Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Four Seasons Hotel St. Louis
Hôtels proches
189 $US
183 $US
Home2.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
188 $US
176 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

175 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
236 $US
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
164 $US
154 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Moonrise Hotel(Saint Louis)
247 $US
181 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

137 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
164 $US
154 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Ritz-Carlton, St. Louis(Clayton)
418 $US
RitzCarlton.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (1 550)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 550 résultats
Note attribuée
1 208
197
88
31
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 208
197
88
31
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 550
Avis publié : 14 octobre 2015

L'hôtel est très luxueux et répond aux standards US. Cependant impossible de se balader à pied aux alentours. Des prix hors de propos pour la localité. Une habitude de tout facturer et très simple cher: 6$ pour avoir demandé 2 toasts supplémentaire au petit déjeuner. Le room service est facturé au prix standard plus 5$ + 22%.

Le nourriture est correct mais se veut de grande cuisine sans en atteindre le niveau

Bref, un hôtel surfait pour les habitués de séminaires dont les prix sont pris en charge par l entreprise ce qui était mon cas. A titre personnel, on trouve de superstar hôtels pour des prix abordables à St Louis

Astuce pour la chambre : Vue sur l arche
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jean Paul K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 octobre 2014

Magnifique hôtel. Belle chambre (King) avec une magnifique salle de bain, et wc séparé, ce qui est fort appréciable. Propreté irréprochable, robinetterie étincelante !

L'hôtel a un spa dont il faut absolument profiter, un moment de détente vraiment agréable, sans supplément.

Le restaurant est très bon mais les prix sont un peu surfaits. Si le temps le permet, possibilité de manger / boire le café sur la terrasse, qui est superbe.

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci SwissChipmunks
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2014

Magnifique hôtel, très design, proche du centre ville et de l'arche. Très belle chambre, spacieuse et très propre. Jolie terrasse avec piscine. La façade de l'hôtel change de couleur la nuit !
Pour accéder à pied au centre ville, le plus simple est de passer par le casino souterrain juste à coté. Seul regret : la grande vitre de la chambre n'est pas très bien insonorisée : on entend la voie rapide juste à coté.
Très bonne expérience, à conseiller.
Par contre, éviter le petit déjeuner au tarif prohibitif et au service un peu long : il vaut mieux déjeuner ailleurs, par ex au Starbuck coffee !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alainvero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2010

Très grande et luxueuse chambre avec une vue imprenable et panoramique sur l'Arche de St Louis, équipée de tout le confort digne d'un 5 étoiles et aussi d'une TV avec écran particulièrement large. Salle de bain superbe avec grande douche et grand bain séparés tout en marbre. TV également dans la salle de bain et intégrée dans le miroir (impressionant!) . Lit hyper confortable. L'hotel possède aussi une salle de fitness, un spa très très luxueux et une piscine extérieure chauffée sur une superbe terrasse. Que demander de plus.
Services de l'hotel absolument impeccables, toujours prêt à combler vos moindre désirs.
Seul petit bémol, petit déjeuner à la carte uniquement (donc pas de buffet). Casino de St Louis juste à côté.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jacques152
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSHSTL, General Manager de Four Seasons Hotel St. Louis, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis