas un confort moderne avec une grande luminosité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé . Magnifique et grands lobby et restaurant. Belles chambres tout confort , the- café dans la chambre. Frigidaire, sèche cheveux. Bon accueil. De 17.00 à 19.00 happy hours et vous avez droit à trois boissons par personne , pour accompagner ceci , toute sorte d accompagnements: pâtes , patates, boulettes de viande, légumes avec dips, chips etc.
En plus de tout ceci petit déjeuner copieux . À ne pas manquer dans la région

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 novembre 2007

Le personnel est amical et la vue sur l'arche est exceptionnelle !

Avis publié : 15 septembre 2007

Si vous voulez réserver le meilleur hôtel dans tout St. Louis, alors réservez celui-ci immédiatement.

Tout est parfait. L'arche Gateway est juste en face de votre fenêtre.

Avis publié : 27 juillet 2007

Mon mari, ma fille de 1 an et moi sommes allés à cet hôtel.
Nous l'avons adoré !

Nous y sommes allés au mois d'octobre et ce n'était pas bondé.
On a beaucoup apprécié le happy hour !