“Endroit idéal, c'est neuf, propre et bien”

Hampton Inn & Suites St. Louis at Forest Park
N° 4 sur 121 Hôtels à Saint Louis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Los Angeles, CA
“Endroit idéal, c'est neuf, propre et bien”
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Hampton Inn lors à l'occasion d'un long week-end à St. Louis.

L'endroit était parfait pour les visites touristiques : le zoo, les jardins botaniques, Central West end, l'université de Washington, la colline et d'autres encore, tous à moins de 5-10 minutes en voiture.

L'hôtel en lui-même est tout neuf. Nous avions une Suite, c'est une grande pièce avec un un lit et un canapé.
La cuisine avait un évier, un petit réfrigérateur et un micro-onde.
Au check-in, il y avait un sac de pop corn à mettre au micro-onde, c'est un geste sympa.
Nous avions un bébé avec nous et il y avait tout ce qu'il fallait pour laver les biberons etc...
La salle de bain était propre. La pression était décente et l'eau était chaude.
Le personnel de l'hôtel était très sympathique. Nous sommes arrivés avec un jour de retard en raison de problèmes météorologiques. L'hôtel ne nous a même pas facturé la nuit supplémentaire alors que nous avions prévenu après échéance. Alors ils ont gagné des points là.

En bref, un très bon choix et pas trop cher.

• En arabe d'abord
Texas
Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis plutôt du genre bons hôtels, mais j'avais réservé celui-ci par rapport aux recommandations des autres laissés sur le site.
Ce Hampton Inn était superlatif dans tous les sens du terme !
On allait visiter l'université de Washington alors c'était pratique.

Les chambres étaient grandes (on avait un chambre avec lit double) et décorées avec STYLE.
Il y avait un imposant petit déjeuner gratuit servi dans une grande salle. Il y avait même des petits déjeuners à emporter à la réception pour ceux qui étaient pressés.

Je reconnais que la salle de gym à besoin de plus d'équipements (je ne serais pas content si après m'être levé tôt, les 3 machines étaient déjà occupées).

Le personnel de la réception était très efficace car nous avions beaucoup de questions sur les restaurants des alentours etc...

Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix et si tous les Hamptons étaient de ce niveau, je n'irais nul par ailleurs !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Louis
Forest Park
Home2 Suites by Hilton St. Louis / Forest Park
Home2 Suites by Hilton St. Louis...
N° 8 sur 121 à Saint Louis
Hampton Inn & Suites St. Louis/S...
N° 1 sur 2 à Mehlville
Drury Inn & Suites St. Louis For...
N° 16 sur 121 à Saint Louis
Drury Inn & Suites St. Louis Bre...
N° 1 sur 2 à Brentwood
Downtown
Hampton Inn - St. Louis Downtown at the Gateway Arch
Hampton Inn - St. Louis Downtown...
N° 12 sur 121 à Saint Louis
Drury Plaza Hotel St. Louis at t...
N° 9 sur 121 à Saint Louis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites St. Louis at Forest Park ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites St. Louis at Forest Park

Établissement : Hampton Inn & Suites St. Louis at Forest Park
Adresse: 5650 Oakland Ave, Saint Louis, MO 63110-1316
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Saint Louis
N°6 des hôtels d'affaires à Saint Louis
N°7 des hôtels familiaux à Saint Louis
N°24 des hôtels romantiques à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites St. Louis at Forest Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites St. Louis at Forest Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites St. Louis At Forest Park Saint Louis, Missouri
Hampton Inn And Suites St. Louis At Forest Park